11.6/20

Chipowlata
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Excellent kit !! Le meilleur je trouve.
Les tenues habillées sont pour la plupart vraiment belles et les meubles encore plus, j'aime bien la chambre de luxe qu'on peut créer facilement.
Je le conseille vivement.

Camou95
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

assez bien pour ceux qui aime le luxe mais pas assez d'objets comme le reste des kits!
Donc pour les fans des sims procurez le vous mais sinon sa vaut pas la peine.
Encore et toujours des kits pour ce sims 2 sa commence a faire beaucoup!
Voila bon jeu a tous.

Chipowlata
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Excellent kit !! Le meilleur je trouve.
Je le conseille vivement.

Camou95
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Donc pour les fans des sims procurez le vous mais sinon sa vaut pas la peine.
Encore et toujours des kits pour ce sims 2 sa commence a faire beaucoup!
Voila bon jeu a tous.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:14

Mes sims étaient un peu austères dans leur couple. Cette extension est arrivée à point nommé pour apporter un peu de piquant dans leurs relations.

Combiné à l'extension qui transforme votre maison en demeure et vous avez là toutes les recettes pour faire de vos sims des tamagotchi heureux de "vivre".

Vous allez voir des coeurs partout, garanti!

De nouveaux habits magnifiques et un mobilier de goût vous attendent, bref une fois encore EA régale et c'est bonheur :ok:

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:02

Vous avez envie d'ajouter une touche Glamour pour espérer pecho le sims de vos rêves ou vous souhaiter simplement rendre vos moment en couple plus romantique alors ce kit et fait pour vous !! avec ce kits vous aller vraiment avoir du sucés en séduction !

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

On prends quelques objets et on les mets sur un DVD ! Et voila ce Sims 2 : Kit Glamour. Le DVD ne contient en effet qu'un certain nombre d'objets et de tenue. Un tout petit peu (très léger) de customisation de votre sim et quelques objets. C'est tout. Au revoir.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Encore une nouvelle extension pour les Sims 2 ? Oui, et non à la fois. Oui, car ce Glamour Kit apporte tout de même son lot de nouveaux objets d'ameublement ou de décoration, d'accessoires et de vêtements (robes pour les dames, smokings pour les messieurs) pour chouchouter vos Sims.
Et non, car il se limite précisément à cela : pas de nouveaux quartiers à explorer, pas de nouvelles possibilités d'interagir avec les objets ou les autres Sims (cependant, quelques-unes des améliorations apportées par les précédentes extensions sont incluses sur le CD-Rom et installées au besoin). Bref, Glamour Kit s'adresse aux inconditionnels des Sims. Et au vu de son petit prix, ils auraient tort de se priver.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

On tombe une fois de plus dans le foutage de gueule des kits et du contenu délivré. Des tenues de soirées, des décolletés, mais un gros manque en ce qui concerne les meubles ainsi que sur le choix des vêtements.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

M’ouais… Encore un kit, à croire que les développeurs essaie de remplir leur caisse avant de sortir quelque chose de sérieux. A part les décolletés, rien de bien intéressant. ahah
Bref. Encore un kit raté, pour une série qui au final, va posséder plus d’add-on que d’opus principal.

kill087
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je suis assez décu (je voulais lui mettre 11/20) mais heureusement que les graphismes et tout ça remontent la note enfin bref le jeu parle donc de mode (normal car Glamour signifie Mode et pas Spaghetti) et les défilés sont cools beaucoup de gens viennent dans les magasins Glamours (d'habits) je recommande malgré les petits défauts.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims..
moi qui pensais l'être, eh bin bof bof !

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

KIT inutile je mets 1 pts pour les décolletés des meufs nn je déconne 1 pts pour le nom du kit glamour j'aime bien sinon peux de nouveautés et des objets peux virtuels ca devien de pire en pire les kits bref les kits de merde s'appellent kits des sims.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Encore une fois, j'ai du mal à percevoir l'intérêt de ce kit (des kits en général excepté ceux d'Ikea et H&M). Certes il peut être intéressant pour certains objets ou pour certains vêtements, mais il n'est pas indispensable. Trop cher pour ce que c'est, une nouvelle fois.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bon, rien d'extraordinaire dans celui-ci encore. Il y a quand même quelques trucs comme certains vêtements "classes", et des nouvelles chambres qui font "snobinard". Mais bon, là si vous ne l'avez pas, vous n'allez pas en mourir, je vous l'assure. Bien sûr que ça rajoute du contenu supplémentaire, mais vu ce que c'est.. à zapper.

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Encore un kit inutile, le kit glamour propose plus d'offre dans le mobilier nous pouvons désormais faire des chambres comme les stars ont même si je trouve sa nul c'est que la déco et les vétement rajouter sont bien c'est seulement du luxe.

vVmarcVv
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur kit les sims 2 selon moi.
On trouve plein de beau objets pour decorer la maison et de magnifiquezs vetements. Mais ce sont des objets de luxe et chers...
Apres c'est sur il y a beaucoup d'habits donc les meubles sont moins présents...