NHL Eastside Hockey Manager 2007

[__Akira__]
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Etant fan de la série FM et cherchant un jeu similaire mais avec le Hockey, ce jeu est un bijoux !
Seul petit point faible, c'est la vue durant les matchs qui je trouve reste assez limité et la facilité des transfert :(

Je le conseil pour ceux qui aime le Hockey et les jeux de manager :ok:

michelgc
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux, avec toutes les possibilités réelles d'un directeur général. Je donne un 17, car je le trouve très bien réalisé, malgré le manque de graphique (voir les matchs comme dans nhl 11... aurait été un plus). Je le recommande à tous les amateurs de hockey, car il devient très complexe pour les personnes qui ne connaisse pas toutes les possibilités au hockey. Dommage que la série s'est arrêtée.

[__Akira__]
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je le conseil pour ceux qui aime le Hockey et les jeux de manager :ok:

michelgc
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

tom17031986
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Génial !!! Je joue à ce jeu depuis environ deux ans et il faut dire que je m'en lasse pas, à tout ceux qui sont fans de management et de hockey, c'est le bon compromis. De plus son prix est plus que correct, 30€. Un jeu vraiment à recommander.

naudthaking
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Super, on devient véritablement accro à ce jeu :P La seule chose c'est que la masse salariale reste toujours identique année après année. C'est vraiment super, on contrôle presque tout et c'est vraiment réaliste. Quelques joueurs sont sur-évalué mais on s'en fiche :P