Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 2

Likes
Posté le 19 Mars 2012

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 Mai 2009

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Game-is-Live
Posté le 15 Décembre 2011

Un chef d'oeuvre ! Enfin THE game pour les grand fan de Zombi ! Un univers Apocaliptique rempli de zombi Ou 4 Personne lutte pour survivre ! Se jeu est tout simplement genial pour tout les fan de zombi... Et pour ceux qui decouvre ! Chaque parti est unique ! Une horde de zombi face a vous accompagner d'infecté special Rend le jeu vraiment complet ! sans parler du mode multi qui augmente la durée de vie encore plus haute ! Bref a achetter les yeux fermé si vous etes fandu genre !!!

Adaic
Posté le 03 Avril 2010

ce jeu a tout ce qu'il faut
1.des zombies

2.des survivants

3.de beaux graphismes

4.La cooperativité

5.du multi

6.du coop

et la dernière raison ^^ 7.du singleplayer

je vous le conseille vivement

il est trop biens

mes note:

Graphismes 19/20

Jouabilité 20/20

Durée de vie 12/20

Bande son 19/20

Darkatovox
Posté le 16 Février 2010

je trouve ce jeu vraiment super et pour ce qui dise qu'il n'y a pas assé d'arme ,franchement vous vous attendiaient a quoi c'est une bande de survivant et les seul endroit ou on peut trouver des arme sont dans des petite baraque vous croyé que vou alié avoir des chars d'assaut ou quoi ?Ah et aussi pour ce qui disent que les zombie sont tout le temps les meme si vou avais jouer a des jeux comme resident evil 4 ou d'autre vou verez que c 'est pareil sinon c'est un bon jeu et j'ai beaucoup aimé le mode multi

Shoopdawoop
Posté le 08 Décembre 2009

Je Met 20 pour les boulets qui mettent 8...
Franchement, ce jeux est génial, les graphismes sont vraiments pas mal pour le moteur source, le gameplay = Super, et il faut beaucoup de Coopération, surtout en Expert, ou une simple erreur pour vous causez la perte!

dracon1113
Posté le 26 Octobre 2009

Ce jeu est Vraiment génial le gameplay est trop gore ^^ et la travaille d'équipe est trop cool ^^. Le multiplayer est vrm plaisent a joué ^^. Les zombies sont pas trop inteligent quelque fois et les decors pourait etre meilleur mais ca pourait compromettre la fluidité du jeu parce que des zombie qui arrive en masse mais vraiment tripant XD ^^

Bernybon
Posté le 25 Octobre 2009

Un jeu sensationnel. Bien fait. On se sent au coeur de l'action, on a envie de jouer et rejouer pour devenir meilleur. C'est le meilleur jeu de shooter que j'ai jouer.
Je ne peux m'enpêcher de rejouer et rejouer pour m'améliorer et continuer à entrainer ma coopération.

mithrandir4
Posté le 11 Août 2009

C'est simple j'ai plus de 50 heures de jeu sur Left 4 Dead depuis sa sortie, ça ne m'était jamais arrivé sur aucun jeu. C'est surtout incroyable pour un jeu comme celui-ci basé sur les 4 mêmes campagnes à refaire sans fin. Mais voilà: chaque partie est à chaque fois différente, c'est garanti, et comme les rushs des zombies / infectés sont chaque fois différents, mais suivent toujours une certaine logique, on n'avance jamais en terrain connu, même sur une carte refaite de nombreuses fois. On a vraiment l'impression de vivre un film. Quand aux graphismes, je mettrais au contraire une très bonne note. Je n'ai que faire des FPS qui demandent un PC de folie pour fonctionner à peine correctement. Au contraire les graphismes de Left 4 Dead sont très beaux et mettent vraiment dans l'ambiance sans demander une configuration de folie. J'ai du mal à comprendre comment le testeur a pu indiquer que la gestion des lumières n'était pas exceptionnelle, parce que justement ça me semble être un des (nombreux) points forts de ce jeu. Quand à l'IA et aux graphismes des infectés, c'est la meilleure que j'ai jamais vue, on dirait vraiment des acteurs. Même après 50 heures de jeu, il m'arrive de rigoler en les entendant. Enfin dernier point: si les cartes officielles ne vous suffisent plus, il y a de plus en plus de campagnes custo disponibles qui multiplient les possibilités de jeu dans cet univers.

DanseFlamme
Posté le 24 Juillet 2009

Jeu super en online, impossible de s'en lasser, de plus on peut maintenant DL des nouvelles maps crées par des fans, et même y jouer avec ses amis, que demander de plus ?
Bon solo c'est pas top car les bots sont pour ainsi dire vraiment con parfois, mais le mode Versus est ... sensas' !

