The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

GiGndu68
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Left 4 dead eest un très bon jeu!
Un bon défouloir et surtout agréable a jouer.
Une durée de vie asser courte kan meme, je suis daccor avec HERO, comme il la di dans le gaming live et le test, kil fo 50min env pour finir une capagne mais pour moi sa sufi largement!
Car on fini la campagne et on a envi darreter apres!
Et on a envi di rejouer 10 min apres!
On fai des pauses réglementaire sans le vouloir et sans sans rendre compte!
C bien!

Pourkoi pas 20 sur 20?
Parcekil ni a pas beaucoup de moment ou on pe soufler un peu dans le jeu!
Par exemple, on pe pas aller chercher un truc ou rendre un service obligatoire ou pas dalleur sinon on retarde lekipe ki nous banni apres... et en solo, les zm nou canarde.
Et aussi, le manque de sénario. Dun vrai sénario.

Donc, peut de répi, a par la fin dun acte.

Les raphisme, je nen parle pas trop car mon pc nest pas en forme en se moment et je suis obliger de réduire la résolution a 640X400 ,je crois.

Mais cela ne me derange pas.

Ce jeu merite vraiment déksister!

Zomurn
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je suis en train de jouer à ce jeu en solo...donc mon évaluation ne tient pas compte du multi soi disant le point fort de ce jeu. Alors c'est un brave jeu, surtout un bon défouloir mais ne cherchez pas d'originalité: c'est "j'avance je tire" point barre. Plutôt ennuyeux sur le côté répétitif de l'action, plutôt défoulant en terme de gameplay.
Techniquement dans la moyenne sans être aussi transcendant qu'un Crysis loin de là, c'est sûr !
Côté perf, je plafonne à 60fps sur mon C2D E8400 @3.9Ghz et ma Radeon HD4850...parfaitement fluide mais heureusement car il s'agit du vieux moteur counter source amélioré je crois (de 2004 qd même !).
Bref, pas de quoi fouetter un chat en solo.

david5095
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Y'a pas 36 choses a dire : les graphismes sont bien mais un petit plus aurait été parfait , ça incite vraiment a jouer en equipe, de plus on peut facilement exclure les joueurs pénibles
Sinon ça reste un jeu de zombie ( toujours aussi jouissif :p)
Seul point négatif le manque de maps, d'armes souligné par nombre de personnes, mais voila de quoi vous offrir des heures de jeu ! ( comptez un heure par campagne en solo )

MrBlonde95
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Et voila un jeu comme on peut les attendre : ça n'est pas un jeu très interrassant ni très innovateur (buter du zombie il y en a d'autre pour ça) il n'est pas non plus jolie graphiquement (quoique bien fait quand même) alors pourquoi 19 me direz vous. Tous simplement jouissif c'est le mot qu'il faut. De nombreuses map bien suffisante et des petits détails qui font tout : ils ne se passe jamais la même chose au même endroit, les styles de zombies sont bien variés, le mode versus permet une durée de vie interressante qui peut devenir quasi illimitée si on s'attarde sur les succès. Ce jeu est un immense défouloir et y jouer est un plaisir seul en ligne ou entre amis. Rien d'exeptionnel mais original et interressant il mérite un 19.

_darkgod_
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je donne un bon 18 sur 20 !
Déjà y'a bien l'ambiance des super survival horror populaire , ensuite sa change des Counter où tes alliés te tue car tu bouche le passage ( où qui te fonce dessu avec un tank dans battlefield 2 ) pour une fois , on s'entraide ! Enfin ! Les décors sont magnifiques , les zombis sont super bien fait et on s'ennuie pas a tué TOUJOURS la même race de zombis , on a d'ailleur enfin des zombis qui cours !
Le mode multi est super ! Que dire de plus ? Surtout qu'on peut devenir un zombi soit meme ! Seul problème , on ne peut pas choisir le zombie qu'on veut devenir , c'est vrai sinon , y'aurai que des tank !

chicha2000
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

alors le jeu est beau, il tourne sur des petite config ( meme en dessous du minimum requis ), lambiance est bien on s'amuse follement, les 2 premiere heures. mais voila, le vrai probleme de L4D c'est que c'est toujours la meme chose, le peu de map tue le jeu, ( je ne parle meme pas du solo ) 2 map pour le versus... on s'ennuie ferme. pourquoi 10 ? parce que je me suis amusé au debut, mais refaire les 2 campagne en mod versus ca devien.... lassant ? si non mis a part ce probleme le tout est tres bien fait .

horacle
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Super jeu de coopération basé sur le fun et l'entraide. Il s'agit donc d'une approche originale qui nous fait revivre en tant qu'acteur les films avec zombis. Cela change un peu de counterstrike. En bref un jeu excellent à grande durée de vie vu la rejouabilité possible.

Baba_manga
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Exélent jeu,graphisme jolie et la coopéation est d'une grande utilité.

En ce qui concerne le mode solo, vous l'évitez si vous voulez vous ammuser parce qu'il devient trés vite lassant et pas rigolo. Mieu vaut jouer avec ses amis plustot qu'avec des bots, qui sont certe utilile mais bon...

