16.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une extension longue comme on en fait plus, très complète (beaucoup de donjons, d'armes, d'armures...) du contenu quoi!!
Des graphismes très beau pour un jeu censés tournés sur les ordis les plus modestes.
Avec l'arrivés de races comme les Norns, et les Azuras, on aurait pu attendre des races jouables dans cette extensions, dommage.
En conclusion très bonne extension

1  2  3  4  5  6  7
dosan22
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très très bon add-on. Le fait de retourner en Tyrie est sympa et rend un peu nostalgique de Guild Wars premier du nom. Les graphismes et décors sont magnifiques, la bande-son est elle aussi magnifique, la durée de vie est très bonne. Cet add-on sonne le glas d'une nouvelle ère, si je puis dire, en effet on s'attend à une suite qui sera Guild Wars 2. Affaire à suivre. Acheter le si vous souhaitez jouer à GW2 c'est un atout.

Vordor
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Eye Of The North est une extension de Guild Wars très intéressante , avec une bonne durée de vie même s'il n’a pas eux de nouvelle, mais d'un côté coté sa en ferais beaucoup trop. Grande zone pve assez dur et immense , des quêtes qui nous plonge dans une histoire vraiment superbe. Possibilité de voyager dans le passé et de revivre les histoire de grande héro comme Gwen... Encore des Musiques de Jérémy Soul, bref pas mal d'autre bonne chose et que du bonheur.

MrFKDj
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Eye on the north est vraiment bien par rapport au niveau des dongeons : on entre dans la nouvelle ère de MMO. Seulement, toujours pas de raids a plus de 8 et je préférais le systeme de coop présent dans les 3 autres guild wars

Ixion-Fur-Alle
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

15. Guild Wars est un jeu excellent, mais qui souffre de deux défauts qui me sont particulièrement irritants...
Une grosse rigidité et des mécanismes de mouvements inattendus (On peut pas sauter, et les pas de cotés sont décalés), et le système de zones instanciées qui réduit le "Multiplayer" aux avant-postes/donjons...

Le scénario est excellent pour toutes les campagnes, mais il est vraiment court, dommage.

fcavenaghi33
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Eye Of The North est le seul Guild Wars où il faut posséder un ancien opus pour pouvoir y jouer, l'histoire est intéressante, le jeu intègre des donjons et le mode HM ce qui permet de refaire toutes les coops de tous les Guild Wars ainsi que toutes les zones de tous les Guild Wars ou encore les nouveaux donjons en HM. Certaines quêtes ont elles aussi la possibilité d'être fait en HM.

Temai
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je suis désolé mais franchement ce jeu m'as beaucoup déplus, j'ai été très déçu par : L’invention des races, du scénario du jeu et j'en passe... Avec ma déception du jeu GWEN qui pouvait être mieux, j'ai mis beaucoup de temps avant de finir le jeu mais malgré tout j'attends mieux des prochains jeux Guild Wars qui vont sortir...

swissmike
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

GWEN est une bonne extension. Jolis décors et scénario qui tiens la route. Une large zone d'exploration avec de nombreuses quêtes. De nouveaux familiers font leurs apparitions. Excellent jeu ! Les mises à jours sont bien tenues et les nouveautés nous permettent de patienter en attendant la suite ^^.

yoshidu83
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un des moins bon jeu GuildWars, mais le graphisme reste bien maintenant ce que je déteste ils font parler de gens mais ils disent des phrases inutiles ce qui ressemble un peu à WOW après tout le reste du jeu est trop court pour moi...

Pilou27
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bonjour,
Scénario très bien ficelé, présence de Héros, panthéon des Hauts Faits.... que demander de plus !? Seul hic, les autres stand alone proposaient de nouvelles classes et bien dommage que ceci n'ait pas été renouvelé ...

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

"Eye of the North" qu'il nous l'on appelé les developeur de NCsoft ! moi j'aurais opté pour un " on vous fait baver une derniere fois et on vous occupe le temps de la sortie de GW2" :D Graphismes encore améliorés, Une nouvelle aventure mieux romancé avec plus de cinématiques. Et l'integration d'un "panthéon" dit des hauts faits permettant d'exposer ses meilleurs exploits, titres, armures,etc... qui débloqueront par un système de points des bonus en liant son compte GW1 au 2 que nous n'en pouvont plus d'attendre ! Excellent add-on qui vous refaira tomber dans les profondeurs de la krytes et de l'univers de prophéties tout en dévoilant les futures races jouables de GW2. Cannot wait for it !

Ntouka
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai vécu un temps avec Guild wars (sans non plus tomber dans les dérives genre no-life, même si ça ne m'aurait pas déplu :) ) mais ce temps s'est achevé avec GW:EN :( Moi qui n'est jamais eu une Friend List extraordinaire et qui jouais d'habitude surtout avec des camarades ou carrément en pick-up ( =) ), je n'ai jamais fini et sérieusement entamé ce volet : les donjons sont fastidieux pour ma part en solo, redondants, les quêtes sont assez repoussante, les compétences anciennement cheatées (Ursan...), les titres, le panthéon un peu élitiste... Un conseil : soyez sûrs d'avoir des amis ou une bonne guilde, vous en apprécierez davantage que d'habitude le besoin de leur aide ;)

Klaudia
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Superbe continuité dans cette extension avec ses trois remarquables scénarios et personnages ainsi qu'un lot de nouveaux titres à compléter. Un véritable voyage qui clôt les premiers chapitres de la grande saga qu'est Guild Wars.

zargoss
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour une extension, ils ont vraiment mit le paquet car ce jeu est fantastique, extension longue et prenante, un contenu riche et varié, au fil de la progression on entre dans la peau de son personnage. Encore une fois Arena Net se surpasse en sortant cette extension de jeu tout simplement génial !

Gode22
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie. Un très bon rapport qualité/prix. Avec les trois GW et l'extension vous pouvez y passer un nombre d'heures énorme.

J'ai hâte d'avoir la suite (GW2) entre les mains et de pouvoir enfin toucher aux autres races, ainsi que la nouvelle : les Sylvaris.

Une histoire aussi intéressante surtout sur Prophétie et GWEN.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Eye Of The North est une extension vraiment intéressante , qui prolonge considérablement la durée de vie du jeu. Avec l'ajout de donjons , Zone immense , Quêtes en tout genre et une histoire vraiment prenante en compagnie des Asuras , Nain et encore Norns et passant par les incorrigibles et perfides Chars , vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Les nouvelles compétences PvE sont assez intéressante et tout aussi puissante. La bande son de certains avant postes ( Petit clin d'Oeil au "Domaine d'Olaff" ) ont été sublimement réalisées par Jeremy Soule , qui encore une fois , à montré ses preuves. Certains paysages inédits font vraiment baver. A acheter de suite , je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6  7