16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
hreg68
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je suis d'accord de la note donnée au test, je trouve que ce jeu est très bien fait, c'est sûr, la nouvelle race, la nouvelle campagne du mal, les nouveaux héros, le mode guerre de l'anneau agrandi, sont de très bon points. Mais j'attendais une "vraie" nouvelle campagne du bien, plus de nouvelles troupes dans les anciennes races, plus de cartes. En espérant que le prochain disque additionnel sera un peu plus complet.

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un des jeux auquel j'ai le plus joué ( surtout en ligne ).
Un jeu très complet avec de nombreuses factions différents et de nombreuses possibilités de jeu.
Cependant les connexions sont parfois aléatoires

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un très bon STR à mon goût mais il y a 2 problèmes. De 1, la campagne vraiment TROP difficile, même en facile, je galère dans "Les Hauts des Galgals" mais cela renforce le challenge. Aussi, l'IA qui rush un peu trop au début dans les forteresses (Fornost, Minas Tirith...)et qui attaquent avec des unités "petits corps-à-corps" du genre des soldats du Gondor ou ceux du Mordor par exemple. Les graphismes sont bons, ni trop beaux, ni trop moches et donc pas besoin de supers configurations. La Bande-son respecte celle du film et notamment quelques ajouts d'autres musiques du films. J'adore les cors d'Angmar avec les maîtres esclaves^^. Le gameplay est bien, rien-à ajouter. Il y a aussi lu mode "Historique" dans le mode (pas le mod) "Guerre de l'Anneau" qui permet de revivre les batailles épiques du film ! ce mode commence dans les Deux tours lorsque l'armée De Saroumane marche vers Fort-le-Cor. Conclusion : Prenez-le si vous aimez l'univers de Tolkien et les STR !

Manula
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

20/20. C'est une expansion comme on en voit plus. De nouvelle unité, une campagne excellente, bien mieux que celle de l'originale, de nouveaux composant pour personnaliser son hero, de nouvelle race, une nouvelle faction... et j'en passe! Une expansion excellente et indispensable!

empire83
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

très bon jeu,il vaut l'achat.Je trouve quand meme que la campagne est assez difficile,meme en mode facile.
le mode de création des héros est amélioré,le mode guerre de l'anneau aussi.je mets 20 car je trouve qu'il est dans les meilleurs jeux!

_The_Joker_
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Cet add-on est tout à fait convaincant. Certes, il ne bouleversera en rien votre façon de jouer à Bataille pour la Terre du Milieu II car le gameplay n'a pas changé d'un iota, mais les ajouts font que la durée de vie est correcte pour une extension. On regrettera principalement l'absence de nouveau camp du bien et un équilibrage qui n'est pas des plus soignés. Rien de très grave néanmoins, rien en tout cas qui puisse justifier que les personnes qui ont apprécié le jeu original n'achètent pas cet add-on.

ss6
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Cet ad-on est super pour de multiples raisons. Par exemple, on peut enfin avoir les Neufs : 6 cavaliers dans le grand atelier de siège et 3 dans la forterresse. Il y a aussi une ou plusieurs unités nouvelles par camp. Mais il y a le problème qu'ils ont diminué la vie des nains et les ont rendus plus cher.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un CD additionnel qui apporte trop peu de chose pour devenir réellement indispensable. Bien triste quand on connait la richesse de l'univers créer par Tolkien. On se retrouve ici avec un amuse gueule qui tiendra quelques heures pour les plus accros des Tolkiennistes.

_[TheJoker]_
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tout l´interet du jeu est dans le multi sur internet. Un trés bon jeu de stratégie en solo qui mérite sans doute un 18. Mais si vous possder un compte EA, c´est une obligation de l´essayer sur internet. Un nouveau monde s´ouvrira devant vous et vous tomberez facilement acro a ce magnifique jeu. J´y ai passé 3 ans, je suis niveau 9 sur internet et je m´amuse toujours, sans jamais vouloir arreté. Les possibilité du jeu son incontable sur internet et les différents modes sont mis a disposition : tower war, hero war, story map, soccer, courses, cheated map, etc...
Pour moi, LOTR BFTME 2: ROTWK est le meilleur jeu de strategie , qui a jamais existé.

Dokho007
Posté le 22 août 2007 à 00:00

C'est un Add-on assez decevant car toutes les unités sont chères, les nouveaux batiments également et le mode campagne est assez dificile même en facile mais cela dit il est très beau graphiquement, les nouvelles unités sont très belles même si elles sont énormément chères. Je conseille aux joueurs agéries du premier et deuxième Seigneur des Anneaux : Battaille pour la Terre du Milieu mais pour ceux qui débutent dans ce jeu je leur déconseille.

Vasto
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Rien à dire, c'est pour moi le meilleur STR. Petit problème d'équilibrage mais ce n'est qu'un détail qui peut être facilement rectifié. Autrement, je pense que mettre une note uniquement pour les graphismes, ça ne veut absolument rien dire car un jeu peut avoir de beaux graphismes mais sans aucun effet spéciaux ou animations détaillées des unités sur l'écran. Pour celui-là, tout est beau et détaillé et les effets sont magnifiques et impressionnants, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux du même style, donc lui mettre 14 pour les graphismes (et l'animation ? ), c'est vraiment pas sérieux.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 15:53

add on qui retrace la prise de l'arnor par le roi sorcier, extrêmement intéressant pour tout fan de l'univers de tolkien, avec de nouvelles factions et de nouvellles unités.

Poulouloute
Posté le 08 oct. 2022 à 14:53

Un jeu que j'ai adoré, les missions étaient diversifiées et relativement complexes à mener, j'aimais surtout prendre les factions du Mal Isengard ou Mordor et obtenir les Nazgul et les Balrogs. La faction des Nains était aussi sympa à jouer mais les évolutions étaient moins cheatées je trouve. Un très bon jeu en tout cas avec plein d'excellents souvenirs, un des tout premiers de l'univers SdA, j'en suis nostalgique!

yapi1815
Posté le 15 févr. 2019 à 12:55

Ca doit etre un des rares jeux ou j'ai jamais attendu de suite tellement j'avais été heureux avec le contenu
. . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . .

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)
☑ Courte (4-8 heures)
☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Commentaire :
Ce stand-alone aurait du être inclus dans le jeu de base.

1  2  3  4  5  6  7  8