14.3/20

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce Kit car les vêtement sont vraiment très stylisés et très jolis.Les magasins déjà présents dans le mode catalogue du quartier sont vraiments spendides se qui change des autres magasins de bases.Alors pour tous ceux et celles qui veulent acheter un Kit à 10 euros pour 60 vêtement plus objets intégrer plus les magasins je vous le conseille vivement !

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Si vous désirez un kit indispensable pour vos sims, alors celui-ci est juste parfait. C'est l'un des meilleurs kit avec Ikea, il vous rajoute tout un tas de nouveaux éléments (des vêtements bien sûr) très sympathiques ! Voilà un kit qui vaut le coût. Avec ça, vous pouvez même carrément ouvrir une boutique H&M en installant l'add-on la bonne affaire.
Ce kit est indispensable pour pallier les vêtements un peu classique du jeu de base.

queenm
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Très très très décevant il ne rajoute que des vètement il vaut mieu acheter cuisine et salles de bains ou IKEA ou glamour qui EUX sont bien.Surtôut de la PUB pour H&M.On nous dit qu'on peut faire des défilés. Que dalle. Seul point positif on peut acheter le magasin avec la bonne affaire.Pas une bonne affaire

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Comme d'ab une bonne idée de départ et après sa part en merde des défilés ou y sont je pense qui ont du faire un contrat avec kiabi c'est pas possible sa me saoule des tenues hyper ringarde achetez des magasins qui ne serrent a rien bon bref inutile .

marinaka-fai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce kit m'a vraiment déçue. Les vêtements se ressemblent tous et la majeure partie d'entre eux sont insipides. Moi-même, je refuserai que ma fille porte de telles loques! Néanmoins, certains sont assez jolis, les messieurs ont plus de chance que ces dames.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:18

Cette collaboration est arrivée avant celle avec Ikea et franchement le moins qu'on puisse dire c'est que mes sims étaient forts élégants.

Petit kit pas forcément utile ici donc forcément indispensables aux fans que nous sommes.

Pas forcément fan de la marque mais j'ai aimé cette dose de réalisme qui s'invite au sein de ma famille de tamagotchi.

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:04

Vous étes de grand fan de la marque H&M Fashion et vous voulez que vos sims porte les vétement de cette marque pour frimer devant vos amis ? alors ce kit va vraiment vous plaire !

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un petit kit bien sympa ! Les magasins H&M sont beaux, tout comme les tenues qui sont, comme le dit le titre, Fashion. C'est un bon petit pack sympathique. S'il vous faut un kit pour les Sims 2, prenez celui ci !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce kit qui ajoute tout plein de petites nouveautés rendant mes sims beaucoup plus classes, stylés. Je recommande les sims 2 kit H&M car c'est un kit génial à acheter d'urgence si vous le pouvez bien entendu.

kill087
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Aucun regrets d'avoir acheté ce kit additionnel 0.40 centimes et dire que j'avais hésité avec le kit glamour enfin bref j'aime beaucoup d'avoir complété les Sims 2 avec H&M dans le jeu rien ne coûte vraiment cher tout est "presque" à petit prix et le style est excellent car on fait aussi de bons défilés alors je recommande.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce kit, mais je crois que c'est parce j'aime pouvoir personnaliser encore un peu plus mes sims avec de nouveaux vêtements...sinon, pour ceux qui préfère d'autres aspects du jeu, il sera surement un peu décevant.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Quentiinou-x
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Vraiment super ! Les habits sont fashions , forcéments ... .
Mais quelques uns ne correspondents pas du tout à H&M !? Il y a malgré tout des habits pas terribles , pour un magasin fashion comme H&M .

pro17_05
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Avec ce jeu on peut faire des défilés de modes du magasin H&M, faire des maisons, les améliorer... Comme tous les jeux des sims. Mais ce jeu est meilleur que tous les jeux sims 2. Comment faire du shopping ? Comment faire des défilés de mode ?