Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 30

Likes
Posté le 19 Mars 2012

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 Mai 2009

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

zabuza--92
Posté le 19 Novembre 2008

Je mets 18 car très bon jeu en coopération (malgré quelques bug) durée de vie assez coute mais on s'éclate bien entre potes à démonter des milliers de zombies (Ce jeu déchire et il est original :d).

Bahamute77
Posté le 19 Novembre 2008

Super jeu quand tu tombes avec des mecs qui jouent la coop à fond sinon c'est l'anarchie totale. Faites-vous plaisir il est super.
Je vous conseille un casque et peu de lumière et là vous serez bien plongé dedans.
Il mérite pas 20/20 par manque d'armes différentes, manque de map et un gros souci pour le versus.

[Left]
Posté le 19 Novembre 2008

Très très bon jeu que je ne saurais que conseiller pour tous les amateurs de coopération pure et dure, et qui aiment les jeux ou films d'horreur !!! Le jeu reste très beau, même s'il s'agit du moteur Source, car le travail réalisé sur le sujet est abouti et confère au jeu tous les bons aspects d'un bon film d'horreur. Palme au mode versus, très équilibré, qui pousse chacun des deux camps à rester le plus soudé possible sous peine de se faire soit submergé par les zombies, soit défoncer par les humains. De plus quel plaisir d'incarner un Boss zombie, on savoure le moment ou l'on va surgir et faire paniquer ces pauvres petits humains... MWHAHAHAHAH !!!

Donc une très bonne note, car on peut s'attendre à de nombreux contenus exclusifs, de la part de Valve, ainsi que de la part des moddeurs qui, je pense, vont se faire plaisir, et nous aussi par la même occasion !!!

minislashi
Posté le 19 Novembre 2008

Excellent jeu très immersif. C'est un plaisir! Néanmoins les graphismes sont un peu moins beau que ceux des fps sorties dernièrement, mais cela est compensé par une bande son fantastique digne des grands films d'horreur qui crée une ambiance rarement vue. Un régal de pouvoir faire un fps en coopération!!

blade1435
Posté le 19 Novembre 2008

il est vraiment genial, surtout en expert les sensations sont plus intense, l'ia director donne un intérêt supplémentaire car sa permet de refaire les maps encore et encore sans jamais avoir deux fois la meme repartition des soins des arme et surtout des zombies; je le recommande fortemment.

artotti
Posté le 19 Novembre 2008

je trouve que ce jeu est tres bon mais je trouve aussi injuste l'attitude de valve qui a réduit volontairement les cartes multijoueurs afin de faire payer 20 euros de plus au joueur dans les mois a venir. je pense que ces packs devraient etre gratuits sur tous les supports car ainsi on pourra avoir des jeux plus complets dès la sortie.

Coule
Posté le 19 Novembre 2008

Comme la plupart des jeux de Valve, ils ne s'y sont pas pris à la légère ! Un jeu très très fun bien que les graphismes soit un peu vieillot, on sent une très bonne ambiance et le fun est là. Après tout, c'est ce qui compte le plus dans un jeu non ?
Pour la durée de vie à vous de voir, il se termine vite mais se refait sans refuser plusieurs fois.
Ce jeu est une bombe bien qu'il ait de gros défauts.
à acheter si vous aimez les FPS comme HalfLife ^^

SawCisson
Posté le 19 Novembre 2008

Un jeu sympathique avec de bons graphismes (enfin pour mon PC), et surtout une ambiance inédite, survival entre amis (ou pas) à posséder pour passer du bon temps. Je tiens également à préciser : "On regrettera cependant que les niveaux ne soient pas plus nombreux, qu'il soit impossible de choisir directement son serveur" Ceci est faux on peut accéder à la liste de serveur moyennant un peu de bidouillage.(dans propriétés au lancement sur steam, tapez -console et dans la console tapez BIND "touchequevousvoulezparexempleF10" "toggleconsole" et puis bindez une autre touche avec "openserverbrowser" ou une commande comme ça et vous aurez la liste des nombreux serveurs L4D.
Amusez vous bien, et n'oubliez pas qu'il s'adresse quand même à un public averti.

• Left 4 Dead PC