16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

1  2  3  4  5  6  7
ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

je_roxxx
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Le premier add-on de Guild Wars est une pure merveille, qui clôt majestueusement l'aventure entamée par Guild Wars : Prophécie. L'histoire, rondement menée par des cinématiques de grande qualité, est d'autant plus passionnante que le gameplay de Eyes of the North a connu une réelle refonte du système des héros, qui ne sont plus "nécessaires" à la réalisation de telle ou telle quête.

De plus, la cinématique finale, pleine de promesse, apporte un point final majestueux à ce jeu mythique!

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce dernier volet GW1 a apporté à ses prédécesseurs un pve extrèmement riche avec des donjons variés, une histoire longue et complète, des personnages annexes charismatiques, des décors encore plus somptueux, des monstres plus forts et des armures magnifiques. Une belle ouverture pour gw2 qui arrive bientot, d'ailleurs de nombreuses fonctionnalités de GWEN sont concues en prévision de gw2. Pas plus de 17 car les précédents GW etaient déjà très complets

Sir_Adell
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

"Eye of the North" qu'il nous l'on appelé les developeur de NCsoft ! moi j'aurais opté pour un " on vous fait baver une derniere fois et on vous occupe le temps de la sortie de GW2" :D
Graphismes encore améliorés, Une nouvelle aventure mieux romancé avec plus de cinématiques. Et l'integration d'un "panthéon" dit des hauts faits permettant d'exposer ses meilleurs exploits, titres, armures,etc... qui débloqueront par un système de points des bonus en liant son compte GW1 au 2 que nous n'en pouvont plus d'attendre ! Excellent add-on qui vous refaira tomber dans les profondeurs de la krytes et de l'univers de prophéties tout en dévoilant les futures races jouables de GW2. Cannot wait for it !

FrankEXK
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je joue depuis sa sorti et franchement, j'ai pas vu meilleur, les graphiques sont parfaits, la jouabilité l'est tout autant, ÉNORMES quantité de quêtes, les titres, ont ne peut point se lasser de se jeu, la perfection, beaucoup, beaucoup de compétences à acquérir, WOW n'est que mes pieds comparé à Guild Wars qui est au sommet. Depuis 6 ans bientôt je joue, et franchement je ne me tannerai jamais pas meilleur sur la terre pour moi. Pas besoin de payer comme pour WOW et c'est bien meilleur. Pas beaucoup de lag. Jeux vraiment pas cher, et à acheter!

[GG]
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les GW, même en attendant GW2 c'est toujours un plaisir que de retourner dessus. De plus si vous comptez jouer à GW2, Gwen est un passage obligé pour pleinement apprécié le scénario du futur roi

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai rien à dire, c'est mon préféré dans la saga,
de nouvelles compétences qui vont permettra de donner un peu piquant à vos ennemies.
N'hésiter pas et foncer dessus.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est très bien réalisée : au début, même si le joueur est novice, ses points de vie et son énergie équivaudront à ceux d'un niveaux 20 et il pourra se faire accompagner par des héros de niveau 20.
Les joueurs plus expérimentés pourront augmenter leur renom auprès des nouvelles races de cette extension pour gagner des compétences inédites
De plus, pendant Noël (appelé sur G.W. "Hivernel"), la ville principale (l'Oeil du Nord) offre de nombreuses quêtes où le joueur pourra découvrir de nouvelles compétences telles que "boule de neige" etc.

DXSvlex
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

~ DXS . J'ai eu du mal à le finir, celui-là. Ses beaux terrains sont aussi riches, et donc lourds au chargement ; c'est toujours un peu long à attendre, les premières fois. Anedoctiquement les zones d'Asura, pour lesquelles j'ai du refaire les chemins plusieurs fois, à cause de mes pertes de connexion. ^^ Si les mobs avaient, précédemment, une "petite" espace de zone prédéfinie, ici, 'y en a qui courent à fond, de long en large, c'est dingue. Au niveau du contenu, et ben, c'est un réel Plus, parce qu'il y a pas mal, entre autres, de titres ajoutés. Et, par exemple, certains mini-jeux en boucle et les fréquents drops de crochetages permettent de rendre des "anciens" plus accessibles. Les armures, souvent propres à une ethnie du jeu, ont de la classe, et l'adjectif qui suit, c'est Onéreux, sans trop de surprise. Bien qu'il y ait trop de cinématiques à mon goût, j'ai trouvé les donjons lourds, mais l'histoire un poil intéressant, qui donne, en plus, des aperçus corrects des tribus du 2. Dans tous les cas, pour un add-on, Gwen en est bien un ! Da-Xiao-Shang

Todaug
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Depuis la sortis de cette expention, je trouce que Guild Wars est devenu trop facile. Il n'es même pas nécessaire d'être niveau 20 pour combattre des bêtes de niveau 28... Un niveau 10 est requis pour entrer dans ce monde et on vous envois la force équivalente d'un niveau 20. Non merci. En première vue, je croyais avoir affaire à un Guild Wars de taille. Cependant, je trouve que l'histoire est très intéressante et avec des graphisme Très encourageant à poursuive le jeu.

Aurvoi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Cette extension est difficile mais elle en vaut la peine car grâce à elle on a ccès a bien plus de choses et puis pas besoin exclusivement de Prophecies on peut y accéder depuis Factions et Nightfall.Bref on gagne des héros cools et puissants.L'histoire est quand même relié à Prophecies car il y a les charss et on essaye de sauver Ascalon.Bref à conseiller.Et un beau petit 20/20 ne fait de mal à personne.

Tomorrowland
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, car il ne nécessite pas d'abonnement ! C'est si rare de nos jours, il possède une très bonne durée de vie et de joli graphisme pour un vieux moteur, il peut donc tourner sur d'assez vieilles machines.

CarteRoutiere
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Difficile d'évaluer un MMO ; ce GW est le dernier chapitre que j'ai acheté (et probablement que j'achèterai). L'histoire est plutôt pas mal même si rien de bien original (un méchant, tous les gentils s'allient et tuent les méchants :doute: . Côté PvP, pas mal de changements ; des compétences qui évidemment sont surexploitées car mal équilibrées. Certains se souviendront également de l'ursan, une compétence qui a changé la face du PvE et qui est désormais nerfé. Cette compétence permettait de finir des zones telles que le DoA, l'UW en un temps record, en le mélangeant avec des permasin.

cam1996
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je pense que c'est une bonne extenstion car comme ça on a des héros utile comme: Gwen,Ogden,...
Malgré que cette extention soit trés bien, je n'yrait pas jusqu'à dire que l'extention est indispensable.

Lilayo
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Une très belle extension avec une durée de vie assez importante tout de même , une histoire vraiment bien faite et bien amusante avec les dévoreur de siège et encore quelque petite "nouveauté" vraiment très sympa , pour m'as part j'ai pas trop vue de point négatif sur cet extension.

Une autre bonne extension.

1  2  3  4  5  6  7