14.1/20

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un pur fps solo, UNE PERLE RARE, il existe actuellement très peu de fps solos qui accrochent, qui vous donnent cette jouissance, Necrovision en fait partie, presque au meme titre que Painkiller : du bourrinage, de très nombreuses armes, de très beaux graphismes. Bref l'un des derniers BONS FPS SOLO qui existe. A ne surtout pas rater.

Blasta94
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu dans l'ensemble.Graphiquement, je l'ai trouvé très moyen, même pour son année de sortie. La jouabilité est très moyenne elle aussi, on sent une certaine lourdeur dans les déplacements. Le jeu est mal optimisé, il y'a certaines zones où il y'a des chutes de FPS, plus ou moins importantes, certes, mais quand même bien présentes. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que le jeu n'est pas dynamique du tout, je m'attendais à avoir une sorte de "Painkiller-Like", mais non, c'est le même principe, mais le fun en moins.

fabtulle
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

je suis assez d'accord avec jvc. graphiquement c'est correct, histoire original assez ressemblant avec le film "la tranchée" (film d'horreur/fantastique durant le 1er GM du coté de la Somme en juin 1916).
les longs dialogues finissent par être pompeux et coupent le rythme. le jeu est un peu fouilli on a du mal a s'orienter par moment. pas mal de bugs pénibles soldats coincés dans les arcades de porte, la difficulté a passer sur les cadavres: bug ou semblant de réalisme?
après 2h30 de jeu j'ai un peu de mal a accrocher

loloenzyme
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Ayant fini le jeu (contrairement aux critiques précédentes qui ne se sont basées que sur les 1ers niveaux). J'ai été très agréablement surpris. Tout d'abord, le jeu est graphiquement superbe au meme titre que Farcry 2 mais avec un coté artistique remarquable (les niveaux vampires sont hallucinant d'immensité), prévoir + d'1 heure pour finir chaque niveau.
Question Fun, vous serez servis, des armes + variées que Painkiller! Ralentissez le temps, Utilisez une bonne 100aine de combos différents qui vous permettront de faire voler, éclater, bruler, électrocuter vos ennemis, ou bien de les ranimer pour en faire des alliés, ou encore utiliser une 10aines de pouvoirs vraiment trippant à réaliser.
Il est évident que le 1er niveau n'a pas été retouché depuis 2007, mais au fur et à mesure que l'on grimpe dans les niveaux (et que l'on descend sous la Somme) Le jeu gagne en beauté, en intensité, et en bonnes surprises.
Les phases robot/dragon sont beaucoup + réussies que les vidéos le laissaient penser. La modélisation des monstres et notemment des "vampires" est hallucinante !
Je joue actuellement online (rien a voir avec painkiller car + réaliste mais très fun), en plus de ca, des mods ont déjà vus le jour pour procurer tout le fun que l'on désire d'un jeuvidéo.
Ce jeu est une excellente surprise, prenant, très original, bourrin, fun, un jeu à ne pas manquer, oubliez farcry2 et crysis qui ont une jouabilité ridicule. Merci The Farm 51!

cat_dead
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

6/20 oui.Oui, on sait, ce jeu a été développé avec peu de moyens, mais ce n'est pas une raison pour ne rien dénoncer.
Déjà, c'est pas super beau, même si ce n'est pas le plus important. D'énormes problèmes de collisions: impossible d'avancer avec un cadavre devant ses pieds, ou bien si une écharde dépasse d'une barricade, elle bloque, et il n'y a rien de plus gonflant.Ensuite, l'intelligence artificielle est risible, les zombies n'arrivent pas a trouver le chemin pour venir vous taper. Les ennemis qui ne sont pas zombies restent sur place à vous plomber, en attendant que vous explosiez le bidon à côté... Bref, une IA artificiellement augmentée par des ennemis résistants ce qui engendre n manque remarquable de munitions. S'en suivent d'inexplicables chute de fps passant de 60 a 15 sans raison. Bref, n'achetez pas ce jeu qui est irritant a souhait.

lynal
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Je pensais avoir un Painkiller like, mais il en est tout autrement.

