14.1/20

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un pur fps solo, UNE PERLE RARE, il existe actuellement très peu de fps solos qui accrochent, qui vous donnent cette jouissance, Necrovision en fait partie, presque au meme titre que Painkiller : du bourrinage, de très nombreuses armes, de très beaux graphismes. Bref l'un des derniers BONS FPS SOLO qui existe. A ne surtout pas rater.

Blasta94
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu dans l'ensemble.Graphiquement, je l'ai trouvé très moyen, même pour son année de sortie. La jouabilité est très moyenne elle aussi, on sent une certaine lourdeur dans les déplacements. Le jeu est mal optimisé, il y'a certaines zones où il y'a des chutes de FPS, plus ou moins importantes, certes, mais quand même bien présentes. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que le jeu n'est pas dynamique du tout, je m'attendais à avoir une sorte de "Painkiller-Like", mais non, c'est le même principe, mais le fun en moins.

pulsar_q1
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Terrible! Necro. est vraiment un FPS fun, hyper bourrin et finalement assez simple, exactement comme il faut. Sa force c'est son ambiance, avec des maps magnifiques, variées et toutes en hauteurs, couleurs et textures vraiment bien choisis. Le gameplay s'en sort pas mal aussi, les sensations sont très bonnes avec les armes, puissantes et subtiles (pas trop quand même!! :)) Les monstres sont variés et bien fait.
Les cuts scène sont cohérente dans l'histoire, et le Gant est vraiment indispensable vers les 3/4 du jeu, d'ailleurs je n'utilisai que lui! contrairement a ce que j'ai lu?
Les défauts, ben des ralentissements, une config énorme, une optimisation des éclairages dynamiques et de l'anti crénelage trés mauvaise (du au moteur ancien).
Bref du bourrin pur plaisir, foncez. (vivement la suite)

UrbanGamer
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Necrovision est un jeu qui a les idées, mais pas la technique. Ce painkiller du pauvre manque cruellement de maniabilité et souffre d'un manque total de cohérence scénaristique, qui ne sont pas améliorées par les cutscenes souvent sans queue ni tête. Le moteur graphique à la ramasse est mal caché par des effets graphiques ratés qui brouillent l'action et provoquent souvent des morts prématurées. La première partie du jeu est tout simplement sans intérêt : elle aurait pu tenir dans un prologue mais elle prend pas moins de 3 heures de jeu pour être finie, ce n'est qu'après que les choses sérieuses commencent avec l'apparition de la shadow hand (qui reste tout de même assez peu exploitée et au final pas si avantageuse).
Coté audio, on a droit a de bonnes musiques de fond mais les doublages français sont au comble du ridicule : entre les anglais qui ont une voix digne des guignols de l'info, les allemands à l'accent ultra exagéré et le héros qui a le charisme d'une moule (notamment à cause de ses interjections aussi inutiles qu'agaçantes).

Tout ça pour dire que NecroVisioN est un jeu plein de bonnes idées mais qui ne suffisent pas à gommer les innombrables défauts qui pilonnent le gameplay et l'expérience de jeu.

lesebde3
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Bizarre, j'ai un peu plus que la config recommandé en xp et pourtant, impossible de jouer avec tous les détails à fond en dx9. Et même avec tout en moyen, ça rame complètement. Alors que des jeux plus censés être plus gourmands tournent bien. Dommage le jeu semble avoir beaucoup de qualités mais après avoir supporté la longue mise en route, avoir un perso qui se traîne sur le terrain, ça me déçoit direct.

cladstriff2
Posté le 02 août 2009 à 00:00

aurait pu être trés bien si il n'avait pas eu de tels temps de chargement (pratique pour se faire un café, vu qu'écouter les "résumés" n'ont rien d'intéressant), et le fait que le frame rate perde 20ips pour des effets graphiques forts peu reluisants me fout grave les glandes ^^ (surtout sur une geforce 9600...). A part ca le systeme de combos est orginal et relativement sympathique (même si il faut vraiment attendre avant que ca devienne intéressant), en espérant que the farm 51 gagne des sous avec ce jeu, parce qu'ils peuvent vraiment bien faire !

victory26
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

NecroVision est un bon FPS mais ne révolutionne pas le genre, d'où la note de 15. Solide de par son gameplay et ses graphismes, le jeu se révèle intéressant au travers de son scénario ayant pour toile de fond la première guerre mondiale. La deuxième partie du jeu vous emmenant dans les souterrains des démons est de loin la plus intéressante, avec de toutes nouvelles armes vampires. De plus, les passages à dos de dragon et dans le gardien mécanique coupent bien l'action frénétique du titre. Les chambres des défis apportent un petit plus au jeu en permettant de débloquer toutes les armes. Par contre, grosse déception au niveau du multijoueur où aucun serveur n'est disponible à ce jour. Néanmoins, ce jeu, renforcé par le présence d'une bonne durée de vie (11 heures) vaut le coup et remplit parfaitement sa mission, surtout pour 40 euros!

