16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

1  2  3  4  5  6  7
Oni-Onisan
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Il y a en tout 10 classes de personnages disponibles, que l'on peut combiner les unes les autres à notre guise. Pourquoi aurait-il fallu de nouvelles races alors que cette extension n'est destinée qu'aux hauts-levels, sans tutorial ni rien ?
Les quêtes sont longues, le scénario nickel, qui dévoile petit à petit les races de GW 2, et aussi ce que sont devenus certains persos de Prophécies, par exemple. Les décors sont sublimes, la bande-son excellente, il y a une flopée de nouveaux titres, de nouveaux héros, nouvelles armes, armures, etc...
Non sérieux, un 16, même si c'est une bonne note, on est en droit d'en attendre une meilleure reconnaissance. Ncsoft respecte au plus haut point ses joueurs et délivre une extension magnifique. Sans compter les améliorations de-ci de-là (PNJ qui parlent, par exemple). Du très très bon ! Sans abonnement :).

dogr
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai un ami qu'il l'a et franchement à part quelques défauts persistants, le jeu est vachement bien. Si vous hésitez à acheter un MMO RPG, je vous le conseille car contrairement à World Of Warcraft, celui-ci n'a pas besoin d'abonnement.

mac501
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Une vrai réussite Guild Wars : Eye Of The North est vraiment excellant, les petites nouveautés comme la boxe naine sont originales, Panthéon des héros aussi. On peut avoir des titres assez facilement. La bande son est toujours aussi bien, ainsi que les graphismes.

admiralt06
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

En tant que fan de GW j'ai remarqué que le jeu prend des tournures "dungeons&dragons" en incluant les 18 donjons pendant le bêta-test, j'ai eu la chance d'en tester 1 (bilan : très positif), mais aussi des graphismes éblouissants et des décors plus vrais que nature note : 18/20 (il le mérite) !

Antares_Ekatomb
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Du grand du beau du réussi Guild Wars...
GWEN est surprenant par la beauté des nouvelles zones de la carte de Tyrie !
Le jeu n'est qu'une Add-On de cartes et non un jeu à part entière, il est normal de ne pas y retrouver de nouvelles classes et encore moins de races (il faudra attendre GW 2 pour cela ^ô^).
Très bonne idée qu'est le Panthéon des Haut Faits.

UserSnake
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Je suis déjà fan de la série Guild Wars, j'étais plus fan de Prophécies que de Faction et de Nightfall, les gens qui préfèrent comme moi Prophécies seront comblés. Il faut juste savoir que ce n'est pas un jeu additionnel comme Nightfall ou Faction, ce n'est qu'une "extension", donc aucun nouveau personnage et le niveau est tout de suite élevé (la plupart des ennemis sont minimum niveau 20). Franchement, pour 35 euros, ce jeu vaut largement la peine. Ca ne m'aurait pas étonné qu'il coûte plus cher, c'est une bonne affaire.

thimic2a
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Je joue depuis le tout début. J'ai joué aux 3 opus précédant cet add-on et j'ai vu évoluer le graphisme, le système de jeu... Alors quand je me suis mis sur Eye of the north je me suis surpris à me régaler encore avec les graphismes mais aussi avec le jeu PVE assez touffu et qui est différent encore. Bravo à NCsoft qui mijote un Aion tant rêvé (style entre Guild Wars premier du nom et Guild Wars 2 ? ), l'avenir le dira.

thi_poulet
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Moi je dis : rien à dire, il est génial, les combats de boxe super, les nouvelles sont superbes (mais pas encore jouables). Cet add-on est indispensable à ceux qui ont un des premiers chapitres et qui veulent commencer Guild Wars 2 en beautée.

ceremony
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

La première "véritable" extension du jeu, et pour une première, c'est excellement maîtrisé : les graphismes sont merveilleux, on ressent une véritable liberté dans les zones (Par exemple, vers le début de l'extension, quand on longe un gouffre, on a l'impression de pouvoir tomber à tout moment tant c'est immense) ; certains plus sont les bienvenus, tels que l'ajout de voix aux PNJs, les divers mini-jeux et le Panthéon des Hauts Faits (même si certains détails restent à corriger). Egalement à noter les nouveaux héros, plus charismatiques que sur Nightfall, les nouvelles races (même si injouables, bienvenues tout de même), etc.
Enfin, que du lourd, que du bon, et je le conseille vivement à tous ceux qui ont fini leur jeu, et qui commencent à s'ennuyer de Shiro, de la Lyche ou même de Varesh.

trebuchet]fr]
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Monsieur ArenaNet ne changez rien.
Voilà un jeu prenant, beau même avec une petite configuration (ce qui est de plus en plus rare) , une interface paramétrable de a à z, un bon scénario, des joueurs sympas, que voulez vous de plus.

franklin-du-92
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Pour les joueurs confirmés de GW, ce jeu est à essayer d'urgence. J'y suis depuis hier après-midi, et il est devenu très difficile d'en décrocher. Certains "nolife" vendent déjà des armes de fin de jeu (et si...), mais les joueurs raisonnables pourront le déguster pas à pas. Pour le graphisme, le moteur a été poussé dans ses derniers retranchements et les environnements sont bien plus beaux que dans World Of Warcraft (je ne compare pas les jeux, avant que les débiles s'y mettent). De plus, la variété des races dans les héros qui nous entourent nous préparent déjà aux protagonistes de GW2, ainsi qu'à leurs aptitudes spécifiques. Si vous aimez GW, allez-y les yeux fermés. La tyrie est toujours aussi belle et plus vaste que jamais.

insectozoide
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Eye Of The North est une bonne extension. Jolis décors et scénario intriguant et captivant. Une large zone d'exploration avec de nombreuses quêtes. Et de nouveaux familiers font leurs apparitions. Excellent jeu !

Arck_
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe, pourquoi acheter World of Warcraft alors qu'il y a Guild Wars qui est GRATUIT et mieux. Il est vraiment bien, la durée de vie est très grande ! Le seul défaut, c'est qu'il faut que l'ordinateur que l'on possède soit très puissant, donc beaucoup de gens ne pourront pas se procurer ce chef d'oeuvre ! Bon Jeu à tous, et peut être à bientôt sur GW.

marie3993
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Je lui met 19 car il y a encore quelques bugs et problèmes par-ci par-là. Malgré tout, les nouveaux environnents, nouvelles musiques, nouveaux alliés et ennemis, et la suite de l'histoire sont tout simplement divins ! Le panthéon des Hauts Faits est aussi une très bonne idée ! Je n'ai pas encore essayé les nouvelles compétences, mais j'espère que celles-ci seront à la hauteur. Et l'innovation de GW:EN, c'est vraiment tous les minis-jeux, genre boxe naine.
Bref, ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre que je conseille à tout joueur possédant un des trois premiers volets de la série minimum.

1  2  3  4  5  6  7