17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Un très bon FPS, sans doute le meilleur de la série.

Un multi très fun, des armes et équipement égalés de façon à ce qu'il y est aucun écart entre les joueurs.

Le solo est également assez sympa, mais c'est surtout pour son multi que le jeu a autant de succé selon moi.. du moins à son époque.

Jolie-Pompiste
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur des Call Of Duty, celui qui a révolutionner les FPS, et le multijoueurs en général.
Des superbes graphismes pour l'époque, un solo digne d'un bon film de guerre, des armes personnalisable ...
Un jeu superbe, et un classique auquel on se doit d'avoir jouer !

Darkmore59
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu, avec des niveaux de difficulté palliatifs.
très bon background & une 3D immersive encore aujourd'hui parmi le top des FPS.
Seul bémol : une campagne qui aurait mérité d'être un poil plus longue (mais bon, là je suis tatillion).
Un bon petit quoi!

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

C'est un super jeu avec un histoire géniale meme si elle n'est pas très longue comme dans tous les Call of Duty, les passages dans la ville abandonnée près de Tchernobyl où on apprend une partie du passé du capitaine Price.
La musique n'est pas mauvaise et les graphismes sont très bon pour l'époque à laquelle le jeu a été crée.

Oo-foxlite-oO
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur Call of Duty sortie à se jour sur les multiples platformes . Rien à dire , la diversité des missions , l'ambiance , de l'action pur et un multi qui déchire ! On a la tout les ingrédients possibles à faire un exellent jeu car oui Call of Duty 4 : Modern Warfare resterat endant un certain temps , le meilleur Call Of Duty jamais sortie sur toute platforme confondue !

Simbra
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

4ème opus de la série Call Of Duty, et pour la première fois, on se retrouve plonger à notre époque : dans la guerre moderne. Ce nouveau principe va marcher à merveille pour redonner du souffle à une série qui s'enlisait dans la seconde guerre mondiale !

Parlons un peu du solo : la campagne est de durée honorable (une dizaine d'heure en mode normal) et plutôt bien menée, on incarne deux personnages différents qui combattent à des endroits différents avant de se retrouver pour une cause commune ! La mission "souvenir" à Tchernobyl est surement la mission la plus prenante du jeu ! Le choix des armes est important, les graphismes sont beaux, l'audio correct ! Beaucoup d'éléments ont été repris des anciens COD et ça marche toujours aussi bien ! Pour le challenge, on pourra comme d'habitude s'essayer au mode Vétéran !

Concernant le multi, il est excellent : choix importants de map, customisation des profils (armes, atouts), défis et récompenses ! Les différents modes de jeu sont plaisants, il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux (avec le mode Harcore plus réaliste). J'y est passé des centaines d'heures, c'est vraiment prenant ! Encore à ce jour, il reste une référence qui a su inspirer de nombreux opus par la suite !

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Super, j'adore, cet univers de guerre j'aime vraiment, mais la franchement c'est juste épic ! Encore plus que les anciens la c'est super. Cet univers de guerre ca me rend addict. Ca ... J'achète !

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Call Of Duty ! Je joue a CoD depuis son tout premier. J'ai donc pu suivre son évolution. Bien entendu depuis Black Ops 1, le jeu chute dans la MERDE ! Oui c'est le bon mot ! Les meilleurs CoD sont du 1 jusqu'a MW2... Bref, CoD4 le meilleur le jeu parfais. Quel plaisir de retourner sur ce jeu. les vrai joueurs de CoD me comprennent, ça fais du bien de retrouver les bon vieux CoD!

oxygene123
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

call of duty 4, avec le 1 et le 2 sont pour moi les meilleurs FPS avec counter, bien sur en promod pas en mode warDrone, http://www.youtube.com/watch?v=HXpE4nR8LUA, un jeu auquel je joue toujours sur pc a acheter et mettre en promod car il reste tres peut de joueur en wardrone (pour les joueurs de pur FPS sans drone cleps avion a la noix dans tous les sens)

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est un très bon jeux avec un multi ingénieux on a une sensation de nouveauté et de défi a travers ce mode multi. Les graphique sont beau mais laisse un peu a desirer au niveux de certaine texture comme certains murs ect... Le sénario est innovant avec des missions jamais vu et surprenantes les unes des autres la bande son est exellente avec des doublage parfait. Le seul point négatif de ce jeu c'est la durée de vie qui tourne autours des 5h pour le mode solo

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

En même temps ce jeu est tout ce qu'il y à de plus minable nuveau réalisation, à peine au dessus d'un Timeshift, et encore ce dernier été au moins original.

