14.1/20

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un pur fps solo, UNE PERLE RARE, il existe actuellement très peu de fps solos qui accrochent, qui vous donnent cette jouissance, Necrovision en fait partie, presque au meme titre que Painkiller : du bourrinage, de très nombreuses armes, de très beaux graphismes. Bref l'un des derniers BONS FPS SOLO qui existe. A ne surtout pas rater.

Blasta94
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu dans l'ensemble.Graphiquement, je l'ai trouvé très moyen, même pour son année de sortie. La jouabilité est très moyenne elle aussi, on sent une certaine lourdeur dans les déplacements. Le jeu est mal optimisé, il y'a certaines zones où il y'a des chutes de FPS, plus ou moins importantes, certes, mais quand même bien présentes. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que le jeu n'est pas dynamique du tout, je m'attendais à avoir une sorte de "Painkiller-Like", mais non, c'est le même principe, mais le fun en moins.

Mat-13
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un véritable descendant de Painkiller
Graphiquement il est correct mais c'est vers la fin du jeu que l'on remarque la richesse graphique avec les vampires , démons et les paysages de l'enfer. La bande son est assez bonne et le gameplay est super avec l'adrénaline qui augmente a chaque ennemi tué et l'histoire est assez bien , il y a 3 fins aussi : une par niveau de difficulté. Le seul point noir de ce titre , c'est les chargements qui peuvent paraître longs mais sinon je vous le recommande si vous voulez vous défoulez et si il peut y avoir une suite a ce jeu chui preneur

Reason2Hate
Posté le 14 août 2011 à 00:00

un Jeu très médiocre dans l'ensemble graphiquement très moche (résolution maxi 1024x768 limité par le jeu) doublage des voix incorrect et pour finir des temps de chargement trop lent.mais c'est vous cherchez un nouveaux Painkiller Necrovision n'est pas votre jeux .passez votre chemins.

PvD47
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

JE l'ai découvert récemment, et je dois dire, je m'attendais à pire, mais il s'en sort avec les honneurs, déjà le système de "skillshot" imparable et jouissif à souhait, le gameplay est un peu dur sur les mouvements, ça manque un peu de fluidité mais ça reste appréciable dans l'ensemble, le scénario est bien fichue, ça sort du contexte, un savant mélange entre Wolfeinstein et Painkiller !

Les voix françaises sont bien délirantes, avec les accents, et c'est un bon défouloir, pas trop dur pas trop facile, un FPS bon mais pas équilibré dans la gestion des mouvements, les graphismes sont un peu pauvres mais corrects et soignés !

EN tout cas, je m'en lasse pas, c'est vraiment prenant, et les devs ont fait du très bon boulot, le bullettime est excellent !

gotmilker
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Probablement le meilleur FPS solo bourrin de ces dernières années (tout support confondu)! Énorme tout simplement, sa bastonne sec en combat rapproché, les armes ont un bon feeling qui sonne métallique comme l’ambiance général du jeu avec leur histoire de fil barbelé. Bref ce jeu à un gameplay tres old school, dans la droite ligné des Doom, Duke, Quake & Painkiller. Une boucherie!!!

mrblonde83
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un FPS long, prenant, bourrin et plutôt beau graphiquement. En bref toutes les clés pour obtenir un titre incontournable. J'avoue cependant préferer la partie à Verdun dans les tranchées, la partie avec les démons me plaisant moins. Honnetement vous n'aurez jamais fini d'exterminer touts ces ennemis avec des armes d'époques et futuristes plutôt bien pensées.

[3ty95]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pas mal !! Bon jeu dans l'ensemble les ennemies sont intéressants bien que pas très variés, graphismes un peu à la traine pour moi mais il reste raisonnable pour moi. Les armes sont très bien recherchés. Ce que je regrette aussi ce sont les cinématiques qui manque de punch..

ghost-blitz
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu que certains comparent à Painkiller. Personnellement, je préfère dix fois Nécrovision qui me donne moins l'impression d'être un gros bourrin et de refaire tout le temps la même chose. Bons graphismes mais il vaut mieux avoir une bonne config pour en profiter au maximum. A quand le 2 ?

kevlor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie,la quantité d'arme est gigantesque le jeu est bien sanglant(je le conseille au fan du genre)les ennemis sont généralement facile a battre.Malgré des graphismes et une durée de vie moyens ce jeu est vraiment conseillé à ce qui on aimer painkiller

rocci2
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure déception pour ma part. Je ne vais pas m'attardé sur ce jeu. Scénario moyen avec une durée de vie nul. Le multijoueur est horrible comme le gameplay du jeu. Peut-être un point positif qui est la bande de son, quoique les voix sont "aie les oreilles" huuumm sinon sa va, je l'ai acheté 5€ le jeu.

anarpunk22
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe, OK les graphismes font vieillot et le gameplay reste classique de chez classique mais qu'est ce que c'est jouissif !!! Ça pète de partout, bourrin à souhait, un dé fouloir comme on en fait plus, la difficulté reste assez corsé et on a en bonus une "chambre des défis" pour prolonger le plaisir. En revanche on peut reprocher au jeu sa durée de vie (8-10 heures) et son scénario pas terrible, c'est un prétexte à la baston.
Un très bon jeu mais qui ne plaira pas à tous.

