15.2/20

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 15/20 ! !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Le même titre avec casi la même chose. Assez décevant qund même, même très, les éditeurs ne se sont pas foulés à nous mettre une petite campagne solo de plus qui manquait, cette option étant remplie, mais étant une extension elle laisse derrière elle un grand vide malheureusement pas assez comblé!!!

princesire
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

un jeu bien fait , les couleurs, les graphismes et le son son vraiment excellent, un jeu pour se détendre surtout en mode partie libre. La campagne du jeu est varié et assez complète. je conseille ce jeu.

alex942
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Si vous jouez à Anno 1701 surtout pour son mode bac à sable, passez votre chemin, La Malédiction du Dragon n'apporte strictement rien de neuf de ce point de vue-là, et ce n'est pas l'éditeur de cartes bridé qui changera la donne. En revanche, si vous aviez regretté l'absence de campagne, vous serez cette fois comblé par la quête de l'Oeil du Dragon. Mais c'est un peu léger.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

AtlantisMyrmece
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le même titre avec casi la même chose. Assez décevant qund même, même très, les éditeurs ne se sont pas foulés à nous mettre une petite campagne solo de plus qui manquait, cette option étant remplie, mais étant une extension elle laisse derrière elle un grand vide malheureusement pas assez comblé.

ElPadrino77
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Il est vrai que La Malédiction du Dragon n'apporte pas grand-chose en terme de gameplay ou autre à l'excellent Anno 1701, mais il ajoute une campagne digne de ce nom qui manquait cruellement. En effet, cet add-on nous transporte au travers de 11 mission dans une histoire haletante autour de l'Oeil du Dragon et de sa malédiction. Personnellement, j'ai acheté cette extension pour la campagne qu'elle offrait et je n'ai pas été déçu.

Nepasmebanmerci
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Ce n'est pas le jeu qui est noté ici mais l'extension. Le jeu original, lui, vaut un bon 17-18, mais cette extension n'apportant qu'une campagne solo et un éditeur de cartes bridé au possible, l'intérêt est fortement limité. Pas le moindre ajout de gameplay, dans un jeu aussi bon que cet Anno, c'est quand même une grande déception.

fab2000
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Anno 1701 est un excellent jeu de gestion, comme lui, son add-on est excellent même s'ils auraient pu mettre plus de nouveautés. Rien ne change dans la partie libre, mais il y a une campagne. Ils ont mis un éditeur de cartes qui est à peine génial : on ne peut pas créer son île mais en choisir seulement une.