15.8/20

Jazzera
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Je sais pas si la personne qui a evalué le jeu a compris l'histoire et a fini celui-ci ainsi que les 4 titres de Spellforce précédents, parce qu'il parle du scénario comme si cela n'était le cas et nous donne une retrasncription totalement fausse de celui-ci ce que je trouve assez lamentable. Personnellement, je dirais que le scénario de Dragon Storm suit parfaitement l'histoire de Shadow Wars tout en reprenant les grandes lignes de l'histoire dans Spellforce 1, franchement y a rien à redire. Si la personne avait lu les textes sur les pages de chargement et les longs dialogues peut-être qu'elle aurait compris qqch...

jaiden
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

L'extension de Spellforce 2 est loin d'être si ardue et je ne suis pas un grand joueur pour autant que je sache, le début de la campagne est un peu poussif et moyenne mais elle s'améliore tout au long du jeu et c'est un réel plaisir d'aller jusqu'à la fin du jeu avec une durée de vie très appréciable. Quelle est la comparaison avec Titan Quest ? Aucune, ce sont 2 styles différents le scénario est loin d'être barbant c'est la suite du premier Spellforce à condition bien sûr d'aimer le jeu original.

Jazzera
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

jaiden
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Une fois de plus Spellforce 2 est délicat a juger. Le jeu est bon, mais il manque un coté épique a la quete très simple qui nous est proposée. Les quetes ne sont pas assez nombreuses et rapportent trop d'XP, au 3/4 du jeu nous sommes déja au maximum. Trop peu de nouveauté sont offertes et ce n'est pas la nouvelle faction qui sauvera le jeu.
C'est réellement dommage qu'apres un Spellforce1 + add-on fantastique nous n'ayons pas eut une suite du même niveau. A trop vouloir simplifier le jeu, c'est l'intéret qui c'est perdu en chemin.

alpalia
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

un bon jeux..pas une grosse note, pour plusieurs raison..
- les personnage ont perdu le charme de spellforce 1
- l'histoire est beaucoup moin prenante que dans le premier spellforce

au final, on a l'impression que jowood a laisser le coté "jeux" pour passer dans un coté "plein les yeux" , des effect de lumiere, de reflet et autres beaucoup plus beau, mais des personnage carré et froid, tres different du premier spellforce

guantark
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Pour un fan de Spellforce cette note est normal, mais je trouve quand même que la campagne était trop courte comparée à "Shadows Wars" en 3 jours je l'avait finie.
J'attends une campagne plus longue pour le prochain Spellforce (s'il y en a un).

mageos
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement génial et contrairement à ce que pense le testeur, ce jeu et son extention rentre tous les deux dans un système de jeu sympas et originaux. Je conseille donc à tous les amateurs de jeu de stratégie en manque de rôle play d'acheter Spellforce et son extention sans hésitation.

milo_scorpion
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Cette extension n'est pas si mal, mais sans grand plus.
Mais de là à dire que David Eddings est barbant, je suis pas d'accord, c'est vraiment super cool...mais c'est vrai que c'était pas toujours facile et que c'est très "happy end" sur la fin.

Holy_Lightning
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Le testeur parle de D.Eddings, je trouve cela totalement hors de propos ! C'est son avis s'il trouve cet auteur barbant mais qu'il ne fasse pas l'amalgame avec le jeu !
Sérieusement, j'ai joué au jeu environ une trentaine d'heures et je trouve le scénario classique mais efficace. Je trouve dommage de rabaisser ce jeu innovant et original pour si peu, aussi je me charge de rééquilbrer la note de JV.com par un flamboyant 16/20 ! En toute objectivité, bien sûr !