Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 30

Likes
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Davistoff
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Quand je l'ai vu pour la première fois je me disais que ça avait l'air bien en franchement le mot était faible en bref j'en ai eu pour mon argent je ne m'en lasse pas malgré quelque problèmes de connexion pour ma part en mode versus. et les final de chaque campagnes sont vraiment difficile (ce n'est pas un mauvais point pour moi) mais c'est pas pour rien que c'est un final.

themaniak
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Grande dose de fun et d'adrénaline, quoique un peu court.... Un must pour ce "survival horror" car il renouvelle ce type de jeu, et l'intensité y est pour beaucoup. Le petit monde de steam s'étant bien amusé lors de la démo, on peut espérer un grand nombre de joueurs , car l'expérience multi est vraiment exceptionnelle, si l'on est muni d'un teamspeack et de trois potes...

Spiderjerusalem
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Un must pour les amateurs de films de Zombies !! En tant que fan, je trouve que Valve a parfaitement réussi à retranscrire l'ambiance apocalyptique de ces films (28 days laters et Day of the Dead Remake en tête). malgré des graphismes un peu vieillissant mais qui reste largement corrects.
Le système de coopération est lui terriblement bien pensé. Impossible de finir un niveau en faisant cavalier seul : soit vous serez coincé dans un coin par une horde de zombies qui vous lacérera avant de vous dévorez ou alors vous serez lacéré par un super-zombie :)

KnoXvilleO
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Si Valve se décide à donner une plus grand densité de campagnes et à améliorer le système de choix de partie, ce jeu mérite amplement un bon 18 ! Le moteur graphique est certes un peu dépassé mais cela permet également de le faire tourner sur de nombreuses machines. L'ambiance retranscrit très bien celle des films récents de zombies ! Franchement que demander de plus ? Personnellement je suis servi !

knos
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Le moteur source vieilli mais pas tant que ça. L'ambiance est superbe on s'y croirait. Les répliques des personnages sont marrantes surtout qu'elles ne sont pas les mêmes si l'on rejoue la campagne, de plus la vf est plutôt bonne. L'ia du jeu est bien gérée aussi bien pour les zombis que pour les bots qui remplacent les joueurs.

Flia
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeu pour ceux qui aiment se marrer en ligne avec ses amis et tuer des zombies. L`ambiance est vraiment tripante et je le conseille fortement ^^ !Tuer des zombies entre amis , c`est sur que le monde va aimer ça :P !

zabuza--92
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je mets 18 car très bon jeu en coopération (malgré quelques bug) durée de vie assez coute mais on s'éclate bien entre potes à démonter des milliers de zombies (Ce jeu déchire et il est original :d).

Bahamute77
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Super jeu quand tu tombes avec des mecs qui jouent la coop à fond sinon c'est l'anarchie totale. Faites-vous plaisir il est super.
Je vous conseille un casque et peu de lumière et là vous serez bien plongé dedans.
Il mérite pas 20/20 par manque d'armes différentes, manque de map et un gros souci pour le versus.

Amazon PC 22.00€ Amazon PC 34.90€