Antevre
Posté le 17 Juillet 2009

Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas un adepte des survival-horror, ça doit être un des premiers auxquels je joue... Mais avec un gameplay pareil, il y a de quoi!
Tout d'abord, le renouvellement du jeu est quasi systématique: certes, le nombre de maps est réduit, mais il est possible d'en télécharger. Par contre, comme tous les jeux Valve, la conception est quasi sans faille: les zombies surgissent de partout, ils sont beaux, variés, intéressants tant au niveau graphique qu'au niveau bourrinage.
Mais le véritable point fort du jeu est véritablement sa formule quatre joueurs et ce qu'elle implique: sans s'aider mutuellement, impossible de survivre. Un coéquipier recharge? Instantanément on a le réflexe de le couvrir, tellement c'est intuitif. Sans les autres, quelques zombies particuliers suffisent à venir à bout d'un joueur seul. De là tout un aspect stratégique d'une rare profondeur pour un survival-horror...
Pas de vrai point noir pour moi donc. Quelques aspects du jeu risquent de faire tiquer certains joueurs (choix des armes extrêmement limité notamment), mais ils sont logiques, et finalement pas si importants que ça.
Enfin, le scénario quasi-inexistant est totalement assumé, on remarquera même si on est attentifs certains éléments qui renforcent l'effet film d'horreur de série b(ennemis qui meurent "comme des acteurs", jouez y vous verrez), ce qui ajoute une touche d'humour et d'autodérision assez plaisante.

tripletodepato
Posté le 06 Juillet 2009

Trés bon jeu ! de trés beaux graphismes une longeur de vie largement améliorée grace au online des modes de jeu different et vraiment sympa voila les atouts de ce jeu magnifique et puis le controle des 5 zombies different est un régal avec leurs atouts different voila je vous le conseille fortement

fotix
Posté le 06 Juillet 2009

Ce jeu est horrible au sens qu'il est trop trop trop trop trop bien avec ça tu te défoule à mort après une dure journée vraiment exellUne ambiance prenante, un gameplay intelligent et des sensations intenses font de Left 4 Dead une franche réussite. Le titre fait en sorte que les joueurs puissent se marrer en ligne sans trop se prendre la tête. Car au fond, même si la survie d'un groupe tient à son unité et sa coordination, on aura quand même du mal à critiquer un joueur qui, emporté dans une folie destructrice, se sépare de son équipe et met tout le monde en danger. Voilà finalement ce qui donne tout son intérêt à Left 4 Dead, ce film de zombies interactif qu'on aura sans doute beaucoup de mal à lâcher dans les prochains mois.ent ce jeu je vous le conseille fortement.

Totophe60
Posté le 24 Juin 2009

Une pure Tuerie ! Ce jeu est vraiment énorme, quel plaisir de dégommer des zombies entre potes, le tout dans une ambiance sombre et entrainante. Les graphismes sont tout à fait jolis. La durée de vie est démentielle ! La durée de vie est très importante car meme une fois finies, toutes les campagnes en cooperations en normal on en avdanced il vous reste encore à finir le jeu en Expert ce qui n'est vraiment pas une mince affaire. Enfin je n'ose meme pas imaginer les niveaux les plus farfelus que la communauté va nous pondre d'ici quelques mois mais je sens que LEFT 4 DEAD n'a pas fini de faire parler de lui.

nono_du_77
Posté le 19 Avril 2009

Ce jeu est une vrai bombe!Il est trés intérressant,trés jouable,avec un niveau de difficulter extremement bien dozé.Je lui donne 20/20 bien que les infecter apparaisse parfois n'inporte ou et que le jeu en ligne est difficile vu le nombre de noobs(en expert)

ac13
Posté le 18 Mars 2009

Façon bourrin: c'est fendare d'exploser des hordes de zombies à coup de fusil à pompe, surtout entre potes !

Façon normale: enfin un jeu qui permet de s'entraider. Enfin un jeu qui apprend la solidarité. Et quel jeu ! Left 4 Dead, un des meilleurs jeux à mon avis sur pc ! Il ne fait pas peur, même s'il y a une bonne bande son, mais combien de fois est-ce que j'ai pu sursauter sur ma chaise de bureau au moment d'entrer dans une pièce ? Graphismes pas trop mal fait, largement jouables !
Bref, que du bonheur ! N'hésitez pas à faire des emplettes, il en vaut la peine ! ;)

Hazz_ex
Posté le 26 Février 2009

Tout bon, n'hésitez pas à vous le procurer, graphismes jolis, vaut mieux le mettre au max pour voir les effets de pluie, et les reflets d'humidité sur la route!

Le mieux c'est d'y jouer online, le mode solo n'a pas trop d'intéret.

ET il faut le prendre sur PC: contenu téléchargeable gratuitement et l'éditeur de maps va bientôt arriver!

N'oubliez pas: INTERDIT AUX -18

• Left 4 Dead PC