The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une référence dans le domaine du FPS Horror. Bien sûr, si vous y jouez, ne pensez même pas au solo, ça n'a strictement aucun intérêt. Prenez le temps d'explorer toutes les mécaniques des zombies et des survivants pour survivre en multijoueur. Je le recommande vivement, malgré la sortie du second opus.

[WH]Wolfen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu, PARFAIT en multi. L'ambiance est là, Valve édite presque tous les mois le contenu et la communauté Française est très active et amicale, ce qui n'est pas si fréquent en ligne de nos jours... A essayer en tous cas !

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Left 4 Dead apparaît pour moi comme un très bon jeu de FPS, véritable référence en matière de zombie. Le jeu propose un concept innovant, avec un moteur graphique relativement joli et étonnement bien optimisé. Valve nous propose des DLC gratuits, et la possibilité de rajouter des maps supplémentaires. Néanmoins, il reste en dessous de son digne successeur, plus complet, plus à jour, mais à le mérite d'avoir fait percer la s...

Youngboy
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux d'action au rythme haletant. L'esprit d'équipe est important, jouer seul est très risqué. Une communauté très active avec plein de cartes à télécharger. Deux gros défaut cependant, certain tableau sont trop court (le premier niveau de "No mercy"), et il manque un infecté spécial pour le mode multijoueur qui ne sont que trois. Tel le Charger.

]White_Widow[
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent, jeu très bourrin, ou l'on ne réfléchit pas, mais on fonce ! et ce qui est plaisant, les explosions, le sang, et tout ce qui va avec, un bon défouloir en quelque sorte. Il mérite amplement sont 18/20, bon, aujourd'hui, ses graphismes sont très dépassé mais reste largement suffisant.
Je conseille ce jeu aux amateurs de défouloir violent et sanglant !

Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Une véritable bombe!Très certainement l'un des meilleurs FPS multijoueurs sur PC.Des graphismes très sympas,un gameplay sans lacune,une rejouabilité énorme même en solo,des moments flippants avec la petite touche d'humour dans les dialogues...Parfait.

spiritofforest
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa. De superbe graphisme, des dialogues dignes d'un film, les zombies sont vraiment flippants. Je suis pas très bon à ce jeu mais je vous conseille de jouer à la hache, c'est vraiment la meilleure arme.

Iced_Nerdz
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Left 4 Dead est bien l'un meilleurs jeux de zombies auxquels j'ai pu jouer.
L'action est frénétique et l'ambiance zombiesque est bien là.
Les différents types de zombie vous emmerderont grave quand vous les affronterez (surtout les Tanks) et vous feront kiffer quand vous les contrôlerez en multi (surtout les Tanks encore une fois, qui sont mêmes cheatés).
En parlant du multi, c'est ici que le jeu prendra tout son sens et vous galèrerez en coopération avec vos potes ou avec des inconnus.
Petit bémol au niveau des armes pas très variées et d'un jeu finalement assez répétitif.
Mais bon ça reste jouissif même après toutes les parties que j'ai faites.

Fred_Fuchs
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Dans l'état actuel des choses, il n'y a plus aucun intérêt à acheter ou à jouer à L4D1, puisque tout ce qu'il y a dedans, moins les défauts, plus une pléthore d'extras est dans le 2, sans différences frappantes. Valve, en sortant récemment les dernières campagnes du 1 pour le 2, a rendu définitivement son jeu obsolète. Rien dans la technique ou dans le principe ne différencie les deux, a part que le 2 est plus fourni.Ni le trip nostalgique, ni l'élitisme assumé ne peuvent désormais pousser à jouer à L4D1. Et même si c'est un constat qui rend un juste honneur au 2, c'est quand même triste de se dire qu'un jeu vient de mourir sous nos yeux.

Ninjo
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu un peu inutile (en tout cas sur PC) suite à la sortie du deuxième opus qui comprend les campagnes du premier L4D. Néanmoins, L4D est un excellent jeu en multi avec une rejouabilité infinie suite aux maps que l'on peut télécharger sur le web. A acheter si vous le trouvez en réduc (mais si vous avez le choix entre le 1 et le 2, prenez le 2).

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

A l'époque, c'était le jeu que tous le monde attendait. Surtout les fans de zombies et de FPS comme moi ! Quoi de mieux que de dégommer des hordes de zombies avec des amies. Hein? Franchement c'est pas le pied ça? :D Avec un mode Versus qui donne encore un plus grand intérêt au jeu. Et oui contrôler des infectés, c'est vraiment super. Surtout les hunters qui permettent une jouabilité dont on a du mal à se passer (quand on aime sauter partout ), puis il suffit de s'entrainer suffisamment pour faire des dégas énorme avec ! On regrettera juste à l'époque le manque de campagne, et le trop peu d'armes présente dans le jeu.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un très bon FPS horrifique !
La mentalité des zombies reflète les plus grands films du genre (se jeter dans le tas sans réfléchir), c'est un vrai bonheur de pouvoir exploser du zombie à souhait !
Un 18 mérité !

[JV]OnePiece
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bien gore , surprenant , des graphismes sympas , une campagne sympa , un multi sympa , bref , un jeu valve. La campagne est assez longue et hard si on le choisi , il y a beaucoup d'armes , bref , un bon jeu

poaulow
Posté le 06 août 2012 à 00:00

un bon jeux gore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de bon graphisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une anbiance lugubre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Lef 4 dead est un jeu extrement fun, bien bourrain avec énormement de zombies a l'écran, le solo est vraiment sympa mais l'histoire est inexistante, le mode coop permet encore plus de fun mais a plusieurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30