Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Critiques de Left 4 Dead sur PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 13

Likes
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Naawfal1080
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un gamplay extraordinaire et un multijoueur du tonnair!
Left 4 dead comporte plein de pièce ou sont cachée des objet utile et efficace!Dans ce jeu,il ya 4 modes de jeu:campagne,solo,versus et survi.Celui que je préfère c'est le mode versus ou on incarne les infectés spéciaux,mais dommage qu'on ne peut incarner la witch,sa serais bien!
Mais sinon,j'aime beaucoup ce jeu autant sur xbox que sur pc car sur xbox 360,il ya un meilleure grafique que sur pc! voila

SaltLake
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très prenant,son ambiance "Survival" vous submerge tout de suite. Il a une durée de vie pour chaque map,très correct pour un jeu en multijoueurs. Avec,en difficulté,5 autres "zombies" spéciaux (Boomer,Hunter,Witch,Smoker et Tank). Dans le mode Versus,on peut incarner,les survivants (Normal quoi ^^) mais aussi les infectés !(zombies). Ce jeu est une réussite.

Meraengwen
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de coop à l'époque .. et même à l'heure actuelle ! Une ambiance pesante, lugubre, par moment stressante c'est vraiment parfait et les joueurs sont vraiment obliger d'être solidaire sans quoi c'est la mort du groupe entier. Le multi est très bon, je fais parties des joueuses/joueurs qui kick une personne pour la moindre erreur car oui, c'est pas permis quand on joue en expert.

Busting
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de zombies des années 2000. Il est tout simplement énorme, le fait de pouvoir incarner un infectés c'est presque du jamais vu. Les graphismes sont corrects et les raids entre amis sont top !

RabbitBunny
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu de zombie auquel j'ai joué, tout est bon dans ce jeu, il est beau, nerveux amusant, on passe de superbe moments une fois le jeu lancé !
Tout ceci avec plusieurs mods très bon, du mod versus avec les zombie au mode survie a durée de vie infinie!
Très bon !
Néanmoins, je vous consielle le second opus qui contient le contenu du 1 et du 2.

Vovchanchyn
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, bon scenario quoi qu'un peu répétitif a mon gout. Le (très) gros point noir de ce jeu réside dans sa communauté online, je n'avais jamais un aussi mauvaise communauté sur un jeu online et pourtant j'ai fait tout les CoD et BF. Pesudo élitiste qui vous kick pour la poindre erreur ou un dépassement dans le classent, ragequitter qui vous abandonne a la moindre mort, soi-disant pgm qui refuse d'aide les nouveaux en les arrosant d'insultes ... a 7e (promo noel) pour l4d 1 & 2 49h sur le 1 m'ont suffit a ne même pas vouloirs testé son petit frère

rg54300
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Exellent jeux de shoot zombie en coop :) sans doute le meilleur des deux par son ambiance. Les personnages sont vraiment exeptionnele, des membres dechiqueté et du sang qui coule a flot
Tres bon boulot de la part de valve

PhoenixEraser
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu de zombies dans lequelle on verra beaucoup de sang et de cervelles gicler dans tout les sens ! Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres car Left 4 Dead est un FPS basé en grande partie sur la coopération. Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance. Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux ! Puis en plus sur PC il y a la possibilité de télécharger des campagnes amateur ! Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies ! Donc en co-op ou en versus, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

niakninja
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Left4dead, un jeu à l'ambiance "zombiesque".
Excellent jeu de coopération, une bonne bande son et de bon graphisme. Ce qui fait la richesse de ce jeu est sans conteste le fait que 4 joueurs vont devoir coopérer pour survivre. Fini ici la recherche de "Frags" ou du "je suis le meilleur en solo".
Ce jeu comporte cependant que 5 maps et c'est dommage surtout quand on sait que les développeurs ont préféré sortir un left4dead2.
Et si vous en avez marre du mode normal, sachez que vous pouvez jouer au mode versus où vous incarnerez les zombies dans le but de tuer les humains. A nouveau il vous faudra jouer en équipe pour venir à bout des 4 survivants.
Je conseille ce jeu donc à toutes personnes qui aiment le jeu en coop et qui ne recherche pas la performence.

GoldenPseudo
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu de co-op , survie et autre ! C'est le meilleur gameplay de l'année 2008 !!! Vraiment , j'ai déjà testé le jeu chez mon ami et c'est un jeu super ! Il mérite une place dans l'un des 10 meilleur jeu de zombies ! Ma note est de 18/20

devastation
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal surtout son ambiance assez morbide.
Un jeu de massacre de zombie à la chaine qui mérite qu'on si intéresse.
On dispose d'armes assez varier et des zombie spéciaux qui pimente la partie.
Le mode multi est bien pansé.

Boredermine29
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance.Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux !
Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies !

dracaufeu006
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

superbe jeu de zombie avec 4 campagnes génial et graphisme super j'ai mit 19 car left 4 dead 2 est sortit et il se trouve qu'il a les campagne de se jeu. Sinon les campagnes sont souvent divisé par des partit du ville avec different arme sur les maps et autres objets trouvable.

--Style--
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté il n'y as pas longtemps, et je suis très satisfait de mon achat.
Déjà, les graphismes sont très beau et tiennent sur une petite config. Le mode survie est très fun, en plus du mode survie et campagne en lignes qui sont excellents. Une excellente rejouabilité qui fait un beau mélange et une très bonne durée de vie. Je ne vois pas vraiment de défaut a ce titre qui est excellent.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

1er du nom et le meilleur !

Un FPS/survival avec un tas de zombies a déglinguer dans Left4Dead la coop est de mise les joueurs tentant le solo meurent en quelques secondes si ils ont le malheur de tombé sur un des infectés spéciaux.

Le multi est le point fort de ce jeu a n'en pas douter une seule seconde , a jouer entre amis absolument. Que ce soit en campagne expert ou le jeu change radicalement sa deviens presque un mod " réaliste " chaque zombie "commun" devient un ennemie mortel ou en versus ou 2 équipes de 4 joueurs s'affronteront ( Humaine vs Infecté ) Les humains devront tenter de finir le niveau pour marquer un maximum de point en atteignant la fin.

Un jeu qui ma permis de m'amuser des dizaines et dizaine d'heures ( si c'est pas plus ! ) Je le conseille a touts les fans de shooters bourrins ! Un véritable défouloir !

Rakuten PC 29.99€ Amazon PC 34.32€ Amazon PC 39.90€ Rakuten PC 59.94€