eddiebritt
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires que je viens de lire. Très fan du jeu de société, j'ai été charmée par la proposition sur ds. Très bonne jouabilité, convivialité. Le mode multijoueur, tant avec adversaires computer que réels est très sympa. Je regretterais juste le mode chrono qui est pénible. Très heureuse de l'acquisition de ce jeu, je ne passe pas une semaine sans y toucher.

KOHNTARK
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est une honte !
Il mériterait qu'on aille manifester devant les locaux de Ubisoft pour avoir osé sortir un truc aussi inachevé !
Je parle du mode live? (je ne pratique pas le solo) ou les parties peinent à démarrer quand on joue à plus de deux...
Souvent on se retrouve sans lettres en début de partie,et on est obligé de relancer toute l'opération !Bonjour la perte de temps !En plus il y a très peu de parties live dispos !Bonjour la perte de temps !
Imaginez un jeu de courses ou votre bolide ne démarre pas ! Ou bien vous vous retrouvez seul sur la ligne de départ !
Il ne suffit pas d'acheter une licence,il faut travailler,monsieur Ubi !!!

jchgautier
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Bonjour, Je suis fan du jeu de Scrabble en plateau et j'ai donc acheté les différentes versions du jeu à chacune de leur sortie. Jusque là, je trouvais ce jeu très bien fait et j'étais "accro". Aujourd'hui, je déchante un peu : je me suis aperçue d'un comportement (que j'ai pris au départ pour un bug) extrêmement pénible qui se produit vers la fin de la partie en mode classique : l'ordinateur ne me donne plus de lettres, comme si le sac était vide, or il ne l'est pas (je vois encore des lettres lorsque j'affiche le reliquat). J'ai soumis le problème au service après-vente d'Ubisoft qui m'a répondu qu'ils avaient ajouté une règle (par rapport au jeu de plateau) pour être proche du mode duplicate. Donc, si à la fin du jeu il ne reste que des consonnes à l'intérieur du sac, elles ne sont pas distribuées... Je ne comprends pas l'intérêt de cette règle, d'autant plus qu'elle n'est pas clairement énoncée dans l'aide du jeu.