PunkRock22
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Et bien que dire de ce jeu : UNE TUERIE !! et dans tous les sens du terme. Le jeu est hyper agressif et bestiale, les décor sont variés et sympa, le gameplay est excellent et la possibilité de mettre des coup de pied en plus des attaques au corps a corps pour faire des combos est super. Le jeu possède une bonne dose de difficulté ce qui donne du challenge. La durée de vie reste correcte par rapport a ce qui ce fait d'autre en matière de FPS car en plus du solo il y a plusieurs mode multijoueur ainsi que la chambre des défis. Les seuls point faible du jeu sont :
-les doublages avec un accent étranger trop exagérer a mon gout.
- lorsque l'on marche sur un cadavre (ce qui arrive souvent) notre personnage ralentis.

En bref ce jeu est a posséder pour tous fan de FPS, un défouloir a posséder absolument !

samy_955
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Excellent, bestial et jouissif! Trés agréablement surpris. La lecture des lettres pendant le chargement nous amène a ce monde de noirceur qui se dégage des niveaux.En période de furie on sent vraiment une montée d'adrénaline qui projette les créatures comme de vulgaires poupées. La difficulté est trés bien dosé et le jeux reste fluide en toute circonstance. La petite pointe d'humour par contre ne cadre pas vraiment et dénote avec l'ambiance. Les défis sont de véritable défouloir et apporte un plus original. Vraiment trés bon!!

LMA-209
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Un petit 18 pour un jeu qui le mérite. D'abord le contexte de 1ère GM, très peu utilisé, avec des zombies et autres créatures font qu'on l'apprécie sans oublié les armes de l'époque les très célèbres tranchées des fronts. Malheurement des petits problèmes bouclent mon avis: on bloque un peu en marchant sur les cadavres et des chargements nu peu longs... Mais bon. je le conseille à tous les passionnés de la guerre des tranchées, des bourrins assoifés par le sang et les membres se détachnt du corps bref tous ceux qui veulent faire la paix dans un monde de brute.

Inhumanity
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Franchement quel bon jeu ! un des meilleurs auquel j'ai joué depuis bien longtemps !
Graphismes : très corrects même plus vu l'immensité des niveaux et du champ de vision !
Jouabilité : énorme pleins de combos, pouvoirs et trucs délirants !
Durée de vie : QUELLE HONTE à jv.com de noter si mal ! 12/20 pour un FPS qui possède la durée de vie la plus élevée que j'ai vu depuis un bout de temps, bien plus que les autres FPS actuels, et quand on voit un CRYSIS WARHEAD NOTE 13/20 POUR SA DUREE DE VIE !!! y'a pas un problème ?? c'est la qu'on voit que les jeux ne partent à la base pas sur le même pied d'égalité !! ça me révolte ! bref ...

Ce jeu est bien bourrin et très bien fait, très bonne ambiance, pleins de Boss, bonne immersion, je vous le recommande !

remy46
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Bonne ambiance, beaux graphismes, original, prenant, franchement un bon jeu.
Il tourne honnêtement sur des configs moyennes, oubliez donc le SLI de Gtx295... De plus, 6go de ram ne servent à rien, ils ne sont d'ailleurs pas exploités par l'OS, donc encore un message d'un blaireau qui a dépensé des ronds pour rien...

G-Free
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

NecroVision est un fps assez correct. Cependant, il n'apporte rien de nouveau. Le fait d'avoir une arme dans chaque main est plaisant, mais pas extraordinaire.
Le jeu n'évolue pas beaucoup, et l'arsenal assez conséquent à notre disposition ne permet pas de passer outre la linéarité du jeu.
Un graphisme correct, notamment sur les explosions qui sont assez belles.
Si vous n'avez vraiment rien à vous mettre sous la dent, cela pourra peut-être passer le temps, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.

