17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
bobarde
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Tout bonnement génial ! Mais j'ai peur que, en jouant sans les codes, et en prenant un job, et en ayant une famille nombreuse, on n'ait un peu trop à faire entre le jardinage qui demande un temps non négligeable et s'occuper des enfants. Enfin bon, ça reste un excellent add-on !
Achetez-le au plus vite !

maxou144
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Le jeu est super bien, enfin un jeu où il n'y a pas que le jour et la nuit et où il neige, il vente, il y a des orages, enfin je ne vais pas les citer tous, mais je trouve que c'est bien aussi, rien que pour les sims qui puissent planter leurs fruits et légumes, voire même leurs arbres et puissent les vendres après récolte, soit les mettre dans le frigos ; aussi pour mettre le reste de la nourriture dans celui-ci, ça fait pas mal d'économie quand ils n'ont pas de salaires élevés et même pour le graphisme, ils ont mis le paquet. Et le nouveau quartier il était temps de faire autre chose comparé à Aanimaux and Cie, je préfère nettement celui-ci.

Lasticot_22
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Je n'ai pas été déçu de cet add-on comme pour Animaux et Compagnie, là il y a vraiment de nouveaux trucs dont les saisons qui changent le gameplay et comme aussi la température des Sims. Pour un grand fan comme moi, je me régale. Cet add-on rend vraiment le jeu beaucoup plus réaliste !

fergiecool5
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Il y a toutes sortes de nouveautés plus intéréssantes les unes des autres ! Les effetes météos sont touts à fait réussis avec le vent, la foudre et la grêle. Même si le club de jardinage est un peu trop difficile d'accès, (notre jardin est toujours trop petit), cette activité nous occupe toujours assez bien et nous permet d'avoir des bonus ! Je trouve que le fait que les nouveaux emplois sont assez un soulagement parce qu'on en avait pas vu depuis 2 ans. Ces nouveaux métiers sont assez intéréssants et représentent bien la vie. Bref, ce jeu est tout à fait génial et donne un nouvel avenir aux Sims !

ninodu30
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Super, je l'ai acheté dès qu'il est sorti et je ne le regrette, à conseiller à tous, rien à dire, c'est peut-être même le meilleur de tous les add-ons ! Beau, amusant, satisfaisant, serez les critères que je lui donnerai et si le test aurait été fait par moi, je lui mettrais 18 une note aussi excellante que le jeu alors je vous le redis : à conseiller.

Pirate08
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Moi, je suis un grand fan des Sims 2, je les ai tous sauf le kit Joyeux Noel, j'attendais d'avoir Les Saison pour l'acheter. Mais ce jeu est vraiment super, car le changement de saison, fait changer la vie des sims, car c'était toujours monotone et en plus il y a le jardinage de nouveau ainsi que la pêche ce qui nous donne plus d'activité. J'espère que le prochain va bientôt sortir à ce qui parait sur un site anglais ça serait un disque additionel sur le show-biz. Dommage, j'aurais aimé le disque add : Retour vers le Futur ou C'est pas sorcier.

n1c01a3
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Super Add-on, un des meilleurs. Beaucoup d'originalité sur les activités, sur les nouvelles professions et sur le gameplay avec les saisons. Sauf que ceux qui ont des ordinateurs un peu vieux (comme moi) auront de petits problèmes de performance et quelques bogues.

Linkado
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Cet add-on est le plus innovant avec La Bonne Affaire ! En effet, les nouvelles activités extérieures vous occuperont assez longtemps, et les saisons permettent enfin d'apporter une touche plus réaliste au jeu ! Les graphismes sont toujours aussi beaux, et les effets climatiques sont bien retranscrits (excepté le pluie qui a tendance à traverser les toits...) ! Les sims 2 Au Fil des Saisons, c'est que du bonheur !

Fafou92
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Tout simplement génial cet addon ! C'est le meilleur, celui qui manquait aux Sims 2 ! Ceci fait vraiment un plus au jeu. De nombreuses activités ont été rajoutées, tout comme le jardinage, la pêche et j'en passe énormément !
J'en suis vraiment ravie, il ne m'a vraiment pas déçu mais plutôt vraiment satisfaite !

1  2  3  4  5  6  7  8