Icewind Dale : Heart of Winter : Trials of the Luremaster
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Icewind Dale : Heart of Winter : Trials of the Luremaster sur PC /

Avis Icewind Dale : Heart of Winter : Trials of the Luremaster sur PC

yam-cr
Posté le 08 Juin 2011

Extension gratuite proposée pour passer encore plus d'heure de jeu à expérimenter sa stratégie et son équipe.
La durée de vie initiale du jeu étant trop courte, l'extension du jeu corrige se défaut pour encore plus de combats se qui permet d'atteindre un niveau 30 au lieu des 14 prévus sans extension

yam-cr
Posté le 08 Juin 2011

Chigorasu
Posté le 28 Octobre 2014

Franchement j'adore ce jeu. Le secnario est super cool on doit sauver la momie avec la musique palpitante on a le suspense et toi je recommende a ceux qui aime les frissons et les jeux d'aventures. Je met vingt j'adore

545arthur
Posté le 22 Mars 2012

Une Extension assez sypathique qui ne rajoute qu'un seul donjon qui dure des heures pour le finir (je le confirme en mode coeur en furie) des nouveaux objets et des nouveaux portraits ce qui est bien pour l'extension d'une extension :) sinon le jeu global est simplement ÉNORME mais j'ai mis la note de 15/20 car hélas l'extension de HoW est très difficile à trouver et ne rajoute qu'un donjon .