Daemonhell
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une belle boucherie. Au niveau des points forts, le level design torturé, les armes plutôt nombreuses, le feeling des coups au corps à corps sont au rendez-vous. Les hordes d'ennemis tombent sous nos assauts pour notre plus grand plaisir sadique. La vision de l'enfer des développeurs est quand même assez chaotique et la mise en scène est plutôt bonne.
En ce qui concerne les points faibles, le jeu est assez mal optimisé, il y a des ralentissements quand trop de particules s'affichent à l'écran, sûrement à cause de l'immensité des maps. L'IA est également très stupide, tuer un mini boss en le faisant tomber dans un trou est monnaie courante.
Tout de même, un très bon jeu à petit prix.

Karido
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une fusion entre Painkiller et Darkest Of day.
Le gameplay de NecroVisioN est comme celui de Painkiller : simple et jouissif : notre personnage à un paquet d'arme : pistolet américain et allemand,baïonette,pelle,grenade, lampe qui fait brûler les ennemis,lance grenade,fusil à lunette,lance grenade,fusil à pompe,mitrailleuse.Il y a aussi les combos : plus vous faites de headshot,de combinaisons du genre un coup de pied puis un coup de crosse, vous gagnez de l'adrénaline qui vous permet de ralentire le temops.
Les graphismes sont comme ceux de Darkest Of day : magnifique.
Le jeu est tout simple magnifique : la physique du jeu est assez incroyable, il y a beaucoup d'éléments destructibles, et le jeu est chouchouté par le moteur de jeu Havok,le moteur de Painkiller.
La bande-son : bonne.
Elle est pas parfaite, mais bonne.
La durée de vie: excellente.
Il y a 12 niveaux, 1 niveau = environ 1 heures donc 12 x 1 heure = 12 heure (:hap:), additionnez ça avec les défis qui permettent d'avoir des bonus dans l'aventure solo,comme par exemple être équipé d'une armure dès le début d'un niveau.
Le multijoueur est désert, c'est VRAIMENT dommage :/.
Le scnénario : bon.
J'adore l'univers du jeu, c'est l'enfer pendant la guerre de 14-18, mais le scénario du jeu est un peu sombre.

pelerin76
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Plutôt original de jouer à l'époque de la première guerre même si l'action passe rapidement à des affrontements contre des zombies et autres monstres. On compare ce jeu à Painkiller mais pour moi il est totalement différent est pas forcément moins bien. Necrovision suit un scénario précis tandis que Painkiller proposait des niveaux bourrins et défoulants sans vraiment de scénario très très raconté.
Necrovision est un jeu sympathique avec de jolis graphismes et des niveaux originaux, l'action reste assez bourrin et la durée de vie est convenable.
Seul petit bémol, le joueur est un peu lent dans ses déplacements.

targost
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un sympathique ersatz de Painkiller avec une bonne durée de vie (relativement aux FPS) des graphismes plutôt jolie avec de beaux décors mais Attention :Jeu Russe ce n'est pas optimisé et pour jouer avec de beaux graphismes il faut un bonne bécane. Le scénario du jeu sans être énorme nous retient bien dans l'ambiance malgré des cinématiques calamiteuses. le gameplay ultra bourrin et violent marche au poil et le système de combo et très pratique. en somme un jeu pour les fanas de fps.

[PHX]hitman1
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Necrovision est un bon petit FPS bien bourrin, certes avec des graphismes vieillissants mais avec des décors tout de même grandioses. Une très bonne ambiance visuelle et sonore. Le début du jeu est assez classique pour un FPS même si le thème de la 1ère guerre mondiale est très bien trouvé. La 2ème partie est super bourrine avec le gant d'ombre et les armes vampires. Les boss sont excellents et il n'est pas toujours facile de les vaincre. Le jeu a une très bonne durée de vie pour un FPS. Ce jeu a quelques défauts, il faut tout d'abord une assez bonne machine pour le faire tourner à fond (assez étrange vu le moteur graphique), quelques passages sont un peu long et monotones et le pouvoir de nécromancien n'est pas bien utile car il n'est pas très bien foutu. Mais bon au final on passe un bon moment et c'est tout ce qu'on demande.