Left 4 Dead
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead / Left 4 Dead sur PC / Avis sur Left 4 Dead PC /

Avis Left 4 Dead sur PC : Page 10

Likes
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la série dans le monde du jeu vidéo. Beau boulot Valve.

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Xenora
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Plus qu'un simple défouloir, Left 4 Dead est un très bon jeu coop rempli de bonnes idées. En difficulté normale les cartes se finissent tranquillement, mais au delà le jeu devient plus fin : il faut veiller sur ses alliés, partager les objets et avancer ensemble, sous peine de sanction immédiate. De plus le jeu bénéficie d'une ambiance pesante et regorge de détails sympas comme les messages laissés dans les safe room. Côté technique pas de surprise, le moteur Source fait bien son boulot, certes ce n'est pas très joli mais c'est bien optimisé, heureusement vu le nombre de zombies à abattre... En revanche L4D est plutôt court et répétitif (peu de cartes et de modes de jeu), donc peut vite devenir lassant.

reyrey1998
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

C'est un tres bon FPS que je conseille pour les personnes qui aime bien se défouler et qui aime la cooperation.Les graphisme ne sont pas extraordinaire mais il sont assez bien pour l'époque.La bande son est tres réussite sur tout avec les musique flipante.La durée de vie est assez courte mais grace qui modifie les positions des objet et des zombies les campagnes ne se ressemble jamais.

dugenou27
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Inutile de souligner ce que JV.COM a si bien décrit.

Mais ce qui est plus dingue avec ce jeu, c'est que même après l'avoir sur-saigné, une petite partie de temps en temps ne lasse jamais ! Tout est orchestré cinématographiquement, la bande son est juste nickelle, l'ambiance est un chef-d'oeuvre !

ussmarines
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, très fun, avec quelque moment de frayeur, le coop qui permet de faire tout le jeu de différente façon et faction et génial, passe au camp des infectés changer un peut comparé à d'habitude, l'histoire solo et sympathique, je ne regrette pas mon achat, surtout que sur steam, il en coute pas chers du tout, puisqu'il est donner avec L4D2, je le conseil ^^

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce fps est super pour ceux qui aime dégommé les zombies, perso j'adore mais au bout d'un moment j'en ai marre. La campagne est super à, faire et moins bourrine que left 4d dead 2. Après chacun c'est avis. Les graphismes sont bien fait,la bande sont correspond bien,l'histoire bien construite. Le mode versus est intéressant aussi ont s'amuse bien. Pour les missions en ligne on va dire que sa peut aller, sa dépend sur qui tu tombe. Je donne un **17/20**.

ac1drain
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Left 4 Dead est une référence selon moi. Le jeu est prenant, l'ambiance vraiment adaptée, la bande-sonore qui participe grandement au gameplay. Le jeu a tout pour plaire. De plus la rejouabilité est énorme, on ne cesse de recommencer le jeu. Et les parties sont encore plus délirantes à plusieurs.

Ynosang
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon avis: Très bon jeu de zombie, les zombies sont hyper bien faits et tout et tout. Par contre point négatif: aucune histoire.
Mais le fait de jouer à plusieurs dans ces mondes lugubres c'est génial !!

Alexombre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je dois avouer avoir joué de nombreuses heures sur ce jeu. Dans le style FPS Left 4 Dead fait parti des incontournable.
La possibilité de jouer en multijoueur ou pourquoi pas avec des est une des qualités du jeu qui fait sont succès auprès des adeptes. Reste un point noir : il n'y en a pas et le jeu est limité à parcourir la carte en tuant du zombie donc cela ne plaira pas forcément à tout le monde. 16/20 donc.

faraken
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je me rappelle avoir passé des centaines d'heures sur ce jeu... Un très, très bon FPS du moins si vous avez 3 potes avec qui embarquer pour une fantastique aventure! Un jeu très nerveux, où la moindre erreur ne vous sera pas pardonnée dans les niveaux de difficulté supérieurs. L'ambiance est elle aussi bien foutue, on se retrouve dans des égoûts, des champs... Si vous cherchez un bon FPS en coop, Left 4 Dead est assurément un choix de qualité.

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Quand le jeu est sorti pour moi c'était révolutionnaire, j'avais jamais joué à un jeu de zombie de ma vie (exception Killing Floor). Bon FPS, malgré que je suis déçu du scénario que je n'ai pas aimais pour ne pas dire "pourri". Des graphismes médiocres rattrapés par une belle jouabilité et une superbe bande de son.
Mais ce qu'il ya de mieux dans L4D c'est son mode multijoueur !
Ce qui d'ailleurs rattrape ma note grâce au mode Versus.
Je m'attendais à ça de la part Valve, encore un excellent jeu.

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Super jeux, très défouloir.
Une très bonne ambiance avec une variété d'armes et d'adversaires plutôt satisfaisantes, possibilité de passer de très bonnes soirées entre amis à jouer et pareil pour le multijoueur !

saucetartarebe
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un bon conseil ! N'achetez jamais left 4 dead apres left 4 dead 2 ! Erreur que j'ai faite et je m'en suis lassé tout de suite car le 2 est nettement mieux ! Je ne dis pas que le 1 est nul , au contraire ! Mais le 2 est plus vivant , il y a plus de stuff , bref pour ceux qui veulent découvrir la série très bon jeu ! Mais pour ceux possèdant deja le 2 ce jeu est à déconseiller ! (vive els boomers :hap:) Bon jeu , bon frags de zombies !

Blacksakura
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont géniaux, une atmosphère bien adaptée, mais j'aurais quand même aimé une petite mission de plus, histoire de faire plus. Mais bon sinon les zombies sont hyper bien faits et tout et tout. Par contre point négatif: aucune histoire.

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je cherchais un jeu se basant sur le travail d'équipe et non sur les exploits individuels de chacuns, et je suis tombé sur ce merveilleux jeu qu'est Left 4 Dead dont la coopération entre les joueurs est fondamentale. Ajoutez à celà des graphismes de qualité et des maps somptueuses, on obtient un jeu époustouflant. La seule chose que je rajouterai à ce jeu, serait le Charger, qui à était rajouté dans le 2ème opus car les 3 infectés présents dans L4D ne sont pas fait pour être joués dans les bâtiments (couloirs, salle ...). Très bon jeu tout de même.

china-negga
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Tout simplement excellent rien à dire mise a part le fait que le moteur graphique vieilli. Mais le reste compense largement , du massacre de zombie a l'état pur. Je le conseille a tous les amateurs de zombies

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Amazon PC 22.00€ Amazon PC 34.90€