raf71008
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Pas mal ce jeu ! Dommage que les graphismes et l'IA soit pas terribles aussi. Il reste encore une grosse tache noire à virer, c'est Nobilis ou City Interactive ! Faut que ce jeu soit repris par un meilleur label par exemeple Eidos ou Ubisoft. Là pour le moment je trouve que nous avont affaire à un assez bon jeu, mais qui malheureusement ne réussit pas à convaincre par sa réalistation en général.

Phantom-1
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Pourquoi tant de négativité c'est un jeu sympa, pas cher, les graphismes sont corrects, la jouabilité facile, la durée de vie moyenne, ça nous met dans la peau du soldat comme dans le film La chute du faucon noir.
Honnêtement un bon petit jeu.

raf71008
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Phantom-1
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Honnêtement un bon petit jeu.

Maridor
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Contrairement à celui qui a fait le test, je vous recommande le jeu, d'une part parce que si vous enlevez le viseur, les indications et mettez en "tireur d'élite", il durera bien plus d'une journée, et d'autre part, parce qu'il reflète bien ce qu'un combatant peut rencontrer. Enfin un jeu où les ennemis peuvent être planqués en hauteur, par rapport aux Ghost Recon, le bourinage n'est pas possible, cela dit, j'aime aussi Ghost Recon ! Par ailleurs et contrairement à pas mal de jeux, l'option tout enlevé est réaliste, en effet, il m'est arrivé d'être en plein combat avec le chargeur vide sans le savoir. Enfin ce jeu me fait penser au film "La chute du Faucon noir". Personnellemnt, je recommande ce jeu.

domlug_fr
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à comparer aux jeux 2002-2003 de part son moteur graphique un peu léger pour 2006 et une IA minimaliste. Les éléments du groupe avec lequel on évolue se comportent de façon automatique, les commandes de groupe sont quasiment obsolètes. Mais voilà, petit à petit les choses se gâtent : tirs dans les murs voire à travers les murs, problèmes d’approvisionnement en munitions, pauvreté en armes, retour aberrant au stand de tir à chaque mission avec choix d’arme obsolète, impossibilité de recommencer une mission (il faut s’en tenir à la dernière sauvegarde ou à la sauvegarde automatique ce qui fait que si on est coincé on doit tout recommencer à zéro à ce demander si les développeurs n’ont pas choisi cette solution pour accroitre la durée de vie de ce pauvre jeu) … Il manque a ce jeu fait à l’arrache une grosse et sérieuse mise à jour !

Luzack
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce jeu, pour sa durée, ses graphismes, ses bruitages qui sont les mêmes, et le manque de munition durant la partie (on ne peut pas ramasser d'armes). Les textures sont laides et les armes n'ont aucun détails. Bref un jeu qui apparaitra dans la rubrique "médiocre".