10.8/20

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bon, QUI a dit que ce jeu était un Rayman, mince?! Déçu, très déçu par Ubisoft. Déjà qu'ils nous gâchent Rayman, masqué par ces insupportables lapins, ils développent un jeu clairement défini pour la Wii, et nous, PCistes on est bien b***és... Du fun, certes, mais pas les sensations d'un Rayman. Dommage.

ACEthelegend
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

alors là je ne peux être que totalement et irrémédiablement d'accord avec les gens qui regrettent le vrai rayman (2D ou 3D peut-importe mais le jeux de plate-forme que diable !!!). Les lapins on vraiment détruit ce mythe, cette légende du genre...ma mére m'avais acheté cet opus "les lapins crétins" quand j'étais jeune et je croyais qu'il s'agissait juste d'une aventure novatrice comme rayman nous en a déjà sorti...quelle déception ! j'ai continué de jouer jusqu'à la fin car je croyais qu'il y avait le vrai jeux aprés cette daube! mais aprés la souffrance aucune délivrance et ce n'est pas vous mentir de dire que j'ai versé une petite larme sur la tombe de rayman, le vrai, l'unique celui qu'il me plairait de n'avoir jamais vu être massacré par une horde de lapin débile!!! à l'heure actuelle je me demande même comment je peux mettre une note aussi haute sur cette daube...2 c'est cher payé.

1  2  3  4  5
Max_Puissant
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Eh oui, même note que celle du test.
Ce jeu n'est pas mauvais, ça peut toujours être amusant de faire des mini-jeux avec de stupides lapins.
Mais je trouve que cela détruit l'âme de rayman.
Ah, comment peut-on tourner le dos au bon vieux rayman sur Gameboy color, ou PS1? Ou encore rayman 3 sur GameCube?
C'est CA pour moi, des jeux de rayman.
Enfin, je n'ai pas testé tous les rayman contre les lapins crétins. Peut-être que d'autres sont plus intéressants.
Mais dans celui-là, je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que des mini-jeux à faire, et pas vraiment d'aventure...

pierlou29
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très drôle. Moi je ne fais que de rire quand j'y joue. Sinon le jeu est lui même excellent, est drôle. Les épreuves sont variées, bref très bien.

Un jeu à prendre absolument, maintenant que le prix a baissé, n'hésitez pas a l'acheter.

Maxou3578
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment crétin, amusant, délirant c'est un jeu énorme a l'origine mais sur PC c'est plus facile. La jouabilité est correcte les graphismes pas super mais bon l'intéret c'est de nous faire rire

nfs_9
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment crétin, amusant, délirant c'est un super party-game a l'origine mais sur PC c'est plus facile et moins bien que sur la Wii mais c'est une solution quand on n'a pas une Wii et c'est un bon jeu surtout quand on veut se changer les idées !

Joey_2008
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Pour l'avoir connu sur wii, effectivement il est plus facile sur pc. Mais franchement toujours aussi super. Les bruitages sont funs, il y a quelques références à des jeux Ubisoft bien connus,des musiques bien sympathique qu'on à plaisir à jouer et rejouer en mode score.
Ce jeu se veut divertissant et rempli à merveille son rôle.

-bloom96
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Le gros problème de ce jeu est qu'il n'y a pas d'histoire (à part la vidéo du début qui dure 5 min, à peine); il n'y a que des mini-jeux. Et les mini-jeux sont parfois trop durs, mais sinon il est quand même assez bien. Les mini-jeux sont tout de même amusants et le jeu est assez long. Il est aussi très bien en mode multijoueur.

baptiste_du_09
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Moi je mets 17 car je ne comprends pas la note de la redac' de jeuxvidéo.com sur ce jeu. J'avoue que la durée du jeu n'est pas bien longue en mode solo, mais ce jeu est fait plutot pour le multijoueur et moi je m'éclate avec mes potes sur ce jeu.

urban_gamer
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Véritable deception que ce rayman 4 sur pc. Les dévelloppeurs se sont contentés d'un portage classique et sans innovations : les graphismes sont les mêmes, c'est-à-dire moche, c'est à peine si l'on dépasse le niveau de rayman 2. Les sprites sont horribles, le jeu cubiques, les poils des lapins même pas modélisés... Le jeu n'en vaut la peine que sur wii.

Coté scénario, rayman 4 lache completement les précédents opus pour devenir un party game sans aucun scénario si ce n'est "des lapins aussi bêtes que des lavabos ont kidnappés les bébé globox et rayman qui veut se faire la malle en sauvant un maximum de bébés globox", rayman a de faux airs de papa sauveur (messages de l'unicef au lancement du jeu, ça n'a rien a faire la, puisque les lapins on les martyrise !) completement inutile, les mini-jeux (si on peut appeller ca ainsi puisque le jeu est composé de mini-jeux) sont linéaires a fond, de plus il ne s'agit pas vraiment d'un party game, puisque le jeu n'est pas jouable entièrement en multi (grooooosse erreur des develloppeurs), et le jeu en live inexistant (deuxième erreur des dev'). Un jeu qui n'a pas sa place dans la saga rayman (ca aurait pu être bali-balo contre les lapin crétins, ca aurait été pareil). A quand un VRAI rayman, à la hauteur de hoodlum's havok et de the great escape ?

