17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
FapOnche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne é ;poustouflante

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bon test de JV, d'accord sur presque tout, donc 17/20 aussi. Concernant le mod solo, pour la première fois on a vraiment l'impression d'être dans un film dont on est l'un des acteurs. Lorsque l'on commence COD4, on ne le lâche plus. Aucune impression de répétition, les scènes s'enchaînent, les lieux et les missions varient habilement pour imiter la construction d'un film de guerre. On ne le lâche tellement plus qu'effectivement on fait "gloups" quand on arrive à la fin. C'est plus que court, à la limite de l'arnaque je dirais !!! Pour parler des choses qui fâchent, il faut mettre l'accent sur les relents de propagande américaine, ça pue le manichéisme à plein tube avec les vilains rebeux et les gentils américains sauveurs du monde. Sur que l'armée américaine fera des nouvelles recrues grâce a COD et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Mais bon, à part ça, la qualité est là, ça arrive seulement deux ou trois fois par an dans le secteur FPS alors on ne va pas bouder son plaisir, d'autant plus que si l'on veut casser du ricain crétin, on peut toujours se reporter sur l'excellent multi et choisir le camp des "opprimés" pour s'éclater sur de magnifiques cartes dont il faudra un certain temps pour les connaître par coeur.
Très bon FPS !!!

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Une pur merveille sans doute le meilleur F.P.S de ces dernières années pas besoin d'une config. au top pour en profiter pleinement de cette merveille magiquement scénarisé très jouable (beaucoup d'indication vous ne serez pas perdu) seul regrettable défaut trop court mais le multi compense pleinement avec les modes habituelles proposant une panoplie d'armes qui doit se situer dans la cinquantaine pour tout dire ce jeu est une pure merveille !!!

Joboss57
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleur call of duty le solo et certes court mais la fin et formidable le multijoueur et bien fait par rapport a certain call of duty décevant.
Le moteur graphisme et convenable après ses presque le même pour les autre call of duty puis sur pc on a le droit a des mode que l'on peut télécharger ses qui rend le jeu plus Formidable

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de FPS, même pour un jeu PC, qui restera longtemps dans les analles. Début d'une nouvelle série (Modern Warfare) C'est pourtant sans doute mon préféré des trois ! Excellent et conseillé !

gangster66
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout 3

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le premier à avoir abandonné la 2nd guerre mondiale, pour suivre BF et MoH sans doute mais dommage car si le solo est superbe, pour les fans de guerre mondiale on se retrouve avec de la vie à gogo et des chargeurs tellement remplis qu'on pourrai tenir toute la manche sans problèmes... Alors 16 pour le solo mais 10 pour le multi :(

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu reste pour moi l'un des meilleurs FPS de ces dernières années, il est jouissif, très sympa en multijoueurs, j'y ai passé énormément d'heures dessus. J'adore vraiment ce jeu, c'est un très très bon FPS, avec beaucoup d'armes, des succès à la pelle et surtout il n'est pas vraiment facile, chaque arme a ses atouts et ses défauts, et ça demande vraiment un certain "skill" pour arriver à enchaîner les kills.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of....

-lahyene-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le Call of duty mythique... Un multijoueur réussi, avec cependant des petits défauts d'équilibrage: lance grenade trop puissant, sniper légèrement trop faibles.
En voyant les autres cod, on se dit que seul cod4 vaut vraiment le coup d'être acheté... Bon d'accord la campagne est moins bien que dans les autres; cela justifie-t-il l'écart de prix? A chacun de voir.

ak_iiro
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Meilleur call of duty ça c'est sur. Dommage quand même pour les hackeurs, c'est un jeu tout simplement génial. Il restera dans la légende, j'ai toujours du plaisir à y jouer d'année en année.
Aucun cod ne le detronera.

RDK38
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

meilleur Call of Duty a ce jour ( suivis de près par le 2 et Wolrd at War mais il leur manque un ptit quelque chose :p . Un jeu qui se prends pas la tête et qui montre bien son inspiration orienté Counter Strike new generation, la bonne vieille époque du Call of Duty pour les VRAIS joueur, et non casualisé ! et le top du top c'est de le possédé bien evidement sur PC grace au Promod vous décrocherez pas et tout ceux qui sont persuadé que Black,MW3 etc ... sont des bons jeux vont vite changer d'avis :D

BadWolf-II
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Cod 4 , Un solo d'une durée de 8heurs , des graphismes asse proche du réel.
Je lui met un 19/20 tout simplement car le solo et incroyable , les mission sont bourrée d'action.
Le multijoueur et tout aussi jouissif. De bonne map , une très bonne communauté.

19/20.

I-Am-A-Gamer
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur de la série COD les graphismes se font un peu vieillot mais sa fait rien,le solo a un bon scénario,Le multi de Cod 4 est bien parce que y a pas 10000 killstreaks,y a pas beaucoup d'atouts et les armes sont équilibrés et c'est pas comme dans MW3 ou t'as un MP7 qui a la portée d'un sniper.Bref,un bon jeu.

MauriceMike-2
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Aucun jeu ne vaut 20. Mais à sa sortie le soft a remué le monde du fps devenu trop classique. Et depuis ? Rien! Il y a certes de très bon fps, mais aucun n'ayant fait autant de bruit.
Et ce ne sont pas ses suites qui le copient sans l'égaler qui lui feront de l'ombre.
Beau, dynamique, plein de surprises, mise en scène ingénieuse, ambiance 24h chrono version militaire commando d'élite au poil, 5 à 7 heures de solo intense, rythmé et sans temps mort, un multi très riche...etc J'y jouais à sa sortie, j'y joue encore et j'y jouerai encore longtemps.
Ajouté à cela qu'il est en plus sorti à une époque non contaminée par les dlc et les drm, et c'est du tout bon.