17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
mangakarachel
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Que dire? Oui c'est un nouvel add-on, oui on a plus de coiffures, d'habits et d'objets... Et c'est tout? Non! Ce n'est pas seulement de nouveaux objets qu'on nous offre, c'est une nouvelle manière de jouer, une manière qui se rapproche encore davantage du réel avec l'ajout des saisons et son nombreux lot d'évènements qui vont avec! Jardinage, coups de soleil, bataille de boules de neige, des éléments qui peuvent sembler banals mais qui sont tellement importants! Sans doute le meilleur des add-ons des Sims 2 selon moi!

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un très bon add-on, le cycle des saisons est nue idée géniale et la tonne de nouveaux objets, vêtements etc... est vraiment appréciable, EA nous à sortit un des meilleurs add-on avec Animaux et Cie ! Donc un add-on indispensable pour tout le monde !

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un add à ne pas manquer, même si des fois on se dit "ho...pourquoi il pleut encore, j'ai pourtant mis toutes les saisons en mode été" c'est cela qui rajoute un peu plus de réalisme (contrariétés de la vie quotidienne) et de "piment" au jeu ;)

Kurai_Sora
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Très bon add-on.
Les saisons donnent encore plus de réalisme et les relations entre les sims changent suivant les saisons.
Je trouve cet add-on assez riche avec de nouvelles créatures (Végésim) et de nouveaux métiers...
A avoir !

Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié cet add on! Il a apporté une touche de réalisme au jeu fort appréciable! Les effets du climats (pluie, orage, neige, chaleur, feuilles qui jaunissent,...), sont vraiment très bien réalisés, ainsi que les activités ludiques qui en découlent, et les quelques objets et vêtements supplémentaires (mais en petite quantitée) sont pas mal pensés (les serres, le potager,...).On ajoute avec tout ca les différents talents que l'on peut faire fructifier chez les sims (jardinier, pêcheur,...) et on obtient une bonne affaire de plus que je vous conseille si vous possédez les Sims 2!

MissNat19
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Marre de le vie trop chargée de vos sims ? Faites-les un peu respirez avec ce jeu. Pour moi, il détends plus qu'il n'amuse. Plantez des arbres, attendre la récolte, faire du jus, tout ça, c'est bien mais c'est long et surtoût destiné au vieux sims. Bon il y a quand même la neige, la patinoire,... mais cela reste quand un jeu fait pour ceux qui ne savent pas quoi faire des seniors sims.

-wild_child-
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! l'idée d'ajouter des saisons est géniale, les nouveaux vêtements et objets sont pas mal, les nouvelles possibilités sont bien. Selon moi, c'est l'un des meilleurs add-on. Je vous conseille de l'acheter !

Oupsis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Bonjour ! Je vois que vous vous interressez aux sims 2 au fil des saisons. Alors, si vous hésitez à l'acheter, moi je l'ai acheté et voici quelques infos : il n'y a pas beaucoup de nouveaux trucs mais, les patinoires et le style campagnard sont super !,les 4 saisons donnet un air plus réaliste sur le jeu, ce qui est très appréciable meme si des fois il neige en été ( =s ) Je ne vous conseille pas de l'acheter, je préfére LARGEMENT les sims 2 bonne affaire ou bon voyage. Si ,je vous conseille juste de l'acheter si il est en promo ou si vous avez tous les sims 2 ! A bientot et j'espere que mes conseils vous auront aidés !

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Depuis longtemps, on attendait les saisons dans les Sims et enfin les voila et j'avoue que c'est un vrai plaisir !!! Voir la succession des saisons, les aléas climatiques …sont un véritable bonheur !!! Les nouveaux objets sont sympas !!! L'un des meilleurs Add-on du jeu !!!

janelle10
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Umm ... Je trouve ça plutot bien ...

Mais l'hiver on peut pa rester assez longtemps sesn etre malade pareille pour l'ete ...
Sa enlve un point d'omage sinon il est simpa !

vioo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Les saisons sont bien représentées avec la neige, batailles de boules de neige, fabrication de bonhomme de neige, ... pour l'hivers. L'automne est représenté par les feuilles qui tombent, l'été par un beau temps, piscine, plage...
Jeu vraiment super ! A RECOMMANDER !

lecasualgamer
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Hubert200
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment et, contrairement aux autres add-ons, on peut utiliser les nouveautés sans rien faire de particulier (je parle des saisons qui s'enchainent toutes seules). Non, franchement, le seul truc vraiment ennuyant avec ce jeu est qu'il n'est pas encore en Sims 3 !

kypee
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Si je ne devais parler que des Sims 2 : Au Fil Des Saisons, je lui donnerais sans compter la note de 15, car le jeux est fantastique au début, mais vite plein de trous (ou lacunes), une incohérence parfois, on à l'automne et l'été en même tempss, dans deux lots différents. Un mobilier un peu vieillot, et des vegesims drôle et innovents ! Un bon achat

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

1  2  3  4  5  6  7  8