Eets
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Eets / Eets sur PC /

Avis Eets sur PC

15.8/20

Posté le 21 Mai 2013

Un petit mix entre crazy machine et lemmings, qui est en fait assez moyen.
La musique et les bruitage n'ont pas de volume ajustable... De toute manière on les coupent vite car très répétitive.

Sinon c'est une bonne idée d'avoir pris en compte l'humeur du machin blanc, mais je trouve qu'il manque quelques chose pour accrocher. Le jeu n'est pas stimulant intellectuellement.

Par ex dans le même genre j'ai largement préféré the block that matter ou snapshot.

souleyus
Posté le 02 Avril 2013

Quand un Lemmings prend du crack, ça donne Eets ! Un jeu de réflexion totalement loufoque, au challenge réel, aux graphismes mignons, à la bande son envoûtante et totalement addictif. Mon coup de coeur de 2006... Rien que ça ! Vous auriez tord de passer à travers

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 Mai 2011

Eets sur PC est un puzzle-game dans lequel vous dirigez une créature qui a la fâcheuse tendance de se laisser dicter son humeur par ce qu'elle mange. Vous devez traverser une centaine de tableaux pour ramasser la pièce de puzzle qui s'y trouve tout en contrôlant les émotions de votre bestiole. Les aliments, mais aussi l'environnement peuvent faire varier Eets, par exemple l'obscurité, la lumière... A vous de jouer avec tout ça !

Adkan
Posté le 16 Août 2010

Très bon petit jeu de puzzle. C'est sur qu'on ne s'en souviendra pas en tant que meilleur jeu de l'année tous types confondus, mais il a le mérite d'être un bon passe-temps sachant que l'on peut (apparemment, je ne l'ai pas encore fait ^_^) télécharger des niveaux fait par la communauté sur le site officiel. Au passage, c'était l'une des raisons principale de la baisse de note du jeu testé par Dinowan donc... :)
A l'heure où des grosses licences pleines de fric n'arrivent parfois pas à nous amuser à la moitié du quart de ce petit jeu de 20 euros(et bien moins cher en occaz' désormais ; je pense qu'on peut estimer à juste titre que c'est une belle trouvaille dans le genre :) .

jeff_bax88
Posté le 13 Octobre 2006

Très sympathique ce jeu. La durée de vie est un problème, oui, mais il est possible de télécharger des niveaux supplémentaires créés par la communauté Eets. J'ai bien aimé et je crois même que ma copine l'aimera, c'est peu dire !

zealotartiste
Posté le 09 Octobre 2006

Dans cet univers si colorée et en compagnie de ses personnages style cartoon, des heures de jeux vous attendent ! Je crois que si ce jeu plait autant qu'à moi, ça promet des niveaux extras. Le fait de pouvoir partager ses propres niveaux relance la durée de vie du jeu. Car pour un joueur expérimenté, les 120 niveaux sont vite avalés, même les plus difficiles.

lili79
Posté le 06 Octobre 2006

Ce jeu est trop mignon ! Je l'ai acheté en magasin et rien que la boîte est trop belle ! Je le trouvais un peu facile au début mais plus on avance, plus on passe de temps à passer les niveaux. Et mon petit plus qui vient équilibrer ma note par rapport au 6/20 en durée de vie de jv, c'est que sur le site du jeu on peut télécharger les niveaux des autres, et donner le notre. Alors oui, 18/20 pour un petit jeu tout mimi, j'assume !

tisaetta
Posté le 06 Octobre 2006

Je l'ai déjà terminé en le prenant sur le site officiel. Très bon jeu, très distrayant et plein de reflexion, dommage qu'il suffise parfois de faire sauter Eets n'importe où pour ensuite le devier avec un objet afin d'attraper la pièce de puzzle. Mais il reste très fun pour un petit jeu pc :).

• Eets PC