Dark_Side_
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je vois d'ici la réaction de certains : 14 ? D'accord ce jeu est une vraie daube MAIS il a été créé avec FPS Creator (essayez de créer un jeu potable avec vous comprendrez... ) et ce sont les défauts de FPSC qui pourrissent le jeu. Je salue seulement l'effort remarquable des développeurs !

Assurdanipal
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Alors que je vais pour écrire au sujet de cette immonde bouse astrale, je respecterai malgré tout les êtres humains (si ce n'est pas un complot des anciens)ayant produit ceci et leur concèderai une qualité : ils n'ont peur de rien, où alors ils l'ont programmé avec un ordinateur maison fait en noix de coco.

A mi chemin entre l'oeuvre d'art contemporaine et la déjection animale, RDALC (yeah!) est un ovni de médiocrité.
Quant à moi, je m'en retourne faire de la mousse avec ma bouche pour avoir joué à ceci.

Dark_Side_
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Assurdanipal
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Karasu7
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Alors là c'est du gros... Gros surtout au niveau de la déception. Les animations sont très lentes, les décors sont extremement répétitifs et le jeu est super scripté (dès que vous êtes là où est un ennemi, meme dans son dos il se retourne pour vous ruer de balles). Bref que de déceptions pour ce jeu ! A éviter !