The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

louvois
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

J'adore ! Je ne sais pas si ce serait l'avis de ceux qui n'y joueront que tout seul et qui n'ont pas de mode en ligne, mais moi je l'ai fait avec quatre copain et c'est vraiment un jeux d'exception en coopération.

pipeenbois
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Un jeu d'une rare intensité , qui resterea pour moi un maitre en la matière du jeu " survival horror " je le recommande aux fans de zombies . Néanmoins je le trouve un peu court mais le multi promet !!!!

Flia
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeu pour ceux qui aiment se marrer en ligne avec ses amis et tuer des zombies. L`ambiance est vraiment tripante et je le conseille fortement ^^ !Tuer des zombies entre amis , c`est sur que le monde va aimer ça :P !

[L4D]Envhax
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Enfin un jeu qui ne jure que par le co-op et pas par le "je me la joue perso , je fais le plus de frag" x) Pour ce qui est des graphismes, Source = beau, tourne sur la plupart des configs, rien à dire sur ce point là :) La bande-son colle bien avec le jeu, seul point négatif : l'impossibilité de choisir le serveur qu'on veut(mode online),ce qui fait qu'on se retrouve parfois sur des serveurs qui laggent pas mal ...

J'pense que ceux qui ont aimé Zombie mod sur CSS vont ADORER ce jeu !

Beau_Rat

J'adore, tout simplement.
Le mode Versus est une tuerie, surtout en infecté. On jubile en tank, on s'éclate en Boomer...Le multi est très nerveux, mais ça lag souvent, et il manque 2 campagnes, ce qui est bien gênant.
Bref, si vous voulez du fun avec des amis, achetez le.

jeortt
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Left 4 dead est vraiment une réussite a tout les niveau, on se croirait dans 28 semaines plus tard grace a cette ambiance vraiment unique. Je lui mets 19/20 pour la durée de vie un peut faible, il faut le dire mais qui sera certainement très bientôt augmentée.

Hiruma04
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Tres bon jeux de coop franchement bien sympa a jouer avec des amis et le mode versu et superbe. C'est vrai que les graphismeq se font vieux mais ça reste un très bon jeu a faire. Le système de l'ia est bien fait, rien d'autre a dire.

junker04
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Une pure merveille, cooperation géniale, on ne peut pas finir tout seul. Je le recommande a 300%. Le jeux va grandir avec les contenus qui vont arrivés. Je vous souhaite un bon jeu qui va arriver à hauteur du célebre counter strike prochainement.

couli
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

je suis assez d'accord pour les graphismes, mais le gameplay est vraiment extraordinaire! c'est un premier du genre!
A posseder dans votre bibliothèque de jeux, sans quoi on ne peut vous prendre au serieux :)

zabuza--92
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je mets 18 car très bon jeu en coopération (malgré quelques bug) durée de vie assez coute mais on s'éclate bien entre potes à démonter des milliers de zombies (Ce jeu déchire et il est original :d).

vspec88
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

La force du jeu selon moi c'est l'esprit d'équipe, les graphismes c'est pas vilain, l'ambiance sonore est vraiment sympa et angoissante surtout les sorcières :), peut être un arsenal trop simple, un gameplay simple à prendre en main, la recherche de parties simple et efficace, les succès sont présents, des démembrements présent. enfin bref moi je me marre bien lol donc j'adhère à ce type de jeux qui me paraît unique dans son genre le "MULTI SURVIVAL".

cca1992
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Super, tout simplement sublime! Ce jeux est d'une ambiance plus que prenante surtout en coop, et avec une difficulté haute, sans oublier de pouvoir incarner les infectés qui si je puis le dire, SUBLIME .Seul petit bémol la durée de vie, qui est un peu courte a mon goût.

Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

E-N-O-R-M-E !! Ce jeu va sûrement vous assurer du temps en moins avec votre copine, mais franchement, c'est pas mieux les Zombies ?
Gageons que ce jeu fera des émules ! Seul ptit problème, le Moteur, peut-être un peu vieux.

KnoXvilleO
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Si Valve se décide à donner une plus grand densité de campagnes et à améliorer le système de choix de partie, ce jeu mérite amplement un bon 18 ! Le moteur graphique est certes un peu dépassé mais cela permet également de le faire tourner sur de nombreuses machines. L'ambiance retranscrit très bien celle des films récents de zombies ! Franchement que demander de plus ? Personnellement je suis servi !

fearismyname
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Moi j'ai vraiment aimé ce jeu, franchement les graphismes sont vraiment géniaux, le mode coopératif est excellent et très bien exploité dans Left 4 Dead qui est une incroyable réussite tout comme la plupart des jeux fait par Source engine.