Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
]yeahyeah[
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

AH! Tout le bon de l'univers de Tolkien dans un disque, ce jeu est une version amélioré du II, si vous à ADRS, vous ne jouerez à BPLTDM2 uniquement pour les campagnes, je ne sais pas quoi vraiment dire, ais je sais que je me suis régalé dessus, et j'ai nombreux souvenirs de mes premières parties dessus, -2 tout de même pour le coté un peu trop répétitif et les armées un peu identiques.

Gibson94
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC, une nouvelle campagne tiré de l'oeuvre de tolkien vraiment bien mise en scène (bien difficile d'ailleurs), une nouvelle faction (Angmar) avec de nouveaux pouvoirs et une nouvelle façon de jouer.
Et le vide de la création de héros est déjà plus comblés.
Bref sa en jette !

Darzou
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Cet add-on ne fait qu'augmenter la durée du jeu sans pour autant nous rajouter du plaisir . La seule chose appréciable est d'avoir une nouvelle faction à jouer et pouvoir créer un vrai toll bien puissant qui envoient tous les ennemis à trois mètres . Le mode est histoire est vraiment moyen voir brouillon . Donc au final c'est une sorte de patch .

jefer
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un peu moins dense, plus court, l'idée de voir la guerre menée par le roi sorcier est un axe intéressent mais pas assez pour ne reposer que sur cela. De nouvelles unitées bien venu le reste à part la glace qui à remplacé les grande plaines et forêts etvtrès similaires. Le multi est assez bon.

Hellreaver
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un add-on sympathique. La campagne est vraiment sympa même si je regrette quelques "bâclages" au niveau de son scénario. La nouvelle faction est sympathique même si le design de certaines de ses unités (les trolls notamment) est douteux. Très peu de rééquilibrages malheureusement, qui auraient pu régler un des rares défauts du jeu. Le jeu bénéficie toujours de sa plastique magnifique pour l'époque, autant au niveau du son que des graphismes, et même en 2012, on ne peut que constater qu'il a très bien vieilli.

mikado124
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur rts pour moi!
mais bon l'expansion est plutot conseillé pour le online, car le mode solo n'est pas suffisant.
Gros problème d'équilibrage sur le patch officiel 2.01 d'EA, enfin bon même chose pour bfme2 1.06...
Pour les acharné du jeu (comme moi ^^ ) qui souhaitent jouer sur un patch exeptionnel, equilibré a 100% : telechargez 2.02, patch réalisé par la communité de joueurs et paufiné depuis des années.
Le lien pour la télécharger :

et pour jouer en ligne il suffit de télécharger gameranger :
www.gameranger.com

123nic
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Oui, le jeu commence à vieillir mais il n'en reste pas moins très agréable à jouer ! On se replonge volontiers dans l'univers fantastique de la Terre du Milieu. Et on se surprend à jouer les forces obscures avec un malin plaisir ! Bref, jeu à ne pas manquer !

lategan
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Légèrement, très légèrement moins bien que les deux précédents, à cause d'une campagne pas super passionnante. Mais bon, de nouvelles unités, une nouvelle faction, rattrapent le coup.
De toute façon pour un fan du sda c'est un bon jeu et puis c'est tout!

Odinatorion
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon add-on qui rajoute une flopée de nouveautés : une faction du mal ( Angmar ) , de nouvelles unités et héros pour les factions déjà existantes, une nouvelle campagne et un mode guerre de l'anneau amélioré. Pour pouvoir profité du jeu de base à fond, l'extension est recommandé !

palodu07
Posté le 01 août 2011 à 00:00

La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier est pas mal pour un add-on. Sa durée de vie est pas mal pour une extension, une nouvelle campagne, une nouvelle faction ( Angmar ) et le mode Guerre de l'anneau a été amélioré. Pour les graphismes pas de changement. un bon jeu.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un très bonne extension du jeu. Les graphismes sont toujours les mêmes, et la campagne supplémentaire est excellente. Le gameplay est très bon, et la prise en main facile. A acheter pour tous ceux qui on bien aimé le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II.

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

cool-mon-pseudo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le jeu est le même que la bataille pour la terre du milieu II sauf que l’on doit faire les campagne du roi sorcier qui ne sont pas dans le film. Le scénario est tout nouveau comparer au I. les personnage sont les encore les même. Les graphisme sont très bien fait et la duré de vie est asser bonne.

dark8inkisitor
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Campagne courte mais captivante. Nouvelles unités et maps intéressantes qui améliorent le gameplay en multijoueur. On regrette le fait que l' IA ne ce soit pas amélioré en mode brutal et qu' on voit parfois des unités ennemies mourir en traversant des champs remplis de tours défensifs.On remarque également quelques défauts du type suicide gratuit lorsque l'ordinateur lance un bataillon de mélée sans arme de siège contre une forteresse (gouffre de Helm...)remplie d' archers. Bref, un bon jeu au final.

[starkiller67]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

les heros sont facils a utiliser alors que les unités normals ne sont pas très agréable a diriger, mais je trove que le fais qu'ils se construisent par groupes de 10, 15, 20... est plutôt pas mal.
ce jeu met enormement de temps a charger surtout pour les parties enregistrées. Les graphismes sont moyens mais la bande son est bonne : elle reprends bien les musiques du films.

1  2  3  4  5  6  7  8