17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
chocolatbleu
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

J'adore cet add-on, c'est le 4ième que j'ai et je trouve que c'est le meilleur mais je suis quand même déçue par les nouveaux objets et par le manque de choix dans les tenues d'extérieur et je trouve que c'est dommage qu'on ne saurait pas les supprimer pour l'été car c'est sûrtout des tenues d'hiver. Le nouveau quartier, c'est une super bonne idée, sûrtout avec la famille Verdier, et la nouvelle "sortie" de Sims c'est vraiment cool.

MoonD-the-best
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

La meilleure extension des Sims. J'étais incroyablement content de la sortie de Animaux et Cie car j'avais adoré sa version dans les Sims 1, mais là, je suis soufflée. En plus, sans les saisons, ça ressemble trop à un décor de feuilleton américain, alors que maintenant, on dirait vraiment une vraie ville.

marvinus85
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

C'est le meilleur jeu des Sims. Et c'est trop bien. Encore une fois, voilà un bon jeu indispensable pour les inconditionnels des Sims 2. Grâce à son contenu très riche et à ses nouvelles fonctionnalités, Au Fil des Saisons parvient à s'imposer sans mal.

snoophie
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je me demande encore comment j'ai pu jouer aux Sims sans cet add-on. Une grande réussite, on s'eclate à créer des paysages, ratisser, planter, recolter et sûrtout faire des bonhommes de neige. Le seul problème est quand on envoie nos sims se promener en ville emmitouflés sous leurs bonnets, ils ont l'air un peu idiots puisque sur certains terrains communautaires c'est toujours l'été. Espérons qu'un patch soit vite créé.

lilouprisc
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Ce nouvel add-on des sims est très, très bien ! Je l'ai depuis 2 jours et je ne peux déjà plus m'en passer ! Il vaut vraiment la peine d'être acheté sûrtout pour les accros aux Sims ! Les saisons sont très bien réalisés et nous pouvons avoir de nouvelles carrières !

ana93310
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Cet add-on est vraiment indispensable, il apporte au jeu une touche de réalisme impréssionante. Grâce aux saisons le jardin occupe une place importante dans une maison ce qui n'était pas trop le cas avant ! La neige, la pluie, le soleil, ou encore la grêle apporte de nouvelles activités possibles pour les Sims tel que la bronzette, les batailles d'eau/de boules de neige, le patinage/patin à roulette... et encore beaucoup d'autres ! Mais la choses à ne sûrtout pas rater, le jardinage et sûrtout les hommes plante ! Et oui encore un nouveau spécimène ! Alors voilà les sims 2 : Au fils des saisons, un jeu indispensable !!

cece31
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Cet add-on est l'un des meilleurs car on a de bonnes raisons de ne plus s'ennuyer avec le jardinage, les nouvelles carrières et le type campagnard qui n'existait pas avant. Les nouveaux habits sont beaux et le graphique toujours aussi magnifique en 3d. Donc, en résumé, achetez-le...il en vaut la peine !

cycy121
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Je trouve, pour moi, que c'est le meilleur de tous les add-on ,vraiment plein de nouvelles activités de coiffure, de vêtement etc... par raport à Animaux et Cie il est 100 fois mieux! C'est vrai qu'à la fin on sait plus quoi faire mais il reste un add-on indispensable, je le consseille vivement à tous les fans des Sims et ceux qui n'en sont pas ses l'occasions de découvrir le monde des sims !!

berylou
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait, les graphismes toujours aussi parfaits, le scénario il n'y en a pas tellement mais l'on est libre de faire ce que bon nous semble, durée vie quasi infinie (car à force on en a marre), enfin tout est super bien, voilà allez en attendant le prochain à don !

domino22
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Il est bien mais pas exeptionnel quand on est habitué aux sims. Il apporte cependant de nouvelles possibilités géniales. Les saisons sont bien mais un peu courtes. La possibilité de créer des serres est vraiment bien. L'ensemble reste quand même super !

Rom300
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Il vaut un très bon 17. En effet, la jouabilité n'en est qu'améliorée grâce à un nouvel (relatif) effet de réalisme. De plus, beaucoup de nouvelles intéractions. Je ne suis pas allé jusqu'à 18 ou 19, car je trouve que ce sont des élèments qui auraient pu être mis dès la sortie du jeu en 2004, et que maintenant, les graphismes ne sont plus aussi exceptionnels qu'ils l'étaient quand on était en 2004, puisqu'ils n'ont pas changé d'un iota !

Hadellon
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Enfin un add-on des Sims 2 qui vaut vraiment le coup et qu'on ne regrette pas d'avoir acheté (dédicace à chien et chat). Au fil des saisons apporte beaucoup de choses dont les conditions météos, mais aussi toutes les activités qui se rapportent aux saisons respectives. De nouveaux métiers, de nouveaux objets (mais franchement pas idispensable) et aussi la possibilité de construire des serres et de faire des piscines rondes ! Le fait qu'il faille faire attention à la température des Sims est sympathique mais il y a peu d'intérêt...Enfin je trouve. Au final, un excellent add-on et qui cette fois vaut vraiment l'achat ! Si vous aimez les Sims, foncez !

jerome59260
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Un nouvel add on excellent, je n'ai même pas encore fait le tour de toutes les saisons, (c'est vrai que toujours en vitesse 1 ca peut etre marrant). Mais j'ai une constatation, pas moyen d'avoir beaucoup beaucoup de neige, en tout cas pas assez pour faire un bonhomme de neige et quoi que ce soit. PS : Ne mettez jamais une piste de bowling sur votre terrasse de dernier étage ou en dessou de votre terrasse, la neige passera dans votre pièce.

cmarie52
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Pour les saisons très bien, mais pas beaucoup d'effort pour les vêtements et objets, plutôt vieillots, aucun goût, dommage. Je suis à la recherche sur plusieurs sites, de vêtements, objets, décoration, papiers peints, sols etc.

olivier27000
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Il y a un progrès car même dans les Sims 1 on n'avait pas eu le droit à avoir des saisons mais je les trouve trop courts et il n'y a pas les fêtes qui vont avec, comme noël, paques ... ce que je trouve dommage, mais il mérite quand même sont 15 car ça change la façon de jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8