15.2/20

Duc_de_Villars
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Heroes V était très bon, et le Hammers of Fate l'améliore encore, en ajoutant la faction des nains. Le gang des barbus est brutal, défensif, ultra-résistant (avec 3/4 unités insensibles au feu). Bref, des nains avec des marteaux, tout en finesse :)

CocoX-09
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa plafce sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

Duc_de_Villars
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

CocoX-09
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

papalouie
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

L’intégration des nains est plus que réussie, toutes les nouvelles cartes, la magie runique...Moi je trouve que si il y avait plus de nouvautés question gameplay ça aurait été trop différent du jeu de base. De toutes façon si t'as pas assez avec les 15 scénarios de la campagne tu peux faire ceux du jeu de base.

alex_heroes6
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Il suit parfaitement heroes 5 mais la campagne n'est pas assez longue ,niveau graphique c'est très sympa . Les nains sont vraiment une bonne race et les maps sont beaucoup plus variées que dans heroes 5 , je met donc ce beau 17 et ce jeu mérite un détour.

le-pti-prince
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai eu en même temps que heroes V, et que la troisieme extension, le tout pour 10€, et pour ce prix la, on est pas déçu :)
Le jeu apporte une nouvelle race : les nains :) Plutot bien faite, et sympa à jouer et à découvrir!
Le générateur de carte est un vrai plus qu'il manquait au jeu de base!
Graphiquement, rien de nouveau, fidèle au premier!
En bref, c'est une extension sympathique, qui, si elle est offerte avec le jeu de base, est appréciable et offre des bons moments de jeu :)

harow97
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Heroes of Might and Magic V : Hammers of Fate est l'expansion la moins bien de heroes V. La nouvelle faction des nains est une bonne idée. Les 15 nouvelle missions ne sont pas très palpitantes et le niveau de difficulté est plus bas que ceux des 2 autres Heroes V.
Je ne conseil pas vraiment cette expension de Heroes V

zhygh
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bonne impression général, agréablement surpris par les nains ( bien qu'un peu abusé parfois surtout sur le stack bonus de défense de donjon) mais dans l'ensemble bonne faction. Sinon l'histoire, même si elle casse pas des briques, je la trouve pas mal, un peu prévisible mais assez sympa. Par contre, la difficulté est relativement basse ( je viens de me refaire armagedon's blade, du coup ca marque)!
Mais bon jeu malgrè tout!

Empereur_jaio
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

De mon côté j'ai été plutôt bien surpris par cette extension ; ne nombreux nouveaux b^^âtiments, quelques créatures et campagnes nouvelles. Les nains offrent une véritable nouveauté et pas un simple ajout. Leurs unités ont leurs propres caratéristiques, et la magie runique très puissante. Bref, un add-on de qualité, certes peu touffu mais de bonne qualité.

cocodo
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Commençons par le moins bon : -la durée de vie, je trouve, est un peu courte, en effet que 15 missions et le niveau de jeu est relativement facile ; -trop peu de changemnts. Puis le bon : +1 nouveau chateau ajouté : celui des nains est très bien fait avec les runes et les nouvelles créatures ; +l'améliorations des troupes du Havre en une nouvelle faction qui même si elles ne sont l'améliorations des troupes du Havre, sont sympas et plus fortes. En conclusion, je dirais que les fans comme moi de Heroes peuvent l'acheter même s'ils seront un peu déçus.

NeroNecro
Posté le 25 mai 2015 à 21:56

denistheboss
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, il est vrai que les nains ne sont pas mis en valeur mais le scenario est facile a commprendre et plus facile a terminer que dans Heroes V (sans extension)

Gromash_7
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

L'extension est je dirais bien la bande son ne change pas,les graphismes non plus mais je suis extrêmement déçu par le scénario car la campagne aurait quand pu être plus dédiée au Nains car dans cette extension il mettent les nains en grand sur l'affiche mais il n'ont fait que rajouter la race et puis point.
Conclusion : Extension décevante mais dans l'ensemble ce n'est pas mal.

-_Lanfeust_-
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

J'ai été très déçu par le GCA (générateur de cartes aléatoires) mais il est un peu compensé par les nouvelles cartes multijoueurs mais sinon la race des nains est bien faite et les nouveautés parfaites. Donc si vous achetez ce jeu pour le GCA c'est pas la peine.

Elgaern
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Les nouveautés sont intéressantes mais trop peu nombreuses pour compenser une campagne solo désespérémment simple (plus que le jeu de base, un comble). Ceci étant, les nains et les caravanes sont très réussis et l'add-on n'est pas vendu bien cher comparé à d'autres.

NicoLeFou
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

L'add-on est bon, il rajoute les Nains qui sont une faction très réussie, le jeu se voit offrir les caravanes qui sont un grand plus. Rien que pour cela, cet add-on vaut le coups d'être acheté. Cependant, la campagne solo est minable ! 15 missions plus courtes les unes que les autres, aucun challenge, une histoire encore plus basique que le jeu de base. C'est réellement dommage, c'est l'add-on le plus pauvre en campagne de l'histoire des Heroes !
C'est clairement le point faible du jeu, être resté au stade de tutorial dans les campagnes alors qu'un add-on est fait pour les joueurs qui veulent une expérience de jeu plus ardue ! Hammer Of Fate est indispensable si on a aimé Heroes 5, mais la partie solo est clairement à oublier !