17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
girlmone
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Quand même bonne note, assez bon jeu, j'aurai pu mettre plus mais il y a trop de complications qui surviennent dans le jeu. Ex : problème installation, maladies qui surviennent souvent dans le jeu...
PS : Les couleurs sont très belles, il y a plus de décorations campagnardes, d'habits bref, à acheter si vous êtes fan.

meg-du-22
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Si je mets 19 c'est simplement parce que ce jeu est génial, je l'ai eu peu de temps après qu'il soit sorti et je ne m'en lasse toujours pas alors pour ceux qui ne l'ont pas et qui hésitent à l'acheter : IL EST SUPER !!

ceremony
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Une grande nouveauté, attendue par la communauté depuis bien longtemps, apparaît enfin dans cette extention : le cycle des saisons et la météo !! A présent, nos chers Sims découvrent les joies des jeux d'Hiver, les corvées d'Automne, les amourettes et le jardinage de Printemps et les sorties d'été. Plein de nouveautés et de petits détails sympathiques en rapport avec les "deux" nouveautés majeures !
Enfin voilà, un p'tit add-on sympa, mais qui manque tout de même un peu de quelque chose. Je ne vois pas précisement, quoi, mais j'ai l'impression que quelque chose a été oublié...
M'enfin ! Un add-on à avoir si l'on aime les Sims !

-Etrius-
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Les saisons sont très réalistes et les graphismes superbes. L'idée du jardinage j'adore, et bravo pour les pingouins (j'en ai même eu en été, bizarre...). Ce jeu est l'un des meilleurs add-on mais j'attends impatiemment Les Sims 2 : Bon voyage.
PS : Vive les Sims !

Lodidie
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Tout nouveau concept depuis les Sims 1 même, on peut dire sans regret qu'Au Fil Des Saisons, est LA révolution de nos sims chéris ! En effet, désormais, saisons, pluies, grêles, neiges, éclairs et grand soleil animent le quotidien de nos personnages de pixels. Une grande nouveauté, attendu dans les Sims 1, et qui n'est pourtant jamais arrivé jusqu'alors. Les activités liées aux saisons ne manquant pas : pêche, jardinage varié, patin à glace ou à roulette, bonhomme de neige, et ange trassés dans le manteau blanc, et j'en passe. Néanmoins un mais, car il y en a toujours, Mais ne s'est pourtant pas foulé dans cet add-on. A part donc cette nouvelle révolution (tant attendut par tous les puristes des Sims), on ne trouve pas grand chose. Côté création de familles, pas de grands changement, à part l'apparition d'une nouvelle catégorie de vêtements : les vêtements d'extérieurs, à savoir doudounes et compagnie pour l'hiver. Encore une fois, les téléchargements sont vivement conseillés, car beaucoup plus réalistes, et plus classes. En somme, un add-on qui ravira les fans des Sims, grande nouveauté chez nos amis virtuels, que l'on aura plaisir à se procurer, malgré le manque de nouveautés hormis la météo (le jardinage ayant déjà été présentée dans Les Sims 1 Abracadabra).

Gal2
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Décidément, c'est la cerise sur le gâteau! Un grand bravo (et merci) a Maxis et a EA. Il me tardait que mes Sims soient mouilles et qu'ils fassent des batailles de boules de neige! De plus les objets plus campagnards...! Chapeau!

joy77340
Posté le 02 août 2007 à 00:00

J'étais tellement pressée qu'un nouvel add-on sorte et je n'ai pas été déçu, pleins de nouvelles activités s'offrent à nos sims pêche, le jardinage... et puis les conséquences météologiques sont vraiment d'un réel ! Les coups de soleil, le fait d'être mort de froit...EA Games a vraiment beaucoup d'imagination et ne sont pas à court d'idées ! Je n'ai qu'une chose à dire : vivement les Sims 2 Bon voyage !!

margotlacet
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Vraiment ce nouvel add-on apporte, plus que tous les autres, un grand bol de réalisme au jeu. Il ne fait plus tout le temps beau et on s'habille en fonction des saisons (avant mettre une robe légère ou un col roulé ne changeait rien). Et c'est tellement mignon de voir ses petit sims boire leur chocolat chaud après avoir joué des heures dans la neige, ou se réchauffer en famille autour du feu ! Enfin mon vrai coup de coeur est le pingouin, fallait vraiment avoir l'esprit tordu pour ça, j'adore !

terence29
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable car contrairement au add-on precedent il ajoute vraiment des ameliorations fabuleuse comme l'ajout des saisons et des effets meterologique,6 nouvelle carrieres,la pêche,les vegesims, la possibilité de recolter ses fruits et legumes et le termometre qui permet de voir si votre à froid ou à chaud. Si vous devez acheter un add_on des sims et que vous aimez les changement de climat et de saison, achtez au fil des saisons.

ytreza4
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

Jeu excellent comme tous les Sims même s'il n'est pas à la hauteur de la bonne affaire les hommes-plantes sont bien pour ceux qui ne veulent pas trop s'occuper de leur sims mais surtout ce que j'adore dans ce jeu c'est la possibilité de contuire une maison-serre. Je mets 19 car les jardiniers ne s'occupent du potager.

nymphy
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

D'après moi, ce n'est pas du tout la meilleure expension, mais elle offre une grande diversité d'objets, sûrtout de vêtements. Les nouvelles actions sont pas males, bien que pour faire un bonne partie des Sims, il y en a certaines dont on peut se passer. Sur le point de vue graphique : rien à dire, c'est pas aussi bien que l'isométrique, mais ça reste agréable à jouer. Le gameplay ne change pas, vu que le principe ne change jamais est que ce ne sont que des expensions. Au fil des Saison mérite un gros 18, car rien n'est parfait.

jessy2006
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Excellent, les Sims 2 au Fil des Saisons nous offre plein de nouvelles choses. C'est amusant, Les Sims ont de nouveau jeu comme faire des batailles d'eau ou de neige. Puis il y a l'apparition du père Noel et d'un pingouin en hiver. Je pense que ça mérite un 18/20.

J-bcham
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Moi, j'adore Au Fil Des Saisons ! Il est vraiment bien et offre aux joueurs plein de nouvelles choses, comme je jardinage, la pèche.. et les saisons ! Le seul hic c'est le jardinage ! Il faut tout le temps s'en occuper ! Malgré cela Les Sims 2 Au Fil Des Saisons mérite bien 19/20 !

Zergworld1
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Un très bon add-on qui rajoute du plaisir aux sims 2. L'idée des saisons est vraiment bien. Malheureusement pour pouvoir profiter du jardinage il faut beaucoup de temps libre à votre Sims et il faut tout de même posséder un peu d'argent pour la serre qui coute chère, sinon l'hiver est dévastateur... Les nouveaux métiers sont vraiment sympas. Il faut noter qu'il y a peu de nouvelles coiffures, et peu de nouveaux vêtements donnant un "look" assez tendance. Je recommande ce jeu à ceux qui aiment se détendre en regardant les Sims se fatiguer, un 17 bien mérité.

_bobinette_
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Au fil des saisons est tout simplement super ! Ses nouvelles options d'objets de décorations est super (sûrtout le look campagnard). Les saisons ajoutent beaucoup plus de piquant dans la vie de vos Sims que vous ne le croyez ! L'idée de mettre une nouvelle ville est super ! En fait, il faut obsolument que vous ayez acheté cet extension ou sinon vous allez en baver toute la semaine !

1  2  3  4  5  6  7  8