Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
ike99
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Tres bon jeu. Beau graphismes. L'ajout de nouveaux héros ainsi que de nouvelles unités font de ce seigneur des anneaux un des meilleur sur pc. La nouvelle faction d'Angmar laisse plus de choix. Seul problème: quelques héros inutiles dont on pourrait s'en passer. Quand meme bon jeu je met 18/20

Stratopal
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Très bon solo, très bon multijoueur, bon graphismes pour un jeu de se type, musique excellente. Très conseillé pour les fan de la trilogie Du Seigneur Des Anneaux. Pour cela je lui met une note de 17/20

Viaz
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie du Seigneur des Anneaux, de nouveaux ensembles d'armure pour les héros créer perso, le mode Guerre de L'anneau optimisé et un tout nouveau clan.
Si vous aimez le Seigneur des anneaux, et les jeux de stratégie, à acheter absolument.

wurcker68
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Add-on super ki ne peut ke compléter un jeu super malgré une campagne solo assez difficile, le mode escarmouche ne peut qu'être encore mieux avec l'arrivé d'une nouvelle faction ! L'épilogue que l'on débloque à la fin de la campagne est aussi pas mal.

Marvel-boy69
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Un des meileur jeu seigneur des anneaux,la campagne est difficile mais pas mal,le mode création de héros améliorer est super et même les guerres de l'anneau sont superet les escarmouches sont pas mal aussi.A acheter!

Aidor_Arcanum
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Quelle belle suite ! Les nouveautés sont digne de cette extansion : l'armée d'Angmar, les unités d'élites, etc... Le scénario doit être le point le plus important dans cette extansion : on découvre une nouvelle partie de l'histoire de la Terre du Milieu avec le chef des Nazguls qui mets à terre les royaumes du nord. On note une pointe de déception avec l'absence d'une campagne du bien (malgré l'épilogue) ce qui fait que la campagne n'est pas extraordinaires. Mais je ne me lasse jamais d'y jouer, en particulier dans les nouveaux territoires. Notons aussi que le mode "Guerre de l'Anneau" est bien plus agréable.
Ce jeux nous rapelle donc que l'histoire du Seigneur des Anneaux ne se limite pas au film.

Thire
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

MAGBIFIQUE exellent tous ce que vous voulez!!!
VOIR 8 TROLL D'assault faire saurer avec grace les ligne de petit soldats du gondor ennemi ...magnifique !Ou encore les oliphant ravageant des petit cavalier , les troll dangmar ecrasant les petit elfes... sensationneles je le recommande a tous !!! bon je c c un peu tard pour le dire car sa fait 3 ans qu'il est sortit !Le mieu reste dans la possibilter de crer son heros ce qui rend la bataille super simple (trop meme parfois !!)

jimbi13
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'ai adoré la Bataille pour la terre du Milieu 2 , mais l'extension n'est pas indispensable.
La nouvelle faction est bien imaginée , mais pas je ne l'adore pas ...à part les sorciers :) Et la nouvelle campagne , déjà qu'on joue uniquement avec l'angmar (que j'adore pas) , elle est courte ,et simple...
Les intérêts de cet add-on sont les nouvelles cartes qui sont pas mal .
les nouvelles unités , j'aime bien le système de petits bataillons d'unités d'élites :)
Et le nouveau héros troll pyromane qui peut être vachement destructeur.

qv3me
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Bien que cette extension n'apporte pas énormément de nouveautés,elles nous propose quand même une nouvelle faction,de nouvelles unités pour chaque camp,quelques cartes en plus et une nouvelle race de troll. On peut en effet regretter qu'il n'y ai pas plus de camp avec cette add-on (par exemple:les hommes de Numénor) ou de nouveaux modes de jeux. Cette extension ne déplaira pas aux fans du jeu et à ceux qui veulent savoir comment était l'ancienne armée du Roi-Sorcier.