Call Of Duty - Modern Warfar est vraiment nul...S'il est si populaire c'est que les gens ont suivis les critiques journalistique sans pour autant forger leur propre avis. Et avec toutes les récomprenses qu'il avait reçu à sa sortie, je me demande ce que les juges avaient bien pris comme drogue...ou pot-de-vin.

Seul les graphismes restent correctes, et encore Battlefield Bad Compagny le dépasse largement de ce point de vue là, c'est le jour et la nuit niveau ambiance sur le champ de bataille. L'un est vide de sens, les enemies apparaissent à l'infini pour peu que tu n'avance pas jusqu'au prochain checkpoint. en Vétéran les énemies te vois à travers les murs et te tire en pleine tête, même à quarante kilomètre de distance, les grenades arrivent par grappes, vous êtes la seule cible parmis toutes les entités qui vous entoure (euh Mr les dévellopeurs d'IA, vous pensez pas abuser des fois), Vos amis peuvent rester debout sans prendre une balle mais vous dès que vous sortez un cheveu, tous les enemis vous tire dessus en même temps (waw, quel réalisme), le scénario est ridicule (digne d'un enfant de 12 ans aidé par son grand frère), et panpan, on est américain on est trop les meilleur et patati et patata...même X-or ne faisait pas mieux dans l'originalité. La musique (style film de guerre héroique américain) vient tout gachée lors des phases de combat, à moins que vous ayez aimé des film comme Universal Soldier ou autre, là je ne peux plus rien pour vous. Sous couvert de belles phrases entre chaque "résurection" le jeu n'en reste pas moins sans interêt. Aussi les enemies sont stupides mais forcément nombreux et tellement précis que ça rend le jeu ultra irréaliste à tel point qu'au bout des 1000G je les donné ,sans rien en retour. Une telle daube n'aurait jamais du avoir autant de succés (popularité). Encore un nom qui fait vendre, bien qu'il soit synonyme maintenant pour moi de "à éviter absolument".

(J'aimerais tant pouvoir m'entretenir avec Infinity Ward et leur montrer par A+B que leur jeu est véritablement raté. Mais bon c'est comme la tektonik. c'était nul mais la "masse" de débiles profond qui n'a aucun avis sur rien l'a maintenue en vie et voilà ce qu'on à du se taper partout pendant des mois. Merçi les moutons.

Dawger
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

La campagne solo courte et sans originalité est rattrapé par le multi le plus intéressant de la série. En effet, sur PC, la possibilité d'accéder à des serveurs dédiés, l'absence de DLCs qui scinde la communauté et le levelling qui s'arrête au niveau 55 (pas de prestige qui le rend quasi infini) rend ce multijoueur grandement supérieur aux épisodes suivant d'autant plus que la possibilité de modding supprime les quelques défauts du jeux (grâce à promod notamment).

Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Call of duty c'est fais connaitre avec le 4. Car bien évidemment le 4 et une réussite au niveau de la mise en scène et des graphisme.

Parlons d'abord des point positif.
Les graphisme sont superbe, les paysage magnifique et la mise en scène explose.
La jouabilité et bien.
Le multijoueur et la révolution des jeux vidéo.
La bande son les musique sont bien retranscrite et les voix française aussi.

Mais les point négatif ou il sont.
C'est simple, question jouabilité l'IA et bien décevante que ce soit allié ou ennemis elle son toute les deux aussi idiote.
La durée de vie et bien 5 heure de campagne, ses bien trop cours, surtout que les ancien COD en jeté au niveau de la campagne, celui ci c'est au niveau multijoueur.
Le scénario et tout aussi mauvais.

Alors je le conseille pour ce qui aime les jeu multijoueur, le prendre pour le solo et tout ce qu'il y a de plus inutile.

tenseur
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un call of duty que j'ai bien apprécié , malgres le fait que j'avais encore bien en tête le cod 2 de 2005. Je préfére les armes de la 2eme guerre, aux armes plus moderne. Cela dit le solo etait vraiment beau, et il y avais tres bonne intensité dans les combats. Le multi même constat.

ZeZboube
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Toujours un bon jeu (un classique) à avoir chez soi, surtout pour le prix auquel on peut le trouver!

L'instigateur de la série Modern Warfare avec une histoire accrochant et un multi bien compétitif. L'époque où les DLC étaient encore gratuit...
Ce jeu a eu une réelle importance pour moi ça a été mon premier jeu multi sur PC (il l'a été pour beaucoup d'entre nous)
Certes il peut paraître une peu vieux maintenant mais il reste très sympathique à jouer entre potes lors de soirées LAN ou autres.