Déjà, les temps de chargement sont outrageusement longs, même avec un très bon PC, ensuite le gameplay est exécrable, on se perd dans l'action avec les différents boutons, CTRL pour le coup de pied, clic gauche pour tirer avec son arme, mais quand on tient le pistolet avec une main et une grenade avec l'autre, le clic gauche permet de lancer la grenade et plus de tirer... bref c'est plus que brouillon, et très énervant.

Côté graphisme ça reste très sobre, répétitif mais pas moche pour autant.

Bon et enfin la localisation... je ne sais pas ce que donne la version anglaise, mais s'ils ont voulu faire comme Duke Nukem 3D ça passe très mal, des commentaires idiots du genre "Je suis le meilleur du monde et vous êtes les méchants a que je vais vous tuer!", on en rit presque...

Bon, à part une petite ressemble à Return To Castle Wolfeinstein, je ne trouve pas grand intérêt à y jouer (je ne parle même pas du mode multijoueur).

dukti
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Comment dire!
malgré un réalisme intéressant une certaine lenteur à tout point de vue que ce soit au niveau du temps de chargement et de la mobilité sur les déplacements. Souvent bloqué dans le mouvement lorsque l'on bute sur des cadavres à terre... bof!
on prend un certain plaisir à jouer mais on a envie que ça se termine vite...
enfin chacun son point de vue! peut être parce que passer juste derrière Far cry 2 fait que ...

vikingfrost
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

moteur graphique viellissant et tres mal optimisé prevoir 3GO de ram sous XP , on a pas vue sa depuis crisys , doublage risible et tres decevant , systeme de combos simpas mais sans plus, bug , mauvaise gestion des collisions, scenario original .

[Mr_Sylar]
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Bon bah que dire a part que ce jeu est mal fait et chiant ?
je m attendais a des combo sympa mais...il suffit de faire n importe quoi.
La bande son est vraiment minable les doublages sont risibles et les action sont répétitives et vraiment sans intérêt.
Les graphismes ambiants sont corrects, mais tout ce qui est explosion est également ridiculement modélisé.
En gros je vous déconseille fortement ce jeu il n a aucun intérêt !

twins20
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

J'ai du mal à être d'accord avec le test de jv.com en tout cas avec les résumés. 14 pour le graphiste c'est un peu faible... pour ceux qui ont les moyens d'avoir au moins une 8800 GT (130 euros la 9800...) ce jeux tourne a merveille sous directx10 en 1680*1050 sans aucune saccade. Les décors et l'ambiance sont somptueux, les textures fine et les effets graphiques pour améliorer la visibilité dignent de Crysis Warhead. De plus, le déplacement du personage est rapide quoiqu'en dise le test. Par ailleurs le temps de chargement n'est pas si long si on a assez de RAM (3Go) et un disque dure SATA. En fait, il est même très rapide sur ma configuration (6Go de ram). Si vous avez la chance de pouvoir avoir ce jeu, fear 2, et silent hill homecoming je vous promets de très longues heures de sursauts et de craintes pour votre vie, bref de plaisir quoi.

Streamline94
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Vraiment,meme si j'attend la réponse de pourquoi"la démo plante chez moi"je peux vous dire que ce jeu qui buge sur mon ordi,eh bien est le fils de Painkiller,ce jeu est super bien et j'adore la première guerre mondiale.Donc je mets un 20 car il l'a super bien merité.Vive Necrovision

jibjeux
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour ma part,bien violent,une bonne difficulté qui fera durer le jeu qui est bien plus long que certains fps atuels,des graphismes + que convenable pour un moteur pourtant censé être vieillissant,un gameplay bine nerveux et le coup de pied est bien couplé au moteur physique,un pur plaisir de jeu.

armored-snake
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. Certes, il est dépassé par de nombreux jeu mais il possède plein d'atout pour se laisser désirer. Tout d'abord l'ambiance première guerre mondiale entre vampire et mort-vivants. Ensuite son action non-stop et enfin un système de combo plutôt bien pensé. Moi je l'adore et je ne peux que vous conseiller d'y jouer.

PC 4.99€