14.1/20

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un pur fps solo, UNE PERLE RARE, il existe actuellement très peu de fps solos qui accrochent, qui vous donnent cette jouissance, Necrovision en fait partie, presque au meme titre que Painkiller : du bourrinage, de très nombreuses armes, de très beaux graphismes. Bref l'un des derniers BONS FPS SOLO qui existe. A ne surtout pas rater.

Blasta94
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu dans l'ensemble.Graphiquement, je l'ai trouvé très moyen, même pour son année de sortie. La jouabilité est très moyenne elle aussi, on sent une certaine lourdeur dans les déplacements. Le jeu est mal optimisé, il y'a certaines zones où il y'a des chutes de FPS, plus ou moins importantes, certes, mais quand même bien présentes. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que le jeu n'est pas dynamique du tout, je m'attendais à avoir une sorte de "Painkiller-Like", mais non, c'est le même principe, mais le fun en moins.

boulet361
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Blasta94
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Nyarlathotep069
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un jeu TRES très moyen. Tout est mou, même les combats dynamiques demeurent mous, la faute à une réalisation indolente et à des bugs de collision. Le jeu est mal équilibré et certains passages sont de vrais calvaires (scripts qui buggent, cadavres qui bloquent le chemin, ...), tandis que d'autres se dénouent facilement. On croit que le jeu va s'améliorer durant la seconde moitié du jeu, lorsque l'on récupère la "shadowhand". En fait non ... Les derniers niveaux en enfer sont une suite de corniches suspendues dans les airs avec 200 pop du même monstre, une sorte de diablotin/bouc qui nous projettent dans le vide. Les combats contre les boss sont aussi assez corsés vu qu'il est rarement possible d'esquiver leurs attaques... Bref, si vous voulez un bon FPS bien bourrin, jouez à Pain killer ou Serious Sam, ils sont bien plus équilibrés et variés dans leurs décors et leurs monstres.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

NecroVisioN n'est pas Painkiller, mais NecroVisioN est bien! Graphismes : il y a pas mal d'effets, le design des niveaux est impeccable, la physique et particules rendent bien cela dit ça se voit que le moteur est un peu vieillissant. C'est sombre et glauque à souhait. Un défaut: le moteur est gourmand. Il faudra désactiver certains effets afin que cela puisse tourner de façon fluide sur une configuration honorable. L'adaptation n'est pas au rendez-vous. Niveau gameplay , c'est pas du Painkiller, cela dit le jeu est tout de même bien bourrin, grâce au système de combo. De plus, on peut dire que l'on a 2 jeux en 1: gameplay et design change radicalement lorsqu'on passe dans le monde vampire. Du coup ça rend le tout assez varié tout en restant cohérent. Enfin, l'idée des défis est vraiment pas mal et ça ajoute 5h de jeu. Comptez entre 12-15h de jeu au total. Niveau musiques et sons, le travail réalisé est vraiment bien, les musiques, même si pas très nombreuses rendent plutôt bien et les sons d'ambiances sont plutôt bien travaillés. Par contre les voix françaises sont simplement ignobles, enfin ça dépend desquelles. Mais en tout cas les voix des soldats anglais sont à mourir de rire: accent trop exagéré et vraiment pas naturel. Enfin niveau scénario, il y a des petites similitudes avec le scénario de Painkiller, il est ici un peu plus poussé, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est digne d'un scénario hollywoodien. En tout cas c'est un jeu sympa, que je conseille fortement

Megamind-3D
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ayant fini le jeu (contrairement aux critiques précédentes qui ne se sont basées que sur les 1ers niveaux). J'ai été très agréablement surpris. Tout d'abord, le jeu est graphiquement superbe au meme titre que Farcry 2 mais avec un coté artistique remarquable (les niveaux vampires sont hallucinant d'immensité), prévoir + d'1 heure pour finir chaque niveau. Question Fun, vous serez servis, des armes + variées que Painkiller! Ralentissez le temps, Utilisez une bonne 100aine de combos différents qui vous permettront de faire voler, éclater, bruler, électrocuter vos ennemis, ou bien de les ranimer pour en faire des alliés, ou encore utiliser une 10aines de pouvoirs vraiment trippant à réaliser. Il est évident que le 1er niveau n'a pas été retouché depuis 2007, mais au fur et à mesure que l'on grimpe dans les niveaux (et que l'on descend sous la Somme) Le jeu gagne en beauté, en intensité, et en bonnes surprises. Les phases robot/dragon sont beaucoup + réussies que les vidéos le laissaient penser. La modélisation des monstres et notemment des "vampires" est hallucinante ! Je joue actuellement online (rien a voir avec painkiller car + réaliste mais très fun), en plus de ca, des mods ont déjà vus le jour pour procurer tout le fun que l'on désire d'un jeuvidéo. Ce jeu est une excellente surprise, prenant, très original, bourrin, fun, un jeu à ne pas manquer, oubliez farcry2 et crysis qui ont une jouabilité ridicule. Merci The Farm 51!

mQLOSCIJVB
Posté le 19 juin 2018 à 00:35

Je crains de devoir mal noter ce jeu qui est laid, doublé avec le cul et totalement instable...Il y avait une bonne idée de départ mais elle est tellement ruinée par les développeurs que Negrovision est au final une catastrophe vidéoludique qui oscille malgré elle entre le pathétique et le grotesque. Ratage total.
J'avais joué à ce jeu à sa sortie et j'ai eu un crash récurrent juste après la mort de Zimmerman, une fois sorti de son scorpion de guerre métallique. 9 ans après, sur un pc totalement différent, je me tape encore le même problème, exactement le même putain !!! Inacceptable car cela signifie que ce jeu n'a JAMAIS été patché !!!

]AleaJactaEst[
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu a été fait avec les pieds. Problèmes techniques, bugs, jouabilité et confort de jeu lamentable. Un jeu très brouillon...
Impossible d'obtenir une spatialisation des sons correctes. Concrètement on n'entend pas les ennemis tirer, et tout les sons (à part la musiques) ont un volume inadapté tout comme leur localisation.
Le level design et les proportions de la modélisations (y compris des ennemis) donne l'impression d'évoluer sur une map pas plus grande que la taille de notre écran. (Malgré un FOV réglable)

On sent le jeu développé par une bandes de pochtrons au fin fond de la campagne polonaise...

Wyhzz
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu partait d'un bon concept, certes vu et revu dans tous les Wolfenstein, Jericho etc, à savoir les méchants nazis qui font des expériences occultes qui tournent mal. Donc on pourrait se dire tiens, un ptit fps horrifique dans cet univers ça peut être sympa.
Mais non, c'est plat, répétitif, on n'en voit pas le bout, je me suis forcé à le finir. Le doublage français est une honte, un vrai scandale et n'aurait jamais dû être validé...
Bref, c'est sympa d'éclater du nazi, du zombie, du vampire, du monstres etc, mais ça aurait été cool de diviser par 2 le temps de la campagne car c'est vraiment insupportable d'aller au bout. Et une fois fini, c'est simple, on désinstalle direct.

Blade_hunter
Posté le 13 nov. 2015 à 18:15

Necrovision est un jeu se déroulant dans la première guerre mondiale, au début c'est un peu semblable à call of duty, mais avec des armes beaucoup plus agréables à utiliser.
On démoli du bosch, puis petit à petit on comment à voir des créatures mystiques qui deviendront nos adversaires principaux. bien qu'au début le jeu se donne des airs de shooter hitorique, le jeu reprends ses esprits pour nous emmener petit à petit en enfer et on découvre une suite spirituelle à Painkiller. Le jeu deviens très rapide, mais même si son coté WWI se donnait des airs de jeu historique, on découvre vite que le réalisme n'était pas la priorité et tant mieux. le mode de dual wield me faisait un peu penser aux système de plasmides de bioshock, mais ici avec plus de liberté, puisque on peux choisir soit arme à une main ou le gant de l'enfer. Le système était assez bien fichu puisqu'on peux utiliser ces deux armes de façon indépendante ce qui permettait d'avoir une sorte de personnalisation du tir primaire avec le mode secondaire. Le jeu est assez gore et propose un shotgun avec un bon feeling. Autre truc sympa, pour ceux qui connaissent bulletstorm, on a des combos récompensant notre façon de tuer, par remplissage de notre énergie maléfique, ce qui permettait d'utiliser ces pouvoirs plus facilement.
Le jeu est très bourrin, en plus on peut botter des culs avec un coup de rangers dans les dents. Un jeu qui commence de façon assez médiocre, mais qui deviens hyper jouissif par la suite. Le jeu propose aussi des véhicules et des animaux controllables ce qui ajoute un peu de diversité.
Un jeu sympathique et défoulant, pour amateurs de FPS type serious sam, painkiller.
Si vous vous attendez à de la subtilité, passez votre chemin, ici le scénario ne sert qu'a justifier ce que l'on fait et heureusement qu'il y a le tournant de l'enfer pour proposer quelque chose des plus bourrin.
Le jeu a une difficulté pas trop mal dosée, même si certains passages sont hardus.
Je recommande ce jeu à tous les amateurs de jeux bourrins un peu oldschool.

Terranrepublic
Posté le 08 nov. 2015 à 21:34

Necrovision, une excellente surprise dans ma vie !

Enfin un FPS solo qui vaut le détour à tous les étages !

Des armes variées comme le bestiaire, enfin un jeu qui nous lance dans le contexte de la première guerre mondiale, saupoudrée d'univers fantastique, un gameplay dynamique, fun et bourrin...
Franchement, ce n'st pas une déception, le scénario est aussi bien ficelé et importe, en atteste son extension "lost company"...
Atmosphère bien retranscrite en plus...

Seul petit problème, les fatality. On peut en faire avec toutes les armes ou presque, mais c'est très mal codé.
C'est à dire que pendant que le perso exécute son fatality, l'ennemi, lui, tombe à terre, comme s'il avait été tué normalement, foirtant complètement la beauté du fatal.

Autre problème, les voix VF très mauvaises, le jeu est d'acteur n'y est pas, et les accents anglais et allemands sont caricaturaux, tandis que la voix du héros fait enfant 12 ans qui essaie de faire adulte...
Ne nous plaignons pas, tout est traduit au moins, pour les puristes de notre langue (comme moi)

bialo-czerwony
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Pour moi Necrovision et Painkiller font la fierté des FPS, ce sont d'ailleurs 2 FPS Polonais et non pas tchèques comme certains l'ont écrit car People can Fly et The Farm sont des studios polonais, croyez moi c'est un Varsovien qui vous écrit. Malgré que ces 2 jeux commencent à dater, le plaisir qu'on a à y jouer ne s'éteint pas. Encore bravo à nos développeurs d'avoir créés de si bons jeux! :)

case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un titre que j'ai plutôt apprécié, une fois n'est pas coutume nous sommes plongés dans l'enfer de la Première Guerre Mondiale, rien que ça, cela mérite le détour. Mais le conflit est bien plus terrible qu'il n'y paraît : expériences folles de scientifiques allemands, spectres, zombies et démons seront de la partie. A nous donc de les occire à coups de baïonnette, de sang-froid, grenades à manche ou mitrailleuses archaïques de 1917.

Cela reste un bon défouloir, peut-être pas grandement original, néanmoins très agréable.

[XxmckillerxX]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Probablement le meilleur FPS solo bourrin de ces dernières années (tout support confondu)! Énorme tout simplement, sa bastonne sec en combat rapproché, les armes ont un bon feeling qui sonne métallique comme l’ambiance général du jeu avec leur histoire de fil barbelé. Bref ce jeu à un gameplay tres old school, dans la droite ligné des Doom, Duke, Quake & Painkiller. Une boucherie!!!!

[fnxx][pro_]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GRAPHISMES:12/20 Très moyen, fluide, mais ne proposant pas vraiment d'effets particulier, le tout reste propre mais sans plus, avec des textures un peu vieille, des lumières tristes, une modélisation des décors un peu cubique, mais le jeu se laisse regarder. Reste le design satanique réussit.JOUABILITE:14/20 Tir mélangé à du corps à corps violent, on détrône des têtes à tout vas, on tue d'énormes bêtes, les armes sont plutôt bonnes et l'action au rendez-vous. Des passages en Véhicules fort sympa sont présent également mais le tout un peu lassant sur la longueur. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo plutôt dans la moyenne, si peut que l'on augmente la difficulté, le jeu devient plus long, et dispose d'un mode multijoueur. BANDE SON:15/20 Les différents bruitages sont réussis et une question vient devant le doublage, le choix est surement voulu, avec des accents typiques (notamment aux Anglais), mais finalement sa passe très bien, ça en devient même comique. Quant au personnage principal, il parle tranquillement, avec une assurance et un ton magistral, comme si rien ne pouvait l'atteindre ou le gêner, franchement génial.SCENARIO:13/20 L'histoire n'a rien de particulier mais le contexte est vraiment sympa et les tracnchées sont vites oubliez pour des découvertes prenantes.NOTE:14/20 C'est un bon défouloir qui a le mérite de proposer un univers très sympa et un gameplay basique mais solide, un bon petit jeu !!

OhioKarsamee
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez étrange au début, mais qui se révèle être une bonne surprise. Un FPS incroyablement bourrin, où lorsque vous prenez votre temps pour bien viser, vous mourrez. La seule solution pour le finir s'avère donc de foncer dans le tas tel un véritable boeuf. Le début n'est pas tellement alléchant, mais on se laisse rapidement immerger dans cet univers glauque et apocalyptique, mêlant zombies, monstres, allemands et 1ère guerre mondiale. C'est cette immersion qui nous fait avancer, et découvrir alors une incroyable durée de vie solo à ce jeu. Au fur et à mesure que l'on avance, on pense l'avoir fini maintes fois, avant de découvrir qu'il faut aller encore plus loin. Les ennemis se diversifient de plus en plus, et deviennent de plus en plus nombreux. On passe des champs de bataille contre les allemands, à de gigantesques forteresses jonchées de zombies, pour finir par se taper un boss que l'on pense être le boss final, mais qui en fait s'annonce être la moitié du jeu ... Et on poursuit ensuite dans un univers totalement différent (un monde souterrain vampire), avec un tout nouveau gameplay, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, bref presque un nouveau jeu. On atterrit au final en enfer, pour de longues heures de jeu vraiment infernales. Une aventure incroyable et éprouvante.

PC 4.99€