16.8/20

[Aristote]
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Dark Age of Camelot : Labyrinth of the Minotaur sur PC est une extension du très bon Dark Age of Camelot. Enfin extension, c'est fort dit, car c'est plus comparable à une grosse mise à jour qu'une extension. Il apporte cependant un nombre de nouveautés pour le moins intéressants. En particulier, la nouvelle race, à savoir le minotaure, la nouvelle classe, qui combat (Kan Laresh), et l'énorme donjon RvR que vous devrez visiter, qui est pour le moins, très prenant. Par contre, le moteur graphique, bien que réussi, commence à vieillir quand on regarde à droite et à gauche.

Au final Dark Age of Camelot : Labyrinth of the Minotaur sur PC est une extension qui fait un peu pâle figure, mais qui apporte un lot de nouveautés intéressants. Par contre, on retrouve tout ce qu'on a aimé dans les précédentes versions, et ça, personne ne va s'en plaindre. Pour une note globale, il mérite 15/20.

JennyferAniston
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu reste le Numéro 1 en matière de MMORPG
Déja grace a sa communauté qui a vraiment un esprit collectif mais surtout grace a son système RVR qui est a l'heure actuel le meilleur système joueur contre joueur qu'il puisse exister.

brigit
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Test assez intéressant, mais alors concernant les graphismes, c'est n'importe quoi. Tout le monde n'aime pas les skins puérils d'un Wow et DAOC sur ce point, lui est infiniment supérieur. Seulement "c'est à la mode" de critiquer les jeux qui ne font pas dans le bisounours. Alors si vous recherchez un jeu mature, sobre et avec des graphismes un peu sombres et adultes, n'hésitez pas. Sans compter que le pvp de daoc enfonce celui de Wow à des années-lumière.

Sigrun
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

A la lecture du banc d'essai, et en regardant la manière dont les informations sont présentées, on peut douter que le testeur ait réellement joué ; il s'est visiblement contenté de souvenirs du jeu, de la lecture du site web et du manuel contenu dans la boîte. L'inconvenient du moteur 3D du jeu n'est pas qu'il est dépassé, c'est qu'il demande un PC correct là où un autre jeu plus connu tourne sur de vieux PC car ses graphismes sont moins fins, pour ne pas dire grotesques, à moins d'aimer un style cartoon moins réaliste que celui de DAoC. Question de goûts et de couleurs certes, mais en regardant des screenshots récents, chacun pourra juger.

anakz
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

On en parle ici, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770429&page=1&pp=15. En ce que concerne le jeu, DAoC offre certainement le PVP le plus complet que l'on peut trouver à l'heure actuelle, et la synégie de groupe la plus passionnante et la plus technique à maîtriser. De nombreux gros joueurs sont revenus de WoW d'ailleurs après avoir constaté le réel plus de DAoC dans son RvR. Maintenant, je trouve la note des graphismes tout de même très osée, et elle transporte avec elle malheureusement une très fausse réputation qui colle à ce jeu. Pour avoir joué à plein de mmorpg (dont quelques mois à WoW), je ne vois pas beaucoup de jeux avec une qualité graphique supérieure à celle de DAoC. Bref, ça enlève toute crédibilité au reste du test en ce qui me concerne.