Atari Kids

James-Hellers
Posté le 13 Juillet 2012

SlowedStun
Posté le 26 Avril 2012

Je n'avais pas la compilation en elle même mais plusieurs de ces jeux séparés dont Spy Fox, Pouce-pouce, Marine Malice et Sam Pyjama (que je n'avais pas trop aimé de mémoire). Souvenirs délicieux de ces jeux ! Parcourir les océans dans Marine Malice en collectant bien sur les fameux oursins violets (:hap:), la monaie locale ! Enquêter dans des endroits tous plus loufoques les uns que les autres dans Spy Fox et ses pseudo-gadjets qui me faisaient tripper à l'époque (le jeu était un peu plus dur...

Evolix
Posté le 12 Mai 2011

Souvenirs délicieux de ces jeux ! Parcourir les océans dans Marine Malice en collectant bien sur les fameux oursins violets (:hap:), la monaie locale ! Enquêter dans des endroits tous plus loufoques les uns que les autres dans Spy Fox et ses pseudo-gadjets qui me faisaient tripper à l'époque (le jeu était un peu plus dur que les autres mais toujours aussi bon), et enfin explorer un zoo avec plusieurs petites quêtes dans Pouce-pouce (coup de coeur de l'époque, lorsque je commençait à décrocher, mais bien trop facile).

_Master-Mario_
Posté le 25 Septembre 2010

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay.

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 Septembre 2010

20/20 juste pour ce jeu magnifique qui fait parti de cette compilation : Pouce Pouce Au Zoo.Ce jeu m'a offert des instants magiques et je l'en remercie.Je le recommande vivement aux plus jeunes. Je me souviens encore quand je dévalais les rapides je n'ai pas compté les fois ou j'ai terminé ce jeu en passant par le hockey contre un ours polaire et un public de pingouins.

Angel-Coeur
Posté le 05 Septembre 2010

Amusant pour un jeu SuperNintendo,les vidéos sont pas mal faites et l'histoire est marrante et difficile. On peut se dire que le gameplay est pas mal et les graphismes aussi,dommage que la difficulté est très dur et compliqué... Mais sinon le jeu est génial

FUand619
Posté le 01 Juillet 2010

juste pour dora atari kids est un jeu génial. Marine malice réussi son come-back, génial, à posseder absolument.Les parties pyjama sam et titeuf ne sont pas abouti tant pis.
Un jeu géré et on éspère qu'il y en aura d'autres.