12.1/20

Fradorick
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Pas aussi mauvais qu'annoncé. Je l'ai trouvé d'occase pour PC et même si les graphismes proposés sont moins bons que ceux de Max Payne ou de Mafia, cela reste très jouable. L'IA n'est certes pas au top, mais dans ce genre de jeu, on préfère flinguer que servir de passoire à balles.
Bon défouloir en tout cas sans être un hit.

jamba-80
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Je refais mon test car je me suis procuré ce jeu sur PC, et la différence est flagrante, dans le bon sens. Autant vous dire que la version PS2, il faut l'oublier et vite, car pour beaucoup de choses c'est mieux. Le ragdoll sûrtout, présent à 1515ur PS2 (conséquences du portage), est présent à 100mailur PC. Et ça fait vraiment plaisir, et pas du ragdoll à la Hitman (bien que ce jeu sois mon jeu préféré au monde), les corps tombent de façon réaliste.
Autre chose, le mode "ventriloque" ou autrement, les personnages ouvrent pas la bouche en parlant, précisé pour la version PC par les testeurs si intelligents de JV.COM. N'est plus un mauvais souvenir puisque sur PC, aucun ventriloque ! 2 autres trucs intéressants, les temps de chargements pas plus longs que 6 secondes, même moins, et les graphismes meilleurs. Sinon pour le gameplay, bande-son, scénario (sûrtout) aucun problème, c'est parfait. Je vais faire brève ici, ce jeu est vraiment (d'après moi) un jeu superbe, fait par un petit studio sans réelle expérience (les débuts), pour 30€, qui se fait rarement, seul l'IA et les graphismes peuvent repousser les plus exigeants.

Fradorick
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Bon défouloir en tout cas sans être un hit.

jamba-80
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Posté le 19 janv. 2017 à 22:48

Un jeu qui ne paye pas de mine au premier abord, mais qui reste sympa. Les graphismes sont dégueulasse, le gameplay est un peu trop rigide à mon goût et le scénario est très classique. Après il faut dire que dézinguer des ennemis à tout bout de champ avec un arsenal assez fourni, ça a le mérite d'être un bon défouloir.

issam11
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

noxios
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bonne découverte, moi qui suit habituellement allergique au gameplay du clavier, là il y a le strict minimum de touches, les commandes répondent bien, la souris est réactive et précise, je me le suis procurer pour 2 € à euro converter, donc pour le prix, c'est un bon jeu !

picasso63700
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est ignoble il merité un beau gros 1. Ce jeu est a chiééé !!!! On en a deja marre au bout de la premiere mission !!!
C'est penible il faut mettre 200 caractère alors je suis olbigé de combler avec de la merde

FcZenit
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est tres bon
-Graphismes 13/20
-Jouabilité 19/20 excellente...
-Durée de vie 14/20 de 6 a 10H..
-Bande son 20/20 super ambiance
-Scénario 17/20 très bon mais pas assez original...

franchement pour 20 euro c'est un très bon jeu que je conseille a tous ;)

Bariboola_2
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu tres bien,et je mets un 19 a cause de l'IA pas tres dévelopée.(les ennemis ne vous voient pas a 2cm!)Dommage pour les séquences de combtat,elles auraient pu etre améliorée.A part ca dommage que ce ne soit pas un jeu genre The Warriors.

Le_paria
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est un très bon défouloir (Painkiller version troisième personne, avec un environnement qui ressemble à celui du jeu Mafia et un certain côté Max Payne pour le charisme du personnage Joey).
Niveau scénario c'est pas aussi mal qu'on pourrait le penser, vous incarnez un mafioso.
Quand on y joue, on a envie de le finir et ce n'est pas très difficile quand on s'y met.
Le gameplay avec le clavier est très bien réussi.
Graphiquement, le jeu manque d'un soin sur certaines textures, mais le niveau des détails rattrape ce souci.
Niveau musique, c'est pas très enchantant, sauf 3 musiques qui m'ont marqué.
Seul souci, le jeu comporte une vingtaine de chapitres qu'on finit en moins de 8 heures sans trop de soucis.
Je conseillerais de l'acheter sur PC dans les environs de 5-8 euros, ni plus ni moins.

Okitawa
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Il n'est pas beau, il n'est pas intelligent, l'IA n'est pas terrible alors pourquoi 13 et bien parce que c'est un bon défouloir quand même. Oui c'est vrai qu'il existe d'autres jeux plus beaux mais son prix est aussi attractif.

frfps
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Pouuaahhhh ! Quelle daube, MAX payne 2 qui date quand même de 2003 est largement supérieur à ce jeu.
Graphismes horribles, jouabilité idem, c'est une honte de vendre ça à 40 euros.
A fuir, même gratuit.