Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
eddy454
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire ! Le roi sorcier est très bien fait ! L'IA est beaucoup plus dure à battre ! Les deux choses négatives sont qu'il n'y ait pas l'arnor comme faction et que les nazguls se fassent en bataillon. Sinon ce jeu est excellent !

juju-265
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est magnifiquement bien fait. Et je ne comprends pas que la note du test soit aussi basse(franchement, 14 sur 20 alors que des gens se sont tués pour faire de leur mieux). Alors voilà, je trouve que ce jeu est super.

legolas-l-elfe2
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, mélanger le film et le livre est une super idée. En plus, j'adorais les stratégies du 2 et elles n'ont pas vraiment changées. C'est comme si on avait complété l'ancien jeu ! De manière géniale ! En bref, un jeu incontournable !

Jule2
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier et j'ai directement joué avec. Ce que j'ai trouvé de bien : la nouvelle civilisation. Ce qui est moins bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'unités en plus et pas beaucoup non plus dans la nouvelle civilisation. Pas beaucoup de cartes en plus (je pense qu'il n'y a même pas de cartes en plus). Mais le fait de pouvoir entraîner des trolls c'est assez bien. Le plaisir de ce jeu est toujours le même avec quelques petites modifications.

majin-titou
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu incroyable, il est super au niveau des graphismes et puis les nouvelles unités sont très utiles et puis les nouveaux héros pouvant être créer sont vraiment bien et puis le mode guerre de l'anneau amélioré est vraiment sublime alors franchement si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez pas et achetez-le, vous ne serez pas déçus !

yoshi501
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu interréssant et très bien fait. Mais il n'y a eu qu'une nouvelle faction et de nouveaux trolls ajoutés. Mais à part cela, ce jeu est excellent. Pour ceux qui hésiteraient à l'acheter, prenez-le, c'est un jeu inévitable.

sangokudu45
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Il exagère la note, je l'ai acheté, il ne m'a absolument pas déçu ! Le 14/20 est trop faible, ce jeu déchire tout !Il est incroyablement riche en unités, leur styles, les terrains, les héros ! Bref, en gros, il déchire.

esequiel
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

J'aime bien la nouvelle faction et le nouveau système de héros qui nous permet de faire des héros vraiment pas chers au début ce qui peut être un grand plus. Pour reprendre ce qui a déjà été oui, le jeu n'est pas fidèle au film, c'est tout à fait normale, l'histoire se passe avant le film. Par contre, c'est bien fidèle à l'histoire, la vraie, celle du livre !!

Thranduilion
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

En tant que fan de Tolkien, j'essaierai d'être impartial, ce qui va m'être très difficile. Je trouve cette extension géniale à tout point de vue, car elle cible sa campagne sur un aspect des écrits de J.R.R. qui n'avait pas encore été étudié (à ma connaissance) dans un jeu. Seul petit reproche, s'il faut lui en trouver un, c'est de ne pas ajouter la faction du Bien correspondante à l'Angmar.
Ceci dit, très bonne extension bravo EA !!

thibzzvador
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

Franchement, je l'ai trouvé bien mais pas assez fidèle au film. Graphiques toujours incroyables, c'est ce qui m'a impressionné la première fois que j'y ai joué, ce jeu je le conseille aux fans de RTS. Tout ce qu'il manque c'est plusieurs niveaux pour les héros et unités de bases. Mais, comme j'ai dit au départ, ce jeu n'est pas assez fidèle au film, certes on peut créer différents personnages mais, il ne faudrait pas exagérer sur les personnages.

1  2  3  4  5  6  7  8