Felo
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Rayman 3 reste le meilleur à mon goût, une bête suite de mini-jeux est relativement peu intéressantes, et les graphismes sont tout simplement ridicules au niveau de ce qu'on peut attendre d'un PC. Heureusement que l'ambiance délirante est tout de même accrocheuse.

louveteau81
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Le jeu est plein de bugs. J'ai un athlon64 duo 4200+ plus une carte radeon ati 6100 256Mo de mémoire graphique et 1024 de ram. Et bien si je joue en 1024*800 ou plus certain jeu comme le tire à la ventouse ou au jus de carottes je ne touche les cibles que si elles sont collées à moi. Le jeu du labyrinthe est bourré de bugs : balle qui traverse les murs, balle qui flotte dans les airs ou bien même qui disparait dans le plancher. Jeu de la danse qui bloque souvent dès la départ (pas de lapins qui arrivent). Jeu du pantin, le score final est au moins 150 points en dessous de l'addition des 4 totals. Et le jeu des obstacles 3000 points + la tonne finale de 50000 cela fait que 42000 pour l'ordinateur. Et d'autre chose encore. Donc un jeu très moyen.

Thenateos
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Michel Ancel et ses acolytes remettent le couvert pour ce 4ème volet des plus étonnants. L'humour omniprésent fait montre d'une grande qualité et par moment d'une finesse insoupçonnée. Les graphismes n'enlèvent rien à ce succès. Sans être d'une technicité renversante, le design cartoon sied à merveille au genre. Niveau gameplay, on sent que ce jeu est conçu avant tout pour la wii, ce qui rend certaines manipulations un peu délicates avec un pad ou au clavier. Mais qu'à celà ne tienne, l'originalité de ces lapins, l'humour de choc et la variété de mini-jeux (mais où vont-ils chercher tout ça ? ), fait de ce Rayman 4 un must have en matière de party game (sûrtout qu'ils ne sont pas foule sur PC). Que demander de plus ? Un vrai multijoueur en réseau peut-être. Bref, du tout bon pour passer d'agréables moments entre potes. Merci qui ? Merci Mr Ancel et ses lapins crétins !

Blediens
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Excellent jeu, un régal franchement. Les mini-jeux sont variés et très amusants. Le niveau de difficulté monte à chaque niveau mais à mon gout monte un petit peu trop vite parce qu'entre le niveau 1 et le niveau 2, il y a une grosse différence. Second problème, la jouabialité qui fatigue beaucoup les bras et sûrtout la barre d'espace et le bouton gauche de la souris mdr. Sinon c'est un jeu excellent avec le mode famille pour se régaler avec ses amis ou sa famille !!

kyofan45
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Il est vrai que l'histoire du jeu n'est pas très évoluée, mais l'ambiance est vraiment fun et ce qui nous pousse à terminer ces épreuves marrantes en solo est que l'on veut voir la renommée de Rayman augmenter auprès des lapins !
J'ai trouvé que c'était un bon jeu sur pc, et que la souris dans les phases de shoot était très maniable, mais je ne l'ai pas encore essayé à plusieurs... J'ai hate !
Bon, c'est un peu dommage que Rayman n'ait pas gardé ses univers, son originalité et la magie qui va avec lui, mais il a au moins gardé son humour.

Aven-Flar
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'ai été déçu...(je veux pas dire mais le jeu est de chez Ubi Soft mais la boite a été racheté par EA Games, y a peut-être aucun rapport mais bon). Pour une fois, je suis d'accord avec le test de JV.com, sur PC, c'est injouable au Joystick, au clavier on a pas de bons résultats et la souris... parlons-en, je faisais du foot-apin et voilà que ma souris sans fil jicle contre le mur, un patin arraché. Je l'ai reccolé et tout remachais, une souris à 70€, ouf. Je pense qu'ils auraient pu améliorer l'adaptation PC franchement (déjà que j'avais des doutes sur ce que ça allait donner en remplaçant le jeu de plate forme par les mini-jeux).

Benleo38
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Rayman est enfin de retour, bon ok, c'est pas le meilleur et c'est pas tellement un jeu fait pour le pc, cette suite de mini est sympathique mais les gamers sur console classique ainsi que sur pc aurainet préféré une vraie aventure comme Rayman 3 mais toujours avec les lapins crétins avec les cris et leur tête de fou. Donc svp les développeurs resortez un Rayman Contre les Lapins Crétins avec cette fois-ci une vrai aventure et pas une simple copie d'un jeu fait pour la wii. Mais sinon, on passe un bon moment même si des fois on s'arrache les cheveux sur certains minis jeux, mais l'ambiance et les musiques sont délirantes (musique de pulp fiction) et beaucoup d'autres surprises.

1  2  3  4  5