14.3/20

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:55

J'adore ce jeu, j'y joue des fois mais je trouve qu'il devrait y'avoir comme personnages : Carlo, Sandy, le capitaine Krabs, Mme Puff et Gary surtout en plus de Bob, Patrick et Plankton et qu'il devrait y'avoir 3 chapitres pour eux aussi et qu'on devraient jouer avec eux aussi.

OL-Retro
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Pas que "Bob l'éponge: la créature du crabe croustillant" soit une véritable bouse intergalactique (comme le dit le hooper) mais si vous êtes un fan du dessin animé vous aurez droit à une friandise avec un goût de trahison... et un goût d'excrément aussi. J'en ai fini avec les jeux Bob l'éponge. Cependant il reste un très bon jeu qui mérite d'être testé et je laisse cette tâche à mon ami.

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est dément ! Je trouve cela tellement distrayant et non stressant ! Je pense que plus de gens devrait y jouer et que il pourrait devenir un meilleur jeux si les développeurs faisait un peu plus attention au Gameplay et au graphisme

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a fait pleurer tellement les graphismes étaient beaux, des personnages tellement charismatiques, une histoire excitante et surtout un gameplay monumental digne d'un FPS comme Call of Duty.

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement magique , l'ambiance est là ainsi que les graphismes qui reste très fidèle à la série . Ainsi, certains décors pourront sembler dépouillés mais qu'on ne s'y trompe pas, le tout est diablement joli. Les effets spéciaux sont superbes, le cel-shading très soigné, l'animation des personnages de bonne facture et quelle joie de pouvoir visiter des endroits familiers ou des niveaux aussi variés sans que cela ne détonne la moindre petite seconde sur l'homogénéité du soft.

[LUCKY_du_78]
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00