0.4/20

Gilbert_Power
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Salut à tous, c'est Gilbert, aujourd'hui je viens commnenter ce jeu.
Pour commencer, je trouve les graphismes vraiment magnifiques, dignes du culte bioshock !
La bande-son quant à elle m'immerge avec une facilité déconcertante dans l'enfer de la guerre.
La durée de vie reste largement raisonnable, j'y ai passé plus de 80 heure et encore j'y passe des nuits blanches !

Brocha
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Alors là, la clash ! En allant chez mon Micromania pour m'acheter Oblivion , je vois ce jeu ... Oh , 30 € ? Je me dis que ça peut être un bon coup et ben finalement en rentrant chez moi...une pure arnaque ! Graphisme Hyper Flous, les avions sont hyper dur à manier (comme si on jouait la ère fois à Reed Steel sur Wii) et les tirs vont n'importe où (Oui, oui, vos propores tirs peuvent vous traversez et allez derrière vous, du jamais vu !). Les développeurs se font vraiment du fric sur notre dos ! La prochaine fois je lirai les Test car là c'est un scandale, comment oser sortir de telles titres en 2007 ? Ne le prenez même pas même si on vous le donne !

Gilbert_Power
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Salut à tous, c'est Gilbert, aujourd'hui je viens commnenter ce jeu.

Brocha
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Machmalowlo
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Nul,merdique,sans interet,dégoutant,horrible et bien d'autres....Tous ces adj sont ses qualificatifs : NE PRENEZ SURTOUT PAS CE JEU ABOMINABLE !!!! Mon petit frère est mort d'une crise cardiaque en le voyant !! Et moi-meme j'ai été interné pendant plus de 4 ans dans un asil psychatrique a me cognant la tete contre les murs en mousse pour abréger mes souffrances a cause de ce jeu (jeu?? nan vous rigoler !! Plutot a cause de ce caca de chien nucléaire !!) !!!

iswy
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? En quelle année sommes nous, même en 1997 avec A-10 Cuba on s'éclatait sur des graphismes sans texture. Je crois que ce jeu est le navet de l'année : jeu d'aracade de premier choix et graphisme à rendre épiléptique. Non merci j'en ai eu pour 10 min et je me demande pourquoi.

cptalex77127
Posté le 02 juin 2015 à 22:23

Bon et bien, je vais être très bref sur cet avis du simple fait que mon exemplaire de WWII : Battle over the Pacific, acheter 2 euros tout de même, était un simple disque vierge...
mais bon, au final je ne regrette pas trop de n'avoir pas pu y jouer.

lyrik505
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu ??? Des graphismes horribles, une bande son molle, des missions sans intérêts. Jamais je n'ai ressenti autant de joie à perdre ! Dès que je le pouvais, hop, je piquais un petit plongeon dans la mer ! Franchement, j'espère que le studio responsable de cette horreur a honte !

tropico_returns
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Vous vous souvenez sans doute de la console 3do et de son célèbre jeu intitulé "commando" sorti en 1980 ? Vous êtes nostalgiques ?

Eh bien, si vous l'êtes; acheter ce superbe jeu qu'est WWII: Battles over the Pacific! Il est digne de sortir sur Commodore 64 (avec tout le respect que j'ai pour cette console) et encore pas sûr qu'il l'aurait laisser dévelloppé!

Bon jeu à tous ! (En esprant sur un autre jeu)