Les armes. . . Le seul point négatif du jeu: pas plus de 10 malheuresement. On auraient appréciés de pouvoir remplacer le coup de crosse par une tronconeusse ou un sabre une foie trouver ou méme un p'tit lance roquette possédant 2 roquettes Max. pour ne pas gacher le plaisir et un bon vieu lance-flammes pour samuser. Mais nan, juste: M16,Uzi,gun simple, gun double,Pompe non-auto,Pompe auto et snipe. . . rien de trés éxéptionnel mais c'est mieu que rien remarque

Sinon, plus de maps et de perso aurait été bien mais on ne pas tous avoir =D

Bref, ce jeu est principalement un défouloire a l'état pur donc acheter le, je vous le consil fortement ^^

Ma note : 19/20

99dylan99
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

un exellent jeu survival-horror, je n'ai pas été decu par ce jeu. Un vrai défouloir sanglant et oppressant, encore meilleur lorsque l'on joue avec des amis, meme si les seuls défauts défault de ce jeu s'on la durée de vie et un arsenal d'armes peu etendus. je le conseille fortement, vous ne vous ennuirez pas, surtout les amateur de survival !! Ce jeu vaut son prix !!

Klexiglas
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu que Valve nous a pondu là, comme toujours. Les graphisme du Source Engine commencent lentement à prendre du vieux, mais qu'importe, car le jeu peux tourner sur des configs modestes et c'est très bien comme ça. Ne vous attendez toutefois pas à vivre une bonne histoire, il n'y a pratiquement pas de scénario à proprement dit : ce jeu est fait pour se défouler.

À acheter les yeux fermés.

Vega27000
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

C'est un excellent produit !
Bien que l'histoire soit assez peu mise en avant pour l'action, il faut avouer que le jeu d'équipe et le mode versus sont vraiments captivants ! Le mode solo ne servira qu'une heure tout au plus pour apprendre les rudiments du jeu, car c'est en multi qu'on goutera vraiment au fruit !

Bien que la durée de vie soit assez courte, elle se défend lorsqu'on passe au mode expert et les nombreux succès de steam à deverrouiller nous motivent bien vite pour saigner le soft!

Quand aux graphismes et aux animations, je les aime beaucoup dans leur coté macabre et sauvage du coté zombie, et réaliste du coté humain. C'est un jeu génial !

Je le conseille à tous ceux qui aiment se défouler et jouer en équipe !

Anurouk
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

C'est un jeu que j'aime beaucoup. Les graphismes sont tout à fait potable quand on mets tous les paramètres à fond, les zombies sont bien animés et les survivants aussi. Pour ce qui est du jeu en lui même, je pense que si on joue en solo à ce jeu, on ressentira pas du tout les mêmes choses qu'en multijoueur. Le multijoueur est très prenant grâce à la coopération qui est la chose la plus importante dans ce jeu. Et dans ce genre de jeu, le fait que la coopération est mis en avant, cela rend le jeu plus réaliste, on ne peut pas tuer une horde de zombie tout seul parce que l'union fait la force ;) Sinon pour la bande-son, c'est tout à fait correct. Je ne peux pas mettre une note plus élevée de 17: le scénario, inexistant et avec 4 campagnes courtes rejouable à volonté, certes, mais on a fait vite fait le tour. Autre chose pénible: en mode versus il n'y a que deux campagnes dispo, c'est dommage déjà que le jeu manque de campagne. Mais c'est défaut sont très vite oublié une fois dans le jeu.

Voilà! Je conseille ce jeu pour les personnes qui compte y jouer sur internet, par contre les joueurs qui pensaient l'acheter seulement pour le solo, cela ne vaut pas le coup ^^

HellMaster89
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

JE DIS OUI OUI ET OUI. Voila le jeu que j'attendai. des zombies(+10) , des armes (pas assez - 1) , des maps (pas assez -1 ah non ya les maps a telecharger +5) de la coop (+ 4) voila il merite même un 20 mais aucun jeu n'est parfait puis donner 18 c'est donner l'envie au developpeur de prendre un 19 ou un 20 sur le prochaine opus ou pour le prochain pack. MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR CES ZOMBIES MERCI. DOOM toujours LEFT4DEAD aussi

jb31
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je l'ai acheté à 22 euros sur Seam (l'affaire du week-end, je me suis précipité dessus) et je ne le regrette pas du tout : les hordes de zombies à dézinguer, les zombies "spéciaux" tous plus funs les uns que les autres à jouer en multijoueur, notamment le hunter, des personnages sympathiques qui parlent constamment pour signaler un quelconque danger, on peut certe déplorer une campagne trop courte et un manque d'armes, mais dans l'ensemble ce jeu est une vraie réussite. J'attends avec impatience le contenu additionnel !

clem14
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Acheté a 22,49 € précisément sur steam , pas cher donc !!

Sinon alors quoi ?? Il est bien jeu ???
Ba oué , il est même très bon , même si c'est répétitif , tuer des zombies en masse en coop y a que ça de vrai ^^ .