16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
Pirimana
Posté le 23 avr. 2016 à 01:36

Dommage que je ne peut plus y jouer j'espère qui referons un jeux comme celui la
j'ai passer la plus par de mon temps a jouer a se super jeux jusque temps qu'il ne fonctionne plus

GGamer45
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment nie il est certe bien vrais qui la campagne est courtes et qui il n'y a pas beaucoup de changement au miv de la qualité graphisme mais néanmoins je les beaucoup mais surtout la guerre de l'anneau bon il ne battra jamais le premiers (le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu qui est pour moi un 17) mais çe jeu mérite d'être jouer.

xXHellAngleXx
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Aucune hésitation pour moi au niveau de la note. J'ai joué à énormément de jeux de stratégies car c'est ce que j’apprécie le plus et j'avais déjà apprécié le premier opus puis ensuite encore plus le second mais la c'est encore un niveau au dessus. La personnalisation des héros est très large, leurs pouvoirs ont été améliorés, les tenues sont plus nombreuses et bien sûr la nouvelle classe de troll. La campagne est très intéressante car tournée sur les origines de notre bon vieux chef des Nazguls et on a le plaisir dans les hautes difficultés d'avoir vraiment du mal pour certaines missions ( et le petit plus l'épilogue où les rôles sont inversés et où l'on doit faire tomber la tête du chef d'Angmar réfugié dans sa forteresse ). Un mode Guerre de l'Anneau mieux que jamais avec une carte plus grande, une IA plus intelligente, une meilleur gestion si vous choisissez la résolution auto pour les batailles ( petit conseil à ne faire que si vous êtes en surnombre )bref un mode vraiment bien amélioré. Enfin le mode principal : l'Escarmouche. Alors là c'est le cœur du jeu : encore plus de maps que sur le deuxième opus, si vous mettez les graphismes au maximum les paysages comme les structures sont vraiment beaux à voir, les factions sont grandement améliorées, contrairement à avant un héros Troll envoie valser plusieurs ennemis en même temps et pas seulement un par un et bien sûr la nouvelle faction Angmar qui reste pour moi une des meilleurs de jeu, très sympa à jouer avec de très bonnes unités ( je conseil aux débutants de bien s'entraîner à utiliser les sorciers dont la prise en main peut être un peu compliquée au début ) et des héros tous très intéressants et puissants à leur façon.
Donc si vous êtes fans de jeux de stratégie et que vous avez aimé La Bataille pour la Terre de Milieu 1 et 2 n'hésitez pas cette extension est encore mieux et on ne s'en lasse jamais.

BloodyHydre
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un add-on vraiment sympathique. Sans revisiter le jeu dans son ensemble il apporte de nouvelle option notamment dans la création de perso et dans le mode guerre de l'anneau ( qui est le meilleur mode pour moi ). J'aurais aimé par contre plus de référence au premier jeu et à 'histoire originale du SDA

reos77
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

je pose se commentaire en 2014 (donc je vais etre moins méchant sur les graphisme )

Donc, pour les graphisme je mets un 15/20 (si il serrait sortie en 2014 je le mettrais un 7/20 ou moins).

pour la jouabilité elle reste très confortable et rapide a prendre en main même si rien ne change par rapport a la version antérieure donc un 14/20.

Pour la durée de vie elle est plutôt correcte pour un jeu presque répétitif...et l'IA rush un peu trop les bases et oublie presque complètement vos unités se qui enlève un peu de plaisir et enfin quand on gagne (ou perd) il est presque impossible ou difficile a reprendre la partie en main pour l'IA ou pour vois (selon qui perd ou gagne pour faire simple si vous gagne vous écrasez l’ennemie et si vous perdez vous vous faite écraser ) donc pour la durée de vie je mets un 12/20.

Pour la bande son comme le dit le test "la musique ne souffre d'aucun reproche puisque c'est celle de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Les doublages sont eux aussi très bons, même s'ils le sont peut-être un peu moins que dans Bataille pour la Terre du Milieu II" il n'y a rien a rajouter (enfin par rapport a l’époque) parce qu'en 2014 la son est pas vraiment bien pour l'époque je lui mets un 16/20 (mais au jour d'aujourd'hui je lui mets un 12 ou 13/20)

Pour le Scénario, Rien de très original, mais on suit avec grand plaisir le Roi-Sorcier(oui comme le test des testeur de jeuxvideo.com mai il font du bon travail), donc un 12/20

BlackestWorld
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Je ne mettrai ni plus ni moins, 17 est la note parfaite pour ce jeu. :ok:

L'ambiance de SdA est bien là et on se plaît à hésiter entre les peu nombreuses mais intéressantes factions du jeu. Graphiquement, c'est beau : rien à redire, franchement agréable à jouer.

