14.2/20

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Cette extension est l'une des meilleures qui existe pour les Sims 2. Le choix des meubles est extrêmement variés surtout pour les appareils de musculation, les tapis roulants, qui est en autre moins diversifié dans les autres Sims. Ce jeu me rappelle de bons souvenirs. C'est d'ailleurs grâce à cette extension que j'ai pu aimer les Sims et qui font de moi aujourd'hui une véritable accro !

daimeony
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

c'est vachement bien les sims :histoire de vie c'est comme les sims 2 moins cher plus passionnant et ça prend moins de place sur le disque et c'est adapté aux ordinateurs portables.je trouve que l'adaptation aux ordinateurs portables des sims : histoire de vie est parfaite c'est pour ça que je donne une note de 20/20.

galero
Posté le 29 août 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal j'ai bien aimé ce jeu parce-qu'il est assez réaliste un jeu bien et marrant.......comparé.....à certains jeux.bref un jeu bien basé sur des trucs bien.un jeu assez cool pour les gens normaux.

Ptistofu
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!

Contrairement à d'autres version des "sims" , je trouve que les sims histoire de vie et magnifique! Cela ressemble un peu à notre famille que l'on veux plus tard ou autre. Après je pense sa c'est tout, chacun son avis et bien voila le miens et si je peux me permettre , j'aimerais faire une petite conférence sur ce jeu : " Même si d'autre version des sims sorte, je jouerais et continuerais quand même à y jouer car c'est vraiment mon jeu préférée.

ADN83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu prenant, de multiples possibilités, bref, un must que personne ne doit rater. Toutefois, un mode multijoueur aurait été le bienvenu, avec, par exemple, la gestion d'une famille confiée à chaque joueur !!!

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

11/20Il n'y a presque aucune nouveauté ! Si vous n'avez les Sims 2 je vous conseille une autre extention plus que ce jeu. La chose bien dans les Sims est créer ton personnage ! Ce jeu est trop guide par l'ordinateur ce qui est bien moins amusant ! Cependant les Graphiques sont bien et ce jeu reste jouable.

dounou6
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bah je trouve sa bien, les familles sont bien et surtout les missions sont intéressantes avec du suspens mais après avoir réussi toutes les missions il ne nous reste pas grand chose à faire en mode libre juste nourrir la famille, dormir, aller à l'école en gros pas grand choses mais c'est quand même intéressant mais à force ça peut lasser :(

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

UN jeu intéressant. Suivre une histoire précise dans les sims est assez étrange. Un bon jeu qui complète les sims 2, mais qui n'est pas indispensable si l'on possède les sims 2. Un jeu sans grandes nouveautées.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jeu très sympathique pour ceux qui n'ont pas un PC de guerre et qui ne peuvent pas donc acheter le paquet d'add-on des sims 2 qui prennent beaucoup trop de mémoire. Je l'ai eu pour une dizaine d'euros neuf maintenant, il ne prend que très peu d'espace sur le disque dur, et les deux histoires sont très sympa à faire. De plus, le mode libre est complet comme sur les sims 2 de base. Bon jeu donc, qui est totalement indépendant (pas d'add-on, vous avez le jeu et ça vous suffit) et qui propose une gamme d'objets complets. Je dirai qu'il est à se procurer si on veut avoir un contenu complet de base avec un mode scénario jouissif, sans avoir à se payer la tonne d'add-on derrière. Intéressant donc.

megalogeek
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

j'aime beaucoup se jeux, mais il reste quand même asser ressemblant au sims 2, toujours de beau graphisme très détailé; la jouabilité na rien d'extra ordinaire et na rien de nouveau par rapport au précédent opus. Mais cela reste un très bon jeux, si vous aimer les sims je vous le conseil !

Mlle-Bulle
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien!!! j'aime beaucoup les histoires de Michelle et Lucas et la mode histoire libre... Malheureusement il y a souvent des bugs qui perturbent le jeu mais il reste quand même génial... Les objectifs sont très bien et c'est rare de se lasser tant que ce jeu à de ressource!

Saabx31
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super j'aime bien ces histoire plutot pas mal !!
Jouer dans les histoire ces plutot pas mal comme idée et les missions sont tres bien j'adore quand il ya des missions ses plus amusants et simpa srx moi j'adore ces sims ainsi que les autres :P
Bref c'est tres bien !! :)

Hubert200
Posté le 11 août 2010 à 00:00

La partie Histoire du jeu est très bien. L'histoire n'est pas très évoluée mais le système d'objectif est très bien. Le mode jeu libre, par contre, est nul par rapport au Sims 2 : il est amputé de beaucoup de choses et malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser les add-ons avec ce jeu.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

sims-forever-44
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trop biien !Bon bien sûr c'est pratiquement pareil que les Sims2 mais je trouve sa bien parce que meme quand tu es dans le Mode Libre il te disent des trucs sur le boulot de tes Sims .Moi je n'ai pas réussi a finir l'histoire de Michelle mais c'est pas grave .je trouve sa quand très bien au final .

snakeMGS4
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Les Sims : Histoires De Vie me paraît identique à les Sims 2 (les mêmes graphismes, mêmes actions...), mais je trouve que la durée de vie est bien maintenant un peu longue par les deux scénarios (Michelle, Lucas) où on remplit pleins d'objectifs.
Mais le point très, très fort du jeu c'est que le jeu est un stand-alone.
Le jeu est très bien, je vous le conseille. 15 est une note meritée !

lolopageau
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu très bien, mais moi, j'ai un autre petit problème. Désolé pour ceux qui ne se sont pas rendu compte, là encore, mais on sait que Michelle va avoir son bébé avec Thomas mais ça fait des jours qu'elle n'a pas grossi ! Et j'ai peur qu'elle ne grossisse jamais...