Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

cette expension est a avoir si vous avez bfme2.Le nombre de nouvauté est bien suffisant pour avoir une raison de se la prcurer.Jai particulierement aimé les nouvelle map et létiteur de perso bien plus complet que avant.Si vous vouler completé votre collection des bfme ces votre chance!

miroux
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

C'est une bonne extension d'un très bon jeu. La nouvelle faction d'Angmar est génial mais trop puissante. La campagne est bien mais dure. Les nouveautés sont également les nouvelles unités et les nouvelles cartes. Les quelques nouveaux sorts sont très puissants. C'est une extension que toute personne qui est apprécié le jeu original devrait acheter.

Arqtica
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, pour son vaste univers, son système, et sa richesse tout à fait jouissive. Les nouveautés ne sont pas énormes, mais sont tout de même convaincantes. Très bon, que ce soit en solo pour s'amuser comme on veut, ou en ligne (bien que les serveurs sont maintenant fermés...) L'un des jeux qui m'a le plus passionné ces dernières années, je ne m'en lasse encore.

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Vraiment génial: il corrige l'aspect "casual" de l'original, les améliorations sont considérables (nouvelles unités, nouvelle faction, nouveaux héros, etc...) Les factions sont enfin différenciées, et c'est plus qu'appréciable!

defcon-1
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Tres bon add-on de lsda la bataille pour la Terre du milieu II, la carrière du roi sorcier et très bien faite l’amélioration des classe de personnage crée (troll supplémentaire), l’amélioration aussi du mode guerre de l'anneau et l'ajout d'une civilisation:
Angmar.Je ne trouve pas de défauts a cet add-on je le conseil a tous ceux qui possède le premier jeu.

[Call-Me-G]
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Les quelques nouveautés intéressantes ajoutées à cet add-on pimentent le jeu original et notamment la possibilité de créer un héros (troll =P) qui nous correspond. La nouvelle faction est intéressante à jouer, et permet de varier un peu le gameplay. En bref, cet add-on ajoute un plus value non négligeable... Dommage qu'il n'y en est pas eu de suivant!

fabiengillard
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est super, avec la nouvelle faction d'Angmar, la nouvelle campagne, les nouvelles maps et surtout les nouvelles classes de héros, leurs nouveaux équipements (casques, armures, armes)et (trop génial), leurs nouveaux pouvoirs. À posséder pour tous les fans du Seigneur des Anneaux ayant déja La Bataille pour la Terre du Milieu 2.

agrabou
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Excellent ! bien qu'un peut répétitive, cette extension apporte son lots de nouveauté et d'améliorations, à savoir des nouvelles unités pour chaque civilisation et l'apparition de l'angmar... Il y bien plus de possibilité pour créé son héros.
C'est vraiment un bon jeu.

Envy4
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu en ligne est explosive après c'est le Seigneur des Anneaux,de différentes factions,des nouvelles races,une bonne durée de vie,on peut controler le bien mais je préfère le mal,pas mal de nouveauté au niveau de la personnalisation ultime surtout pour les trolls bref un jeu en ligne excellent

Romic
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je ne vais pas entrer dans les details mais ce addon vaux au moins 17 et en guise d'analyse je ferais simplement le parrallèle entre les avis des joueurs donnés en 2007 et ceux de 2010, je caricature mais c'est à peu pret ça:
2007 oué c'est pas assez complet, le gameplay n'a pas changé.
2010 un Addon comme on en vois plus! Une nouvelle campagne, un nouveau camp et des nouvelles unitées, des nouvelles compétence de heros, un mode guerre de l'anneau désormé au top... etc.
Avec les DLC et Addon d'aujourd'hui y a pas photo...

_lordkiller_
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu surtout la nouveauté des trolls crées qui tue enfin plusieurs ennemis et de nouvelle armes pour les héros crées surtout pour les elfes qui ont plusieurs choix d'arc, ensuite le roi sorcier à été améliore de beaucoup et les nouveau héros d'Angmar sont puissant surtout le troll ensuite l'apparition de la nouvelle classe de troll qui est vraiment génial.

anatlepro
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Points plus : Pas mal de nouveauté et une toute nouvelle campagne que l'on ne peux pas bâcler en un week-end ( a moins qu'il soit très intensif ) Aussi une nouvelle faction angmar qui est aussi celle de la campagne mais on ne possède pas arnor par défaut ( bien que son ajout soit très simple ).
Toutefois coté graphismes il n'égale pas assassins creed 2 c'est sur mais pour un jeu de stratégie on s'en contente largement.
Sur l'éditeur de cartes la encore il n'est pas proposé par défaut et je le trouve pas simple a prendre en mains mais c'est un détails infime.
Toutefois coté modifications, on peux faire beaucoup de choses ce qui le rend inlassable.
Dans le mode guerre de l'anneau pas mal de changements notable : notamment la carte près du Mordor et je trouve que le nouveau mode est bien plus facile a prendre en main et la 4e armée de héro rajoute vraiment aux tactiques.
Les héros perso eux changent beaucoup : nouvelles classes, nouveaux accessoires, nouveaux sorts et prix variable selon les caractéristiques du héros

Donc pour conclure jeu vraiment magnifique a avoir si l'on aime le seigneur des anneaux et les jeux de stratégie et temps réel ou au tour par tour ( il y a les deux au choix )

olvini3
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Le jeu presque parfait à mon goût mais il y a 2 problèmes.
De 1, la campagne vraiment TROP difficile, même en facile, je galère dans "Les Hauts des Galgals" mais cela renforce le challenge. Aussi, l'IA qui rush un peu trop au début dans les forteresses (Fornost, Minas Tirith...)et qui attaquent avec des unités "petits corps-à-corps" du genre des soldats du Gondor ou ceux du Mordor par exemple. Les graphismes sont très bons, ni trop beaux, ni trop moches et donc pas besoin de supers configurations.
La Bande-son respecte celle du film et notamment quelques ajouts d'autres musiques du films. J'adore les cors d'Angmar avec les maîtres esclaves^^.
Le gameplay est bien, rien-à ajouter.
Il y a aussi lu mode "Historique" dans le mode (pas le mod) "Guerre de l'Anneau" qui permet de revivre les batailles épiques du film ! ce mode commence dans les Deux tours lorsque l'armée De Saroumane marche vers Fort-le-Cor.

Conclusion : Prenez-le si vous aimez l'univers de Tolkien et les STR !

Killa-[G]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Les quelques nouveautés intéressantes ajoutées à cet add-on pimente le jeu original et notamment la possibilité de créer un héros qui nous correspond. La nouvelle faction est intéressante à jouer, et permet de varier un peu le gameplay. En bref, cet add-on ajoute un plus value non négligeable... Dommage qu'il n'y en est pas eu de suivant!

Figarooo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Jeu très satisfesant non seulement graphiquement mais le solo est très developpé (multijoueur de même), je le conseil a tous les fans de jeux de stratégies. Toujours quelques différences entre factions, mais ça ne gâche aucunement je jeu. Personnelement, j'ai trouvé la campagne magnifique, jeu avec une bonne durée de vie, ...

1  2  3  4  5  6  7  8