Kirikou et les Bêtes Sauvages
  • Box SFR

danka37
Posté le 10 Juin 2007

Adepte de Kirikou mon fils de 6 ans y jouent, il adore. Quelques niveaux "difficiles" cependant qui necessitait l'aide d'une grande personne (courses avec le bulffe) sinon petit jeu agréable, simple et sans violence, juste pour se détendre ! Idéal pour les enfants 5 ans et plus. Effectivement en 2 semaines le jeu est fait.

danka37
Posté le 10 Juin 2007

nighty-
Posté le 14 Janvier 2014

Jeu de mon enfance sympa, un peu moins que le premier.
Les graphismes sont améliorés, une chose de positif. Les niveaux sont plus créatifs avec la course de buffle etc.. mais je ne retrouve pas la magie du 1er opus, c'est cela qui m'a déçu.

Dj-Lantern
Posté le 18 Juillet 2013

Un jeux qui peut passer le temps avec cette période d'été , niveaux graphisme c'est pas trop sa mais voilà , pour ceux qui s'attendent à un GTA passer votre chemin simple conseil.

Sinon si vous le trouvez pour moins de 10 euros sautez dessus ;-)

ShyBlaAsTx67
Posté le 18 Mai 2011

Kirikou et les Betes Sauvages est un jeu de plates-formes sur PC inspiré du film de Michel Ocelot et Bénédicte Galup. Le village vit toujours sous l'emprise de Karaba, la terrible sorcière et les bêtes sauvages ajoutent leur grain de sel. Incarnez le jeune Kirikou et affrontez tous les dangers qui menacent son peuple.

• Kirikou et les Bêtes Sauvages PC