17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
The-Exeta
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial.Bon graphismes,bon mode histoire et surtout super jeu en ligne .Bon gameplay .Les armes sont bien modélisées.
Le mode histoire est un peu court.En online les maps sont variées et cool .(A part Wet Work :d)
J'aimerai mettre 21/20 mais c'est pas possible .
En gros ce jeu est extraordinaire .

havouaye
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

bon graphismes, bon mode histoire et très bon jeu en ligne ! Du plaisir à jouer en ligne avec les maps diverses et variées et un jeu qui n'est pas lassant au bout d'un moment, on l'apprécie tout le temps !

NkL
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Jeux vraiment jolie au point de vue graphisme , les moments en mode camouflage sont super cool ..

Peut-être une défaut , trop rapide à finir :(
Mais ça reste tout de même un jeux vraiment sympa , le son est parfait , je n'ai repérer aucun défaut

Joce77
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien !!! Les graphiques énormes ,le scénario est vraiment bien et la musique n"est pas mal aussi! J'ai eu un réelle plaisir à jouer dessus !! A part la court durée de vie du jeu Je vous le conseille grandement!!!

poiludu26
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Bien que le jeux soit sorti il y à de cela deux ans le moteur graphique n'a pas pris une ride, il est toujours aussi plaisant de combattre dans les differents décors proposés.

La campagne solo bien que très courte (6 heures) a le merite d'être haletante, et bien réalisée.

Le multi quant à lui est excellent, il comporte un système de grades (en remplissant des challenges, ou en remportant de l'xp en tuant...) qui permet d'acceder à de nouvelles armes, equipements et perks !

Un des meilleurs FPS en somme.

]-Hawk-[
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai rien à dire.
Infinty Ward et Activision frappent un énorme coup encore une fois !
Changement d'ère. Faites place à l'enfer de la guerre nucléaire.
Un changement de temps extrêmement bien réussi.
Les graphismes sont excellents, la bande son est un tuerie et le scénario qui donne envie de pleurer.
Infinty Ward et Activision ont réussi à créer des sentiments aux joueurs avec un simple jeu.
Bravo !

Stavaganza
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait est ne présente pratiquement aucun défaut, On s'y croirait réellement tellement c'est bien fait. si ça avait été possible j'aurais mis 30/20. Si le jeu aurait durée un peut plus longtemps j'aurais mis 50/20 Bravo !!

chuckO2
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Quand on commence call of duty 4 on joue qu'a ca c'est une vrai bombe les graphisme son éblouissants surtout quand on n'a une bonne carte graphique !! Se jeu est tout simplement merveilleux rien a dire !!

seovic
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Rien a dire super jeu le design des armes et des personnages est vraiment bon, le mode online est tout simplement grandiose, debloquage des armes,camouflage personnalisation vraiment bien faits un peu court face a ses antécédents mais le gameplay compense le reste les ambiances et les vidéos sont vraiment superbes le son des musiques est fantastique , pour ma part très bon jeu.

jbaby
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Deja que les call of duty sont géniaux mais alors la..J'ai adoré l'originalité, le fait de se lancer dans la guerre moderne. Je trouve d'ailleur domage qu'ils ont pas continué leur projet avec call of duty 5...

Mais bon le jeux en lui même est super peut être un peu court comme tout les call of duty ou plutot tout les jeux de ea games mais une fois le jeux terminer en solo nous pouvons nous amuser pendant des heures sur le mode online qui est très enrichissant.

Pour mois sans doute le meilleur des call of duty jusqu'à present.

Jean1994
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Tout d'abord je joue à ce jeu depuis 1 an et demi donc depuis sa sortie.Et je peux dire que c'est le meilleur jeu même si le 5 est sorti.Malgré tout ça le jeu est au mm prix depuis 1 an et demi alors ...Mais je vous conseille vivement de l'acheter !

braska9
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Que dire ?! mise à part que c'est un monstre, pour une fois la seconde guerre mondiale n'à pas été remise au gout du jour au profit d'une guerre moderne mais pas trop futuriste !
Pour ma part je trouve la physique et les graphisme très bien fait, je regrette simplement l'abscence de patch améliorant concrètement le jeu comme pour les tomb raider par exemple.
Des envirronements variés un scénario fantastique, pleine de rebondissements a tout points de vus. Les missions solo sont en revanche trop courtes, c'est dommage !
En bref je dirais que pour les fans de FPS et surtout de multijoueurs, allez y, faites vous plaizir ^^. Pour les autres réfléchissez !

[Dadai]
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Vraiment génial comme jeu ! Un peu court dans le mode solo', mais les parties sur internet ne s'arrêtent jamais, et les différents modes de jeux (Recherche et destruction, etc..), les défis et les grades apportent une vie plus longue au jeu !

fla01

Un seul mot : Monstrueux
Un FPS avec des recettes qui marchent :
- Actions
- Explosions
- Pas de prise de tête pour chercher son chemin
- Graphiquement parfait
Un FPS pas comme les autres :
- Décors variés
- Phases d'action uniques et mémorable (Laché de bombe en hélico, sortir d'un pont qui s'écroule en étant sonné, camouflage et je dirai pas tout pour ne pas vous gacher la suprise
- La mise en scène

Les points négatif évoqué dans le test sont pour moi totalement faux.
- La durée de vie est courte : Les environnements très varié et des phases d'actions. Pas de prise de tête, pas de lassitude. Une fois finit, ça permet de le refaire en difficultée supérieur surtout quand on voit comment c'est déjà balèze en 2ème recrue. Sans oublier le multi
- Les textures sont pas au top : On s'attarde pas sur ces détail. L'aspect visuel générale est merveilleux et ça tourne niquel sur une bécane pas cher (6000+, 9600 GT).
- La limite de la physique poufff, encore une fois, c'est totalement suffisant et évite un moteur graphique trop lourd.

Que dire, foncé !!!!

vicgamer
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment enorme et spectaculaire des la premiere mission on est dans l'ambiance biens que les niveaux ne se repetent pas et soient assez divers. Les graphismes sont tres jolies malgre des arrieres plans tres grossiers( montagnes).
Le gros point noir du jeu c'est sa duree de vie il vaut mieux faire le jeu d'entree en commando ou veteran pour avoir vraiment du challenge.
Le multi est super et je vous conseil ce jeu qu'on trouve en occaz pas cher.