La campagne est pas mal, mais personnellement cela fait longtemps que je n'y ai plus touché, donc bon...

La bande-son est très plaisante, comme d'habitude.

La nouvelle faction - Angmar - est variée et diffère des autres.

Le mode de création des héros a été peaufiné et ce n'en est que plus plaisant !

Bref, un très bon jeu, surtout pour les fans de l'univers de Tolkien. :ok:

Ikxqqz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Cet opus atteint sans aucun doute l'apogée des 3 épisodes de "Bataille pour la Terre du Milieu".
A mes yeux, le meilleur jeu LOTR actuellement et cela depuis plusieurs années.
La campagne d'Angmar est vraiment bien faite, une nouvelle faction, bien plus d'unités, un bestiaire immense, bref que du bonheur!

redmorgul
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pas grand chose a dire :le jeux reste le même que le reste de sa série mise a part quelques ajouts par ci par la (mais qui ne sont pas inutile et qui plairons aux fan).
J'ai passé énormément de temps sur ce jeu.
(seule chose qui m'a déçu :l'absence de campagne du bien).

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu de stratégie.

Bon graphisme, bonne diversité des perse. Super histoire.

Rien a ajouté par rapport à ce qui a déjà était dit dans ces commentaires et sur celui
"Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II"

Bref une bonne extension qui complète bien le jeu.

Cartman32
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu est génial les graphismes bon mieux que le précédent
les campagnes sont trop bien et on ne se lasse pas du mode solo
même si parfois on a la tentation de se dire que on s'en lasse et que on le range un jour on est tenté de refaire une partie et C'EST COMME SI ON LE REDÉCOUVRAIT!!!!!
jeux à avoir ça vaut le coup avec une bonne espérance de vie

Xylotronomatic
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Cette extension a été méconnue trop longtemps.
En effet, beaucoup ont acheté LBPLTDM2, mais très peu de personnes ont acheté l'add-on. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que la production de cette extension a été si moindre qu'on peut trouver le jeu sur Amazon pour une petite centaine d'euros...
Une autre raison : certains pensent qu'Angmar déséquilibre le jeu car il est trop puissant. Nenni ! Si on joue bien, n'importe quel peuple peut être bon. Même l'Isengard, même les gobelins, même les elfes ! Tout !
Bien sur, et j'en conviens, le héros d'Angmar nommé "Karsh" est complètement cheaté . Mais le tuer à distance est une bonne option.
POURQUOI PAS 20 ???

- Quand on joue à l'extension, on ne peut pas jouer aux campagnes du bien et du mal du jeu originel. On est obligé de switcher avec l'autre jeu, ce qui est vraiment ennuyeux.

Bref, beaucoup d'ajouts, malgré les préjugés, qui espère vont disparaître vite. Qui sait ? Si la demande de l'extension revient, la production -et même une suite- pourraient arriver !

Acheter ce jeu, vous ne serez pas déçus.

C'était Isun.

Sicily
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je met un 15 car ça reste une extension et à la fois un jeu ,nouvelle campagne ,nouveaux héros ,nouvelles unités et nouvelle faction.
Le jeu est quand même devenu plus dur que les anciens (j'ai jamais fini la campagne ,je la trouve trop dur) mais une fois de plus ,amélioration au niveau de tout ,ça rajoute quand même pas mal de chose mais le prix était quand même élevé pour ce qu'il valait à sa sortie ,mais il reste excellent et encore de nos jours !

scipyo
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un titre pas inintéressant. Quelques nouveautés (factions, soldats, héros, campagne et guerre de l'anneau) mais rien de bien fabuleux pour autant. Une IA revue à la hausse qui rend le challenge plus interessant. A jouer !!

myuline-annatar
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Cette extension nous permet de visiter le côté obscur de Sauron et de l'ancienne histoire d'Angmar. Et franchement, elle m'a bluffé! la campagne est encore plus dure que celles des précédents épisodes, même en facile! L'IA a toujours des tendances suicidaires en escarmouche et en mode Guerre de l'Anneau, mais elle vous pète bien la tête au passage, ne vous y laissez pas perdre des plumes!

Herr_Einstein
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier est un add-on très similaire au jeu de base , malgré cela , la difficulté est accrue avec de nouveau pouvoir , la campagne est très difficile si on ne connait pas le jeu sur le bout des doigts mais le scénario est tout de même palpitant ! Si vous voulez détruire l'arnor sous le joug du roi sorcier , cette extension est pour vous !

1  2  3  4  5  6  7  8