3.4/20

Brebismen
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je n'es pas du tout aimer ce jeu. Les graphismes ne sont vraiment pas beau. La jouabilité est plus que médiocre et la bande son et vraiment pas bien. Ce jeu est à éviter à tout prix.

charlesjv
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop génial!! Des graphismes bourrés de détails, pour ceux qui aiment Crazy Froc! La musique est un véritable bonheur, la jouabilité est excellente, il a juste fallu deux heures pour m'y habituer. Il y a des fois de la violence, âmes sensibles, s'abstenir!

Brebismen
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

charlesjv
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

MamiTrico
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un navet incontournable de l'histoire du jeu vidéo. Déjà que le premier laissait sérieusement à désirer, celui là a carrément décidé de changer la définition du mot nul pour lui en donner une toute nouvelle. Aucune saveur, aucun intérêt, un gameplay grotesque et des graphismes pathétique, bref, à éviter à tout prix.

lapynheart
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

J'avais pas mal d'a priori sur ce jeu. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai acheté... Et après y avoir joué, je suis bien obligé de reconnaître que j'avais tort. Déjà, la musique est un gros point fort du jeu. Je la mettrais au niveau des OST de Jeremy Soule ou Inon Zur, bien que dans un registre un peu différent. Les personnages ont un charisme que je n'avais pas retrouvé depuis Dora Sauve la Princesse des Neiges. Bon, je ne mets que 14 parce que le gameplay est un peu difficile à prendre en main (je n'ai pas encore réussi à finir la 2ème course).

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un navet incontournable de l'histoire du jeu vidéo. Déjà que le premier laissait sérieusement à désirer, celui là a carrément décidé de changer la définition du mot nul pour lui en donner une toute nouvelle. Aucune saveur, aucun intérêt, un gameplay grotesque et des graphismes pathétique, bref, à éviter à tout prix !

Coastal-Dream76
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'y jouais quand j'avais neuf-dix ans et ok je m'éclatais à entendre tous ces petits bruitages farfelus, ces graphismes singuliers, son Gameplay fun, mais avec du recul je ne fais pas le même constat, trente minutes de jeu et on revend cette chose aussi chère qu'on la payé. Techniquement et artistiquement à la ramasse totale, il ne possède aucun atout pour flatter la rétine, zéro sensation, zéro délectation, 100% regrets, les commandes sont simples mais la redondance du jeu ne m'incitera pas à revenir dessus de sitôt, de même que les musiques à se fracasser la tête contre les murs. Oui enfin on sait tous que certaines adaptations ne devraient pas se concrétiser...

pepuriot
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi pourris , c'est une vrais daube comme le 1 , c'est pas possible ils n'étaient pas sérieux en créant ce jeu , ils ont du le creer un soir ou ils étaient bien torcher ou alors leurs idée étais peut ètre de creer le jeu le plus nul de l'année , en tout cas si c'est cela , c'est réussi ...
ps : je met la note de 1 car je ne pouvais metre 0 ...

ScarYuM
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Les jeux vidéo qui nous laissent la larme à l'oeil sont en général voués à un bel avenir, signe d'une émotion particulière ressentie par le joueur. Et bien dans des cas presques uniques, la larme à l'oeil est symbole de rage ou d'humiliation ressentie après se rendre compte qu'un développeur, toujours en proie à un manque cruel de discernement entre les bases vidéoludiques et une stratégie marketing reposant sur le mythe de la grenouille aux allures alcooliques, a eu un instinct presque sadomasochiste à vouloir reconquérir le trophée du nanard de l'année. Pari gagné, même si voulant rester objectif un jeu vidéo reste un jeu, tout goût confondu. Si la grenouille s'est apparemment bien fait digéré à la sauce anglaise par son nombre de ventes, même si en France on mange les cuisses de grenouille, on est moins fan des déjections de crapaud par l'amertume d'un déjà vu cauchemardesque. Un jeu qui ferait passer le plus sage des Jedis du côté obscur de la Force ...

doblocus
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Cher Rivaol, déja je te plaint d'avoir tester ce jeu, ensuite je confirme que ce jeu et d'ailleur sa version précédente aussi sont de veritable daubes... Mais ce n'est pas tout ! Le pire c'est que j'ai essayer la version nintendo ds je ne vous dit pas le massacre !!! -_-

Christopher007
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est le même que le Crazy Frog Racer 1, ça veut dire nul à chier, il y a toujours les mêmes défauts ! Il ne faut sûrtout pas acheter ce jeu !! A mon avis, il devrait marquer ce message devant le jeu pour te dire qu'il faut pas l'acheter. Je me demande comment il on fait pour développer ce jeu pourri !!!

afi_rock
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Désolé pour ce jeu mais je suis complètement d'accord avec vous ! Non mais c'est une honte de sortir un jeu pareil ! Les graphiques sont plus moches que sur ma NES ! Pour la jouabilité c'est peut-être le seul point que je peux donner pour être gentil ! Mais moi, j'ai fait une grosse gaffe en achetant ce jeu !

Nils78
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu n'a pas d'avenir, les graphismes sont complètement nuls, on n'y joue que 2 minutes puis après on le met dans un placard ou on le revend, franchement niveau jouabilité et graphisme on préfère jouer à un bon Need for Speed.

jvnico
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Le test est parfait, reflétant la qualité du jeu, c'est-à-dire nullissime, une bonne vieille daube et j'espère que personne ne l'achètera, afin qu'il n'y ait pas encore une suite à un jeu nul, tout comme la musique.

kroquette
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Tout simplement : trop... nul.
Je n'ai vraiment pas aimé !
Il ne mérite même pas 1/20.
Il faut tout changer, tout refaire ; il faut s'en tenir à la musique. Ou alors, ne s'intéresser qu'aux jeux car le désastre total est inévitable dans ces cas-là.

sim72
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

En deux mots : une daube. Les graphismes frôlent ceux de la n64, les musiques sont criardes, on se lasse très vite des bingbing, les personnages jouables ont un charisme qui frôle le ridicule, le tout soupoudré de décors répétitifs, ennuyeux et lassants, ce qu'on appelle plus particulièrement un navet. C'est une injure qu'a fait neko au beau monde du jeu vidéo en nous pondant cette chiure.