1.9/20

Rhobar
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

En me promenant dans un magasin, je vois ce jeu et le voyant à 1 € avec la tronche de cake du héros dessus comme un sinistre avertissement mais que cela ne tienne ! J'en ai dans le portefeuille et hop ! Après une installation rapide, c'est l'heure du jeu ! Et là la malédiction est libéré ! Après une explication cliché, l'ahuri qui sert de héros décide de servir sa spécialité aux méchants : la giroflée à 5 feuilles ! Première prise en main : le jeu aurait dû s'appeler World of Bugs ! Entre les problèmes de collisions et autres emmerdes en tout genre, notre patience est mise à rude épreuve ! Niveau graphisme, que dire ? Je crois que c'est le jeu le plus moche que j'ai jamais vu sur pc ! Niveau musique, bon là c'est quand même écoutable, certes, on est loin des musiques des plus grands RPG mais bon... Après deux heures de calcaires (Oui je suis un fou !) je décida de sceller à jamais les portes de World of Chaos et à le bannir dans les abysses d'un placards en plaçant quelques glyphes pour éviter que cette malédiction réapparaisse !

Shahkulu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

N'achetez pas ce jeu, même si un mafioso Italien vous l'oblige en braquant un pistolet sur le caniche nain de votre grand-mère Yvonne.
Et de toute façon, même si vous cédez à ses menaces, vous ne pourrez pas y jouer. Se confronter à autant de bugs et d'incohérence, on n'appelle pas ça "jouer" mais plutôt "s'énerver".

Rhobar
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Shahkulu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ThePsychowizard
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je suis exactement du meme avis.
Les quetes sont nulles, et sans indices, la carte n'indique pas les lieux importants, il y a de nombreux bugs de langue (un coup en francais, en anglais, et meme en allemand) alors que le jeu ne laisse pas le choix de la langue, a la sortie de la ville, trois autruches a deux tetes imbattables a ce niveau, on regrette de ne pas avoir testé la démo afin de ne pas acheter le jeu.
De plus, l'adresse mail indiquée sur la boite ne correspond a rien et renvoie sur le site de l'éditeur chez qui ce jeu est inconnu.

J'ai horreur de cracher sur le travail des autres, mais la, c'est de l'escroquerie pure et simple. Voire meme du vol.

Je me permettrai d'ailleurs d'appeler le service consommateur demain, et vous tiendrai au courant de leur réponse.

Bellegar
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

En se promenant dans les rayons d'un magasins, que voyons-nous ? Un nouveau jeu ! World of Chaos ? on contrôle un Orc ? Ma fois pourquoi pas ! Allez hop on l'achète après tout il est pas super cher !
Et dès que le jeu se lance, on se rend compte de la terrible erreur ! L'introduction est totalement cliché ! T'a le héros dont les parents sont mort et il fait une quête de vengeance (hé oui notre bon orc a rien d'autre à faire !), t'a l'elfe bonnasse qui a le cul à l'air et arrogante comme pas deux et le mec qui veut absolument se la taper et pour cela il balance notre héros du navire ! Hé oui !
Première prise en main : le jeu est horrible ! Des graphismes d'une laideur sans nom ! Une bande son vraiment très moyenne, le gameplay n'en parlons pas !
Je ne vais pas m'étendre sur ce jeu mais je pense qu'on devrait détacher l'orc qui se suicider en se jetant à l'eau avec une pierre atatché à son coup (photo de JV.com) et attacher à la place le jeu et le balancer dans l'eau ! BON DÉBARRA !

igridyx
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

La qualité allemande à prix coûtant appliqué au jeu vidéo...Et bien l'acheteur n'en sort pas gagnant. Le jeu a du potentiel certes, mais tout demeure alors à l'état d'ébauche. Et les bugs de progression si monstrueux qu'ils empêchent tout simplement de continuer le jeu (notamment par le fait d'ennemis essentiels inertes car non codés qui bloquent la progression)le(s) rare(s) patch(es) qui existe(nt)ne résoud pas le problème et bugge également le jeu d'une autre manière (blocages)Et comme le studio de développement semble avoir tout bonnement disparu. le suivi du jeu ne pourra venir que la bonne volonté de réencodeurs indépendants....D'ici là, notre "Shrek Gothic" era tombés dans les limbes de 'oubli par dépit.

Achreo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ma soeur ma l'a acheté à 1 E . Bref j'installe le jeu, la "jacket" a l'air pas très bonne mais pas mauvaise non plus ... Misérable suis-je , le jeu est une épave et constatent cela je suis découragé en quelques minutes , que la qualité soit graphique ou sonore , elle est très mauvaise , dialogue avec des traces d'allemand , originalité des quêtes 0! J'ai redoubler d'effort face à de nombreux bugs et de nombreuses fausse sauvegarde qui faisait planter mon ordinateur et j'ai capitulé à l'endroit ou on doit se battre contre un arbre maléfique près de la caverne des trolls , Hélas n'ayant plus qu'une seule sauvegarde qui me lançait directement au combat sans même pouvoir manipuler les clavier ou quoi que ce soit !... Je mais 3 vraiment parce-que j'ai de la pitié et parce-que cette idée de caractéristique Lumière /nuit ect .. est un concepte à poursuivre qui peu se révéler très intéressante !

gimlidu31
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Jeu complétement raté les graphismes sont des années 80(méme une super nitendo fait 20 fois mieux) le scénario est à dormir debout, la jouabilité est pourris , la bande son est très moyenne.
Je déconseillle fortement ce jeu .