Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Critiques de Left 4 Dead sur PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 15

Likes
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

TrololoGuy
Posté le 15 août 2011 à 00:00

De bonnes campagne, très bon jeu co-op entre potes ;
Bon jeu pour le côté e-sport aussi avec le mode versus.
Pas étonnant de la part de VALVe, de la haute qualitée!
Bon achat! Ça lui vaut bien un 18/20!

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon gameplay, bonne rejouabilité mais surtout une ambiance très prenante et ce système de coopération qui fonctionne si bien, tout est fait pour que Left 4 Dead soit une réussite. Bon défouloir et aussi bon jeu pour les amateurs du genre. Le jeu est surtout axé multijoueur pour la coopération puisque coopérer avec l'IA n'est pas excellent malgré que le jeu reste bon même en solo. Le peu de contenu et de cartes reste malgré tout regrettable, sans oublier que le mode Versus des jouable que sur 2 campagnes seulement sur 4. Bref fun, accrocheur, multijoueur et coopération sont les mots à retenir pour ce jeu tournant sans trop de difficulté pour la plupart des PC.

francillo
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Des hordes de bestioles qui vous assayent à 100 à l'heure dans des décors peu originaux.
On tire dans tous les coins en espérant s'en sortir.
Franchement, j'ai pas accroché.
Graphisme pas terribles et pas originaux. le mode cooperation ne m'a pas convaincu.
Seuls les bruitages sont pas mal.
je dois pas être dans la cible ...

JulienKILL2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Left 4 Dead est un très bon jeu de Zombie. Il y a une très bonne ambience et le niveau de coopération est juste parfait.. Le seul petit problème je dirais, c'est le graphisme, il n'est pas assez travaillé mais bon, quand on est plongé dans l'ambience, on fait pu vraiment attention au graphisme. 13/20

Guily_du-Quebec
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu ,une coopération unique et une rejouabilité incroyable. les graphisme ne sont pas au top,mais il suffisent et l'ambiance est très réussite.Les armes sont limité,mais on s'y habitue vite. Le jeu conporte également le mode survie et versus qui sont très bien et de nombreux succes steam sont la pour rajouter de la durée de vie.

gryrunold
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

un jeu de zombi intelligent et et qui innove: quelque chose de rare et qui fait plaisir a voir!
left 4 dead est un excellent jeu de zombi accès sur la coopération et qui forcera les joueurs à établir de liens et a resté unis afin de survivre.
même si les armes sont peu nombreuses de même que le nombre de campagnes, on prendra plaisir a refaire le jeu plusieurs fois, du fait que l'IA est renouvelée a chaque partie, donnant toujours une expérience de jeu différente.
cependant un micro est un achat quasi indispensable pour ce jeu, compte tenu du fait que vous allez devoir beaucoup parler avec vos alliés afin de garantir votre survie.
cependant je vous conseille plus le 2, qui est plus développé et plus complet.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, on peut même dire qu'il m'a fait aimé les zombies, il est très beau graphiquement et je trouve qu'il vieillit très bien. La coopération est total ainsi que l'entre aide et tous les modes sont supers comme le mode survie.

LeeroyJenkin
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Left 4 Dead est une grosse révolution dans le monde des fps.
Tout simplement car il demande beaucoup de teamplay dans un petit groupe, la campagne est longue, et il y a un univers étrange entre l'horreur et de la BD.
Le gameplay est exceptionnel quand on joue seul, et quand on joue avec 3 pote c'est tout simplement extra!
Un MUST HAVE des FPS MULTI.

-SpeakingCactus
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment apprécié, le gameplay me plaisait beaucoup, mais la liberté est limitée, le choix d'armes également. Mais pas de quoi se plaindre, c'est un très bon jeu, il y a pas mal de map, et le mode multi est vraiment très prenant!

Loosfoufou
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu à jouer surtout en multijoueur, le solo n'ayant presque aucun intérêt : on en a vite fait le tour. La durée de vie peut-être rallongé par des extensions téléchargeables sur le net (maps, campagnes) et à faire et refaire avec des amis!

Spector62
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un FPS qui se détache du coté grandiose et graphisme qu'on pris une bonne partie des jeux du même genre pour donner au joueur une partie plus ludique, plus comique. Très accrocheur au début mais vite répétitif, c'est pour ça que le deux me tente pas plus que ça. Incarnait les zombies c'est vraiment sympa aussi. Bon il épate pas par son scénario, ni par son ambiance et encore moins pour ses graphismes mais si vous vous rigolez un bon coup jouez à ce jeu mais avec des potes.

ghostsystem
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pour moi left 4 dead est un bon petit jeu fait pour détendre après une dure journée.
Le jeu est à consommer avec modération car vite répétitif.
C'est de l'action pure et dure. On shoot, on avance, on shoot, on avance on...
L'ambiance est excellente, la première rencontre avec une Witch quand on possède un 5.1 et que l'on est seul chez sois dans le noir vers 2h du matin, ba ça fait son effet ^^.
Bref un bon jeu à recommander aux amateurs de sanquette et de tripailles. Le jeu rempli parfaitement son rôle, nous divertir.

[Jolteon]
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Left 4 Dead est un bon jeu, la campagne est pas mal et il y a de l'action, le mode multijoueur est vraiment varié, le moteur graphique n'est pas mauvais, les zombie sont vraiment beau(bien fait). Un jeu qui est vraiment fait pour le multi.

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Left 4 Dead sans sort super bien, la campagne est courte met l'action il y en n'a, le mode multijoueurs rattrape bien tout, le moteur graphique est beau,les zombie sont vraiment beau(bien fait) on peux donc dire que c'est un FPS, survival-horreurs.

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de zombie, la campagne solo est amusante seul, mais c'est bien sur le multijoueur qui donne toute sa saveur au jeu, et quelle saveur. On y joue et rejoue avec plaisir, d'autant plus que les possibilités sont nombreuses et tant mieux. Concernant le solo, c'est malheureusement trop court, mais pour un titre dédié au multi, la présence du solo est quand même agréable.

Rakuten PC 29.99€ Amazon PC 34.32€ Amazon PC 39.90€ Rakuten PC 59.94€