The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

-heretic21-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Left For Dead , LE jeux coop par excellence , car le solo n'a absolument aucun intérêt . La durer de vie du jeu est asser moindre car il n'y a que 4 ou 5 campagne ( une campagne se boucle en 1 h maximum ). Il y a un mode versus que je trouve génial , car on inter change de zombie a chaque mort . Bref , si vous aimer les zombies , la coop , le sang et une grosse ambiance de jeu ( car la bande sons est aussi magnifique ) ce FPS est fait pour vous . ( Ce que je reproche , par contre , c'est le minigun qui est vraiment très mal fait pour s'en servir correctement ). 16/20 .

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Bouuu c'est dur d'y jouer au lng therme a ce jeux, il est laid, dénué de solo ou du moins inutile, un multi sympa mais jeux trop simple trop retro pour moi, pouratnt j'ai connu la nes mais a nous abituer a mieux faut tenir maintenant !

Wesker-Onch
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Hmm que dire...
Ce jeu est juste AWESOME, une sacré bonne ambiance, un bestiaire plutôt pas mal, un online des plus fun et des personnages sympatoches (francis :hap:).
Simple vous aimez les zombie ?
Achetez ce jeu !

sebdu24
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Excélent jeu, très beax et de belles ambiances pour cassé du zombi. L'originalitée de ce jeu est qu'il n'y pas une histoire pour un jeu, mais une histoire par map, avec une belle présentation tels les affiche type jacket de DVD ou affiche de film au ciné. A proprement dit ce n'est pas un jeu mais un défouloire. L'arsenale est plutot réduit, sans comptais les sniper que je n'ai pas vu souvent être utiliser et pourtant sa fait un bout que je joue. En bref deux mots Excélent jeu.

singe_ondoyant
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu mais ayant une durée de vie très courte pour moi. C'est trop répétitif, et le nombre de mission, bien que l'IA la fasse modifier à chaque fois, est bien trop faible.
Le jeu est bon, mais je n'ai juste pas adhéré.

toinoudu29
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je souhaiterai savoir comment la rédaction a pu mettre une note générale de 17/20 avec un 11, un 14, et deux 17. Chez moi, ça fait du 14,75/20. Sinon un assez bon jeu, mais j'ai quand même un faible pour left 4 dead 2.

toutouille41
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

on ne peut pas dire que celui la soit un jeu, pour moi un jeu comprend une histoire, et la je ne la vois pas... on peux plutot dire que ces une defouloire, je m'explique : on rentre d'une journee qu'a vraiment etais nulle, on ces pris la tete de partout et le moral et au plus bas. Et j'en passe, il suffit juste de le lancer et de tapper 3 ou 4 map, et le sourire reviens :), ces encore mieux avec 2 ou 3 pote, mais sinon j'ai etais vraiment decu de voir qu'il n'y avais pas plus d'histoire que ca... un peux trop vite fais a mon gout.

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

J'adore les jeux comme ça, on doit casser du zombies pendant tous le jeux, mais j'ai vraiment appréciais les partie en Multi que je me fesait tard le soir, c'étais excellent ! Bien que je trouve le jeu assez dur par moment, il m'a vraiment foutus la trouille à des moment comme, tu te balade et la tu croise une fille qui pleure (au début je savais pas) et je n'y voyait rien, alors j'ai éclairer et c'étais une WISH ! (terme que je ne connaissais pas du tout avant) Elle ma foncé dessus en geulant et ma finalement tué. C'est un jeu que je conseille au amateurs de peur, violence et gore !

ben831
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un exellent principe: la coopération, très mal exploitée dans la pluparts des FPS qui la propose, ici c'est le coeur du jeu et quelle force ! On ne s'en lasse pas , une durée de vie exellente, une rejouabilité du feu de dieu, et bien sur, des mods et cartes a n'en plus finir, ce jeu est parfait, de plus il est MAGNIFIQUEMENT BIEN optimisé ! N'importe quelle PC actuelle le fera tourné dans une trés bonne config. Bravo Valve !

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Oui un jeu a toujours ces petits défauts, mais la j'arrive pas a en trouver par pensée, mise à part sur certaines parties ou tu trouves des gamins qui s'amusent a te Teamkill...
Sinon un jeu bien bourrin, si vous cherchez a vous défouler sur du zombie, n'hésiter pas, il y'en aura assez jusqu'à ce que votre soif soit accomplit

[JV]gamer13
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Une pure Tuerie ! Ce jeu est vraiment énorme, quel plaisir de dégommer des zombies entre potes, le tout dans une ambiance sombre et entrainante. Les graphismes sont tout à fait jolis. La durée de vie est démentielle ! La durée de vie est très importante car meme une fois finies, toutes les campagnes en cooperations en normal on en avdanced il vous reste encore à finir le jeu en Expert ce qui n'est vraiment pas une mince affaire. Enfin je n'ose meme pas imaginer les niveaux les plus farfelus que la communauté va nous pondre d'ici quelques mois mais je sens que LEFT 4 DEAD n'a pas fini de faire parler de lui.

AliendansLAme
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleur FPS que j'ai jamais joué ! Quatre survivants dans une ambiance apocalyptique qui doivent butter du zombies, vraiment excellent. Le multi est vrai très très fun, le versus est un mode génialissime et le survie est pour les players qui aiment le défi. Tout est fait pour que chaqun s'amuse.

Solid_avanger
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Left 4 Dead est un bon jeux. De bons graphismes. Une diversité des décors, des zombies très variées et apprécié.
Du dégommage de zombie comme beaucoup aime. Une ambiance lugubre. En bref, un excellent jeu.

Advanceps3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Super bon jeux qui vaux vraiment le coup ! je le conseille aux fan d'FPS et de bon jeux Online il est vraiment amusant , c'est pas chère et vraiment sa c'est un bon point , le graphisme est très biien souligner et donne une bonne image du jeux ! je le conseille vraiment !

Jackasso
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Quatre pauvres types (dont une fille), pulvérisent des zombies à la chaîne dans une ambiance de fin du monde cannibale. Du grand n’importe quoi, certes, mais Valve Software confirme sa capacité à transformer n’importe quel concept idiot en petite pépite de convivialité et d’efficacité. Pas inintéressant en solo, Left 4 Dead dévoile son potentiel dans un multi à la fois tactique et accessible, ultra-défoulant sans être trop répétitif. Pour pleinement profiter de l’expérience, il faudra vous asseoir sur votre timidité, mais une fois surmonté cet obstacle, vous goûterez à une expérience en ligne d’une incroyable intensité. Porté par un gameplay impeccable et une bande-son parfaite, très correctement réalisée, extrêmement dynamique, cette expédition sauvage largement inspirée des films de genre manque peut-être encore un peu de contenu, mais offre déjà bien assez pour vous faire frôler l’arrêt cardiaque une centaine de fois.