Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Critiques de Left 4 Dead sur PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 15

Likes
Posté le 19 Mars 2012

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 Mai 2009

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Nicothegamer2
Posté le 26 Janvier 2011

J'adore les jeux comme ça, on doit casser du zombies pendant tous le jeux, mais j'ai vraiment appréciais les partie en Multi que je me fesait tard le soir, c'étais excellent ! Bien que je trouve le jeu assez dur par moment, il m'a vraiment foutus la trouille à des moment comme, tu te balade et la tu croise une fille qui pleure (au début je savais pas) et je n'y voyait rien, alors j'ai éclairer et c'étais une WISH ! (terme que je ne connaissais pas du tout avant) Elle ma foncé dessus en geulant et ma finalement tué. C'est un jeu que je conseille au amateurs de peur, violence et gore !

ben831
Posté le 14 Janvier 2011

Un exellent principe: la coopération, très mal exploitée dans la pluparts des FPS qui la propose, ici c'est le coeur du jeu et quelle force ! On ne s'en lasse pas , une durée de vie exellente, une rejouabilité du feu de dieu, et bien sur, des mods et cartes a n'en plus finir, ce jeu est parfait, de plus il est MAGNIFIQUEMENT BIEN optimisé ! N'importe quelle PC actuelle le fera tourné dans une trés bonne config. Bravo Valve !

Simpo
Posté le 14 Janvier 2011

Oui un jeu a toujours ces petits défauts, mais la j'arrive pas a en trouver par pensée, mise à part sur certaines parties ou tu trouves des gamins qui s'amusent a te Teamkill...
Sinon un jeu bien bourrin, si vous cherchez a vous défouler sur du zombie, n'hésiter pas, il y'en aura assez jusqu'à ce que votre soif soit accomplit

[JV]gamer13
Posté le 08 Janvier 2011

Une pure Tuerie ! Ce jeu est vraiment énorme, quel plaisir de dégommer des zombies entre potes, le tout dans une ambiance sombre et entrainante. Les graphismes sont tout à fait jolis. La durée de vie est démentielle ! La durée de vie est très importante car meme une fois finies, toutes les campagnes en cooperations en normal on en avdanced il vous reste encore à finir le jeu en Expert ce qui n'est vraiment pas une mince affaire. Enfin je n'ose meme pas imaginer les niveaux les plus farfelus que la communauté va nous pondre d'ici quelques mois mais je sens que LEFT 4 DEAD n'a pas fini de faire parler de lui.

AliendansLAme
Posté le 01 Janvier 2011

Un des meilleur FPS que j'ai jamais joué ! Quatre survivants dans une ambiance apocalyptique qui doivent butter du zombies, vraiment excellent. Le multi est vrai très très fun, le versus est un mode génialissime et le survie est pour les players qui aiment le défi. Tout est fait pour que chaqun s'amuse.

Solid_avanger
Posté le 01 Janvier 2011

Left 4 Dead est un bon jeux. De bons graphismes. Une diversité des décors, des zombies très variées et apprécié.
Du dégommage de zombie comme beaucoup aime. Une ambiance lugubre. En bref, un excellent jeu.

Advanceps3
Posté le 25 Décembre 2010

Super bon jeux qui vaux vraiment le coup ! je le conseille aux fan d'FPS et de bon jeux Online il est vraiment amusant , c'est pas chère et vraiment sa c'est un bon point , le graphisme est très biien souligner et donne une bonne image du jeux ! je le conseille vraiment !

Jackasso
Posté le 29 Novembre 2010

Quatre pauvres types (dont une fille), pulvérisent des zombies à la chaîne dans une ambiance de fin du monde cannibale. Du grand n’importe quoi, certes, mais Valve Software confirme sa capacité à transformer n’importe quel concept idiot en petite pépite de convivialité et d’efficacité. Pas inintéressant en solo, Left 4 Dead dévoile son potentiel dans un multi à la fois tactique et accessible, ultra-défoulant sans être trop répétitif. Pour pleinement profiter de l’expérience, il faudra vous asseoir sur votre timidité, mais une fois surmonté cet obstacle, vous goûterez à une expérience en ligne d’une incroyable intensité. Porté par un gameplay impeccable et une bande-son parfaite, très correctement réalisée, extrêmement dynamique, cette expédition sauvage largement inspirée des films de genre manque peut-être encore un peu de contenu, mais offre déjà bien assez pour vous faire frôler l’arrêt cardiaque une centaine de fois.

tacos23
Posté le 15 Novembre 2010

Un jeu terriblement fun mais je n'ai pas accroché passé 2semaines...un manque cruel de contenu s'est fait ressentir après ce délai la faute non pas au gameplay qui est vraiment très fun mais au manque de maps et de chemains alternatifs totalement absents! On aurait pu laisser le nombre de maps intact(même si il y en a très peu) mais au moins mettre des chemains alternatifs histoire de pimenter le jeu un minimum! On connait précisément les zones "sensibles" après avoir jouer une dizaine de fois les campagnes! Une communauté franchement désagréable(je vous renvoie au forum pour obtenir de plus amples informations à ce sujet).
En ce qui concerne les graphismes je trouve ça tout à fait honnête vu le nombre de monstres/zombies/abominations de toutes sortes affichés à l'écran(vraiment jouissif de les mistrailler au passage). En claire un jeu vraiment excellent, mais qui s'éssouffle sur la durée malheureusement...préférez lui un zombie panic source certes moins joli mais beaucoup plus addictif et difficile!

cultive-toi
Posté le 14 Novembre 2010

J'ai du mal a juger ce jeu. Les points positifs: enfin un jeu qui reproduit correctement l'ambiance film de zombie ! c'est bon, ça fait du bien. Et il est orienté multi en plus. superbe. Les combats sont sympas et varié, sanglant et stressant, une difficulté tres variable,des skins de perso attachants, une optimisation du tonnerre, qui permet de le faire tourner sur toute les machines, "l'AI director", qui fait en sorte de varier les spawn de zombie, de sorte a avoir l'impression de jamais jouer la meme partie et de recommencer encore et encore le jeu...sur une campagne de... (les points negatifs:)la campagne est tellement courte ! un seul modele d'arme par catégorie ? des zombies qui se ressemblent tous ? steam, qui est lourd et pas economiquement pratique ? ET SURTOUT : aucun XP ? aucune amelioration d'arme, de perso ? une vague impression que valve se repose sur ces lauriers et se fout du monde. 14/20

moulou
Posté le 03 Novembre 2010

L'attendant depuis un bon moment, on prend un pied immédiat lorsqu'on y joue mais comme tout bon beat them all, le soft devient vite lassant. Heureusement, le mode versus est là pour sauver la donne et les cartes lâchées sur le net augmente largement l'intérêt du jeu.

paboss4
Posté le 31 Octobre 2010

un jeu assez amusant le mode solo n'est pas très pratique car L'ia gène en se mettant toujours devant le joueur mieux vaut utiliser le mode multi qui est dix fois plus jouissif des graphismes qui s'apprécie un vrai plaisir. Par contre si on on désire jouer sur pc il faut un bon ordinateur.

Stef-207
Posté le 27 Octobre 2010

Fan de jeu de jeux de zombie ? Left 4 dead est est pour vous !! je vous conseil réellement ce jeu . les musiques sont exelente et stressantes ! les ornes de zombies qui court sur vous pour vous manger ! un jeu a posséder absolument !

EviL-fIsH
Posté le 22 Octobre 2010

L4D Est un très bon survival horror pour ceux qui (comme moi) ont un PC très très médiocre , l'ambiance et prenante et hillarante , on ne s'ennuit jamais , les missions sont diversifiée .
La durée des vie en solo n'est pas top-top , mais , j'ai envie de dire , qu'est-ce qu'on s'en fou ! Le jeux n'est pas fait pour être joué en solo mais en multi, même si il n'y a presque plus personne en online , ca reste très jouïsif quand on explose la tête d'un bon vieux zombie .

Je consseille ce jeux très fortement.

Un 17 fort-bien mérité :)

ADA_Phoenix
Posté le 18 Octobre 2010

Encore aujourd'hui un très grand jeu qui n'a rien perdu de son punch. Violent, défoulant, vicieux et cynique, il est tout ce que n'est pas le docile Left 4 Dead 2. L'ambiance, beaucoup plus noire et finalement plus subtile, plonge directement dans l'ambiance. Le gameplay n'a pas vieilli d'un cheveu, c'est toujours très efficace. Pour ma part je préfère donc ce premier opus au deuxième. Une valeur sûre.

• Left 4 Dead PC