stsebturie
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est tré bien mais la campagne est courte et parfois trés facile ou trés difficile.il faudrait ajouté de nouvelle map et territoire et guerre de l'ano et escarmouche.certaine unités son mal équilibré par rapport a d'autre.le new mode de création des héro n'est pas trés bien !!revenon a l'équilibrage des unité ou meme des faction:si vous joué avec les nains ctr le mordor vous allé vous faire massacré
.les grafisme son tré bien mais n'on pa changé.en fonction des joueurs la duré de vie et soi tré longue ou soit tré courte.l'épilog n'est dispo que quand on fini la campagne .par rapor a la bptm 1(ou 2) notre ennemi juré (l'ordinateur^^) ne cesse d'étre plu for.ce jeu est dans l'ensemble plutos bien sa vau un 15/20

scott-quebec
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Ha, enfin! Je rêvais, depuis l'achat du jeu de base, de pouvoir jouer des peuples moins présents dans le film ou tous simplement absents (comme le Nargothrond et les Orientaux). Et puis, voilà, on as le Nord. Les rôdeurs, les loups, les Nazguls... Ça donne un aspect plus sombre, que j'aime bien.

Barbarossa49
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeux passionnent. Même si il manque quelque petit truc pour le rendre exceptionnel. Premièrement il manque une création de carte ainsi que l'absence de map comme:la moria,dunharo,col de caradras etc...je trouve dommage que l'on ne puisse pas jouer le trajet de la communauté de l'anneau et rejoué les bataille comme le gouffre de helme, minas tirith, osgiliath etc...Et que l'on ne peut pas crée de plus grosse armée que les 1000 points de commandement. Ainsi que les ennemis attaque toujours les portes des Forteresse et pas la totalité.Voila sinon je trouve se jeux génial.

UranusNoir
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Depuis que j'ai acheté cet Add-on, je joue au jeu environ 2h00 par jour (depuis fin 2007). Ils ont rajouté une superbe race qu'est l'Angmar, bien sûr il faut aimer le mal pour l'apprécier. Je regrette la faible puissance des unités (selon moi), mais les héros sont vraiment géants. Je ne vais pas détailler sur les unités rajoutées sauf les élites : on prend un vrai plaisir à voir les chevaliers de Dol Armoth applatir des armées d'orques ou bien l'élite ourouk qui se jette sur des nains sans défense. Des territoires ont été rajoutés en guerre de l'anneau et il y a de nouvelles possibilités pour créer son héros. Je ne trouve que des points positifs à cet Add-on sauf le fait que la race Arnor n'est pas jouable. N'aimant pas les races du bien, je n'enlève qu'un point pour ce défaut. Bref, je conseille à tout le monde qu'il soit fan de SDA ou des STR.

Solfo0305
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Une suite magnifique ! Bien que côté graphisme ça change pas tellement, on est heureux de voir les nouveautés de l'extension (en même temps, c'est fait un peu pour ça) : les unités d'élites dans toutes les races (Zélotes nains, Drakes des Gobelins,...) ; la grande amélioration des Guerres de l'Anneau. La découverte de nouvelles cartes (Fornost, Car Dum et autres territoire d'Arnor) ; l'armée d'Angmar.
Mais on a un scénario un peu court, bien qu'assez costaud, uniquement avec le mal (l'épilogue ne compense pas, selon moi).
Mais bon, très positif, globalement.

Scael
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, j'y ai joué chez un ami, et je l'ai trouvé excellent.
J'ai éprouvé un plaisir à jouer à ce jeu respectant fidèlement le film, aussi bien graphiquement que sonore.
La campagne est digne de n'importe quel joueur, quelque soit son niveau.
Il est vrai que l'absence de nouveau camp pour le bien est décevant, on aurait pu espérer par exemple Arnor, le royaume directement menacé par le Roi-sorcier.
Mais les ajouts aux races déjà en lice est bien et Angmar se révèle être une armée donnant de nouvelles sensations aux possesseurs du jeu principal.

1  2  3  4  5  6  7  8