RicK3
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

NecroVisioN n'est pas Painkiller, mais NecroVisioN est bien! Graphismes : il y a pas mal d'effets, le design des niveaux est impeccable, la physique et particules rendent bien cela dit ça se voit que le moteur est un peu vieillissant. C'est sombre et glauque à souhait. Un défaut: le moteur est gourmand. Il faudra désactiver certains effets afin que cela puisse tourner de façon fluide sur une configuration honorable. L'adaptation n'est pas au rendez-vous. Niveau gameplay, c'est pas du Painkiller, cela dit le jeu est tout de même bien bourrin, grâce au système de combo. De plus, on peut dire que l'on a 2 jeux en 1: gameplay et design change radicalement lorsqu'on passe dans le monde vampire. Du coup ça rend le tout assez varié tout en restant cohérent. Enfin, l'idée des défis est vraiment pas mal et ça ajoute 5h de jeu. Comptez entre 12-15h de jeu au total. Niveau musiques et sons, le travail réalisé est vraiment bien, les musiques, même si pas très nombreuses rendent plutôt bien et les sons d'ambiances sont plutôt bien travaillés. Par contre les voix françaises sont simplement ignobles, enfin ça dépend desquelles. Mais en tout cas les voix des soldats anglais sont à mourir de rire: accent trop exagéré et vraiment pas naturel. Enfin niveau scénario, il y a des petites similitudes avec le scénario de Painkiller, il est ici un peu plus poussé, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est digne d'un scénario hollywoodien. En tout cas c'est un jeu sympa, que je conseille fortement.

Olyus
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

La moyenne, il ne mérite pas plus ! Je suis tres décu....La difficulté est tres mal géré, on arrive plus facilement a tuer les trolls géant qu'un pack d'ennemis qu'on a sur soit....On tue plus rapide un mec avec une baillonette, qu'avec une balle de snipe dans la tete....les soldats se releve apres 2 balles de pompes dans le corps/tete....C'est hallucinant...Le style graphique est tout de meme tres beau, et c'est tres gore, mais ca fait pas tout...Et le multi ? y a personne dessus ?Ne parlons pas des salles de défis, sympa, mais sans grand interet ( evidemment, quand on vise la tete avec le pompes, c'est le bras droti qui saute...Impossible de finir certaines salles). C'est donc un FPS, tres loin de painkiller qui était tres fun....A conseiller au fan, ou aux gens qui n'ont rien d'autre a faire...

Posté le 08 mars 2009 à 00:00

1C ont les idées mais visiblement pas les moyens

Après avoir regretté mon achat de cryostasis visiblement trop gourmand, même sur un CF de 4850 (en cause le "Physix" Nvidia qui dénigre commercialement les cartes ATI), je regrette maintenant celui de necrovision.

J'y voyais déjà un bon painkiller-like, malheureusement entaché par des problèmes de gestion de collisions, une difficulté un peu trop corsée, une action beaucoup trop brouillon, sans compter la multitude de bug qui jonche le jeux, graphismes moyens, traductions française pitoyable des voix. Jeux codé en LUA, gourmand en ressources mémoires (je pensais être à l'abri avec 2x1 go de ddr3 en pc 12800, mais il n'en est rien).

Comme cité un peu plus haut, baisse des fps sans raisons vraiment apparentes (pas de chargement particulier)

Si vous hésitez, préférez lui l'achat d'un FEAR 2, graphiquement au top, sans bug de programmation.

Un coup supplémentaire dans l'eau pour les développeurs de chez 1C.

affreumageblanc
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Je reve ! Les joueurs ayant mis des notes inférieures a 10 ont-ils dépassés les 3 1ers niveaux du jeu ?? Graphiquement le jeu est somptueux, un travail énorme sur les modèles, les reflets, et les niveaux qui deviennent vite magnifiques par leur grandeur et leur beaté artistique. Les combos sont nombreuxet fun à réaliser! Les pouvoirs sont nombreux tout comme les arme, et donne un choix immense pour tuer ses ennemis. Bien sur il faut une bete pour faire tourner le jeu (cf crysis), mais ca vaut bien la peine, je suis pleinement satisfait de Necrovision, étant moi meme fan de Painkiller.
Alors question bug de collision, on dirait que tout le monde s'est passé le mot! Je n'ai aucun probleme de collision, quand il y a 2 cadavres empilés devant vous, quoi de plus normal que de sauter par dessus?
Ce jeu est une très bonne surprise. Autre chose (cf précédent commentaire) le jeu est codé en LUA certes, mais il est facile à décodé avec PainFull. Bref un bon jeu, j'ai même pu le tester online, et je me suis bien éclaté, meme si le gameplay est plus "réaliste" que Painkiller.
Bref un fps original et extremement fun, qui n'a rien à voir (en terme de gameplay) avec Painkiller.

PC 4.99€