16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

1  2  3  4  5  6  7
ProphetesPerdus
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Eye Of The North est une extension vraiment intéressante , qui prolonge considérablement la durée de vie du jeu.
Avec l'ajout de donjons , Zone immense , Quêtes en tout genre et une histoire vraiment prenante en compagnie des Asuras , Nain et encore Norns et passant par les incorrigibles et perfides Chars , vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Les nouvelles compétences PvE sont assez intéressante et tout aussi puissante. La bande son de certains avant postes ( Petit clin d'Oeil au "Domaine d'Olaff" ) ont été sublimement réalisées par Jeremy Soule , qui encore une fois , à montré ses preuves.
Certains paysages inédits font vraiment baver.
A acheter de suite :oui:

Da-Xiao-Shang
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'ai eu du mal à le finir, celui-là. Ses beaux terrains sont aussi riches, et donc lourds au chargement; c'est toujours un peu long à attendre, les premières fois. Anedoctiquement les zones d'Asura, pour lesquelles j'ai du refaire les chemins plusieurs fois, à cause de mes pertes de connexion. ^^ Si les mobs avaient, précédemment, une "petite" espace de zone prédéfinie, ici, 'y en a qui courent à fond, de long en large, c'est dingue. Au niveau du contenu, et ben, c'est un réel Plus, parce qu'il y a pas mal de titres ajoutés. Et, par exemple, certains mini-jeux en boucle et les fréquents drops de crochetages permettent de rendre des "anciens" plus accessibles. Les armures, souvent propres à une ethnie du jeu, ont de la classe, et l'adjectif qui suit, c'est Onéreux, sans trop de surprise. Bien qu'il y ait trop de cinématiques à mon goût, j'ai trouvé les donjons lourds, mais l'histoire un poil intéressant, qui donne, en plus, des aperçus corrects des tribus du 2. Dans tous les cas, pour un add-on, Gwen en est bien un !

BoomHeadshot
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Une belle extension de guild-wars avec une bonne ambiance assez froide dans l'ensemble.

de beau graphismes,beau monstres,des donjons a faire a plusieur.

de bonnes quetes et coop.

Je le conseille.

ginji_2010
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Eye of the north est cool dans le sens qu'elle permet d'avoir de nouvelles armures , des donjons , des heros et une continuite dans l'histoire de guild wars. En esperant que Arena continuira de produire de nouvelles expansions !

Tinanwe
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Jeux magique, si vous avez les 4 jeux. Magnifique monde, mais juste un problème: Depuis la sortie de Aion tous les bons joueurs sont parties et la mentalités du jeux baisse donc je voudrais vous dire que Guild wars reste quand même un excelent jeux que je conseille et vous dit dorénavant VIVEMENT GW2!!!

Amsino
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Après avoir fait-refait certaines extensions, j'ai adorée celle ci. C'est celle qui m'a surement le plus fait "voyager" en découvrant les Norns, les Asuras, et Charrs. C'est une bonne idée de nous avoir fait découvrir les races que l'on pourra choisir dans Guild wars 2, en tout cas on a l'esprit. Entre un bouquin de donjons à remplir etc, il y a de quoi faire pour ceux à qui ça plait, sans parler des titres.
A avoir pour les amoureux de guild wars je pense.

elderfan
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Eye of north prolonge l'experience du jeu avec l'integration de donjon et de nombreuse zone de jeu.
On devra par contre se deplacer plus que dans NF.
Les nombreuse competences et les grades proposé devrait comblais les joueurs.
Bien sur , les heros sont reintegré et on a le droit a quelque petite surprise bien agreable telle que le polymock.
La difficulté du jeu pour les bas level est éleve donc elle limite au niveau 15-20.
On pourra visiter de nombreux paysage varié telle que les cimefroide et la patrie des Charr.

On deplora cependant le manque d'avant poste et le temps pour se deplacer d'un avant poste a un autre.

Les graphisme sont assez beau et permettent a une petite config d'y jouer.

A acheter absolument :
A noter que seule une campagne est requise.

wartyt
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je conseille ce jeu a tous les fans de gw dans eye of the north il ya a tout ce que j'attendais depuis le debut des combat inense un scenario super grahisme magnifique alor prenez ce jeu tres vite!!!!

LoW__HiC
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

J'ai tout simplement a-do-ré cette extension .

Les paysages sont magnifiques et variés, les quètes sont prenantes, les donjons sont conviviaux, et que dire des mini-jeux, de la boxe... Indispensable

Posté le 30 août 2009 à 00:00

La plus belle extension pour Guild Wars avec une campagne dynamique et de très beaux environement. Hélas, pas de nouvelle race a l'horizon mais le scénario reste parfait avec pas mal de héros a débloquer.
Si vous hésitez et bien vous pouvez bel et bien le prendre vous ne serez pas deçu.

Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est palpitant, on peut être avec 4 factions, Norn, asura, nain et avant-garde d'Ebon.
Il y a plein d'habits cool, gants du chaos, lunettes, etc.
Les destructeurs sont très fort et le panthéon des héros est super

jcshadowdu92
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super pour les fans de GW malgré quelques petits détails, les graphismes cammenses un peu à vieillir mais le sénario est tuoujours aussi envoutant. Ca réussira à en faire passienter quelques uns avant GW2.

Aymeric_du_13
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Sue le plan graphique et sur le plan de l'hsitoire le jeu est vraiment très bien réalisé , mais hélas on se lasse assez vite une fois l'histoire terminé

PS: Captain Obvious t'as vraiment jeté son armure Kurzick ? ^^

tunecino
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Personnellement, je suis très déçu par ce jeu... Le gameplay qui n'a rien d'exceptionnel, une optimisation à faire peur... Je ne parle pas aussi de la communauté qui fait du sms à gogo, je m'attendais à un jeu mature, avec l'ambiance qui suit, mais ce n'est pas le cas. Et pourtant, je m'y suis accroché, mais l'instanciation, la communauté, les bugs, la config demandée hors normes et le gameplay, tout ce qu'il y a de lassant m'ont très vite ennuyés. Dommage !!!

Iheb_mehdi
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

En jouant à "Guild Wars : Eye of the North" , c'est la routine. On prend le jeu en main, on y joue quelques jours, on aime à n'en plus décrocher. Puis, au bout d'une semaine on commence déjà à enchainer sans trop prendre de plaisir, il faut juste augmenter de niveau. "Guild Wars " est un MMO, qui malgré son gameplay un poil original, reste un MMO de base. C'est dommage !

1  2  